CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions !

Mario31
Mario31
Niveau 8
14 octobre 2012 à 17:55:48

Bonjour à toutes et à tous chers amis gamers ! Aujourd'hui je me trouve dans un dilemme, j'aimerais bien me lancer dans une aventure tel que ce jeu, je me posais quelques questions ! Premièrement je me demandais si dans le jeu l'épée qu'on voit c'est la seule que l'on à au cours du jeu ou est-ce que comme dans Dark Messiah of Might and Magic on peut changer d'armes, de stuff etc .... (je cite ce jeu car ils sont très ressemblant, d'un côté ce sont les mêmes développeurs ^^)

Secondement je me demandais si dans le jeu on gagnait de l'expèrience à la manière d'un deus ex ? Du coup si il y avait des points à répartir ?

Et enfin est-ce que la re-jouabilité est bonne ? Car ayant fait deus ex et bioschock, je trouve que moi ce sont pas des jeux avec une super re-jouabilité :/

Merci de vos réponses !

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:58:31

Dans ta main droite toujours ta lame et dans ta gauche arbalète, pistolet et pouvoirs.

Il évolue oui en réalité il trouve des runes qu'il peut dépenser pour améliorer s'est pouvoirs ;)

Une meilleures rejouabilité que Bioshock, comme hitman tu y joues encore et encore. Ici peut etre pas autant mais tu peux le refaire sans problème et tu peux seulement refaire les missions que tu as préféré ;)

etogaunt
etogaunt
Niveau 6
14 octobre 2012 à 18:02:14

Non s'il t'est possible d'améliorer ton matériel celui ci ne change pas passer la 2ème mission .

Il existe un système de point a répartir relativement peu pousser et un système d'upgrade d'arme/matériel(réserve de munition etc) .

La rejouabilité de ce jeu viens de sa liberté;je m'explique :
le fait que tu appréhende toi même la réalisation de tes objectif te fournis une rejouabilité quasi infini ( compte au minimum 2 run pour faire le tour des ses méthode et de leur conséquence d'un point de vue plus large ,sachant quand même que les itinéraire d'approche sont légions)

Mario31
Mario31
Niveau 8
14 octobre 2012 à 18:18:14

Merci pour vos réponses, au moins je peux y voir plus claire ! Mais Etogaunt justement pour ta re-jouabilité c'est comme pour deus ex, on peut refaire le jeu pour voir un nouveau point de vue, mais justement je n'avais même pas eu envie de refaire le jeu c'est ça le problème :(, j'avais fait la voie infiltration et c'était super kiffant !

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:21:21

De rien, tu peux aussi faire la voie de l'infiltration tout en utilisant un autre chemin passer par un egout au lieu de par le toi ou par la fenetre ;)

Vroden
Vroden
Niveau 22
14 octobre 2012 à 18:34:37

Parfois tu peux voir quasiment 3-4 chemins différents pour passer discrètement, qui te feront passer par d'autres bâtiments, tu trouveras d'autres info, et un autre point de vue au final sur comment en finir avec ta cible.

La vidéo du moment