CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mal foutu?

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:31:10

Bonjour,
J'aimerais savoir si j"etais le seul, ou si ca venait du jeu , a trouver les "solutions" qu'on trouve pour resoudre une mission mal foutu....
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]
[SPOIL MISSION]

Exemple, je viens de finir ma 1ere mission sans tuer personne, campell je l'ai endormi mis dans la chaise et lui ai appliqué les stigmate

Curnow(l'oncle) je l'ai endormi et mis dans une poubelle a l'exterieur pour que personne,rat comme superviseur, ne lui fasse du mal

pourtant, a mon retour.....on me dit que campelle est mort ???
que Curnow est mort????

a quoi ca sert finalement de tuer personne a part eviter d'avoir + de rat,si au niveau de l'impact de mes actions, il ne se passe rien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 09:38:02

normalement curnow si il survit, callista te remercie et on te dit pas qu'il est mort, donc je sais pas, bizarre.

Campbell si tu le tues pas y a des conséquences après (affiches, notes, annonces dans la ville qui changent, ainsi qu'un autre évènement bien plus tard dans le jeu à la mission 7 je crois)

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
16 octobre 2012 à 09:38:36

Euh soit c'est un bug, ou soit tu en a tuer un sans faire gaffe. Pour les stigmates, y a aucun problème normalement t'es bon, t'es sûr que pendant le trajet jusqu'à la salle d’interrogation tu l'a pas tuer accidentellement ? Genre moi je l'avais poser dans les marche et cet abruti est mort...

Curnow, c'est bien celui qui devait boire un verre avec Campbell ? Si oui tu n'étais pas obliger de l'endormir, pourquoi tu l'a fais ?

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
16 octobre 2012 à 09:47:48

Au retour, les dialogues des PNJs sont pas réellement changés suivant la manière létale ou non-létale. J'ai été surpris d'entendre "Campbell a été éliminé", alors que c'était avec la manière douce.

Par contre, Calista doit normalement te remercier pour son oncle, donc tu as soit eu un bug assez gênant, soit son oncle durant son transport a eu sa tête qui a dit bonjour avec le sol de trop près et de trop haut. Ce qui arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 09:52:56

ben éliminé c'est pas forcément "tué", et puis ils sont pas forcément au courant de comment tu as réussi ta mission à ton retour, surtout que corvo est pas très loquace :sarcastic:

ça change surtout après, le temps que la nouvelle se répande.

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
16 octobre 2012 à 09:55:18

Non ça ne veut pas dire tué mais ça m'avait surpris, je m'attendais à moins fort :-p
Et puis comment ne pas être au courant avec les annonces spammant la ville à coup de "Campbell porte le stigmate, toute aide lui est interdite". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 09:56:23

les annonces c'est après non? jme souviens plus

La vidéo du moment