Kaaraj Voir le profil de Kaaraj
Posté le 1er juin 2012 à 14:25:19
Ben quoi c'est très bien Assassin's Creed ^^ Je me sens un peu visé indirectement parce que si Dishonored était sorti en même temps qu'AC, j'aurais privilégié AC III.
Ca n'empêche en rien l'attente de Dishonored, qui s'annonce excellent
On a répondu à ma place
je ne trouve pas que les Assassin's Creed soient si énormes que ça, à par le 2 qui était chouette (le premier était trop limité et depuis après le 2, ça tourne en rond) mais c'est surtout un avis perso, je ne suis pas fan des AC de toute façon.
Non, ce qui m'embêtait, et ce que j'ai voulu dire dans mon commentaire, c'est pas le fait que des gens préfèrent un Assassin's Creed, c'est très différent et chacun ses goûts, mais c'est qu'on puisse considèrer Dishonored comme un jeu de seconde zone (juste bon à être joué pour passer le temps en en attendant un autre)
Cela dit, si les développeurs n'ont pas perdus la main, Dishonored devrait (si on se base sur les jeux qu'il y a "derrière") être un jeu bien intéressant qu'un Assassin's Creed. Et là j'ai envie de dire qu'on est dans l'objectif. Deus Ex, Thief, ce sont des jeux d'un autre calibre quoi et si on y ajoute la maîtrise du gameplay de combat d'un Dark Messiah, le travail artistique d'un Half-Life 2, etc on arrive tout de même a quelque chose d'énorme.