CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaos

Khenit
Khenit
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:52:31

Bonjour

Je voudrais savoir comment se calcul le Chaos pour l'instant ( 2 missions ) j'ai eut Chaos faible la première ok j'ai pas tué ni rien donc ok, la seconde y'a eut pas mal de mort une dizaine je crois voir plus et des combats ( qui sont une fois la parade et le contre maîtrisé très simple contrairement à ce qui était annoncé ) qui ont fini dans des bains de sang.

Ensuite est ce que le fait des chiens et des pestiférés rajoute du Chaos?
Personnellement je les tue tout le temps sans exception ( j'ai rien contre les chiens sauf ceux dont le seul but est de tuer des être humains ) pour la seconde j'ai eut Chaos faible malgré quelque boucheries.( chenil vidé par exemple... )
Sauf que j'ai parjuré X en lui apposant la marque.

Après tout le monde m'a dit vous êtes un vrai gentleman ou se que vous avez fait est bien Corvo vous êtes bon et juste ou des truc du genre alors que j'ai massacré un garde sous les yeux de l'allié fait prisonnier.

Khenit
Khenit
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:56:22

up

namniar
namniar
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:00:06

J'ai fais une partie comme un gros porc en fonçant dans le tas et en tuant ce que j'avais envie et j'ai eu la bonne fin donc bon...

pour avoir les niveaux en mode chao je crois qu'il faut les laisser allumer les alarmes et utiliser le flingue et les grenades tout le temps c'est pas possible autrement...

En plus on dit que seul le dernier niveau change mais je suis pas d'accords, il y a une portion de niveau supplémentaire si tu es en mode chao à la mission du lord regent par exemple.

Khenit
Khenit
Niveau 9
14 octobre 2012 à 17:30:46

Ok je vois donc pour être en mode Chaos faut vraiment jouer n'importe comment ce que je veux c'est ne pas l'avoir.

Merci à toi.

albator2001
albator2001
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:59:08

j'aimerais bien le savoir aussi

je n'envisage pas de jouer à un jeu comme ça sans tuer, autant aller au Cinéma et garder les yeux fermés ^^.

donc j'espère que si on la joue défensif sans chercher à massacrer le garde qu'on a dépasser depuis 1/4 d'heure, ça va pas nous pénaliser.

merci

etogaunt
etogaunt
Niveau 6
14 octobre 2012 à 18:06:40

Oui le chaos ne dépend pas que des morts ; deux exemples :

-après une mission ou il faut enlever quelqu'un si personne ne vous a vu les avis de recherche n'auront pas de "photo" de corvo ou de son masque .

- De la même façon lors d'une autre mission il vous est possible de signer de votre nom un registre ce qui entraîne une hausse sensible du chaos .

Qui plus est il semble que tuer en laissant en vie des témoins augmente bien plus le chaos que de ne laisser aucun survivant .

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:19:14

J'ai fini le jeu en débloquant le succès Chaos... Maintenant y'a plus qu'à recommencer pour faire l 'inverse :p)

Clemencia
Clemencia
Niveau 6
14 octobre 2012 à 18:24:48

De toute façons, ça n'entraine qu'une vision différente de Samuel si j'ai bien compris.

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:25:37

moi je suis a la derniere mission et au debut sa marquait entre parentheses (chaos elevé)

alors que je joue a mort discret et tt.. sauf ptetre au tout debut, si jme fesais reperer je fesais qq carnages

Khenit
Khenit
Niveau 9
15 octobre 2012 à 01:27:13

Pour l'instant en jouant assez discrètement et en faisant toujours du non létal sur les cibles j'ai chaos faible je viens de finir la fête des Boyles et j'ai du faire 15 morts + ( à cause des geignards impossible de les chopper tranquillement un à un ) la majorité des gardes sont assommés puis mit dans les poubelles.

Franchement ça fait pas mal de morts et toujours chaos faible tu dois un peu exagéré pilouf.

Par contre j'ai mit mon nom à la réception et j'ai reçu un petit cadeau du coup en plus c'est super classe je trouve.
Je pense que si on joue discret aucunes alarmes et très peu de gardes alertés le nombre de morts passe en second lieu.

Ensuite moralement c'est pas difficile d'en laisser en vie une majorité. Après si on était obligé de tous les laissés en vie j'opterai pour le Chaos.

bizon
bizon
Niveau 9
15 octobre 2012 à 02:00:00

au debut mission 1,2 je tuais tout le temps mais en restant discret,sauf des fois quand je me disais"a toi je te laisse en vie"bref chaos elevé bon je me suis fait reperer deux ou trois fois,ensuite je me suis dit que je n'allais tuer plus personne,donc la plupart du temps tout se passe sans accros sauf deux ou trois meurtres vu que je me suis fait reperer,en general 1 alerte ou 0 par niveaux,mais j'en suis a la mission des boyle maintenant mais bon je suis toujours en chaos eleve pourtant je fait gaffe maintenant,a croire que ma quarantaine de meurtres des 2 premiers niveaux me poursuivera j'usqu'a la fin :p je pensais redescendre en chaos moyen mais c'est dur :p une fois fini je recommencerais le jeux en chaos faible des le debut avec l'experience et les pouvoirs + connaisance des niveaux sa devrais le faire
quand ont recommence on a tous nos pouvoirs bien sur?

Khenit
Khenit
Niveau 9
16 octobre 2012 à 07:40:02

Durant la mission retour dans la Tour j'ai fait 39 mort et Chaos faib je comprend pas...

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
16 octobre 2012 à 08:25:03

Pour chaos, les pestiférés et chien compte également. Le fait que tu laisse trainer les corps aussi. Et que tu te fasse repérer.
Ensuite chaos change COMPLÉTEMENT le dernier niveau. J'ai fait ma première partie en fantôme, et la seconde en chaos, et je peux vous dire que ça n'a rien à voir. ça change aussi la fin du jeu.

Khenit
Khenit
Niveau 9
16 octobre 2012 à 11:59:50

Dans le niveau où il faut éliminer le Lord Régent j'ai tuer tout le monde sans exception sauf les servantes.
J'y suis aller en mode ninja master du coup chaos faible.
J'ai aussi choisi la voie non létale.

Comme quoi c'est assez bien foutu.
On peut tous les tuer ( les gardes ) sans forcément créer le chaos.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:49:22

Intéressant ce topic. Je comprend pas trop non plus comment marche le truc de chaos pour le moment. Je prend mon temps et je joue à autre chose donc... J'en suis à la troisième ou quatrième mission. Je suis loin de tuer tout le monde. Je joue au feeling pour la première partie donc celui que je peux éviter en réchappe, les autres non. J'ai dû me faire repérer 4/5 fois en tout par contre jamais une alarme. C'est vrai que je laisse trainer pas mal de corps, et j'ai remarqué que pas mal de mes victimes finissent bouffées par les rats... :ouch: C'est peut-être ça aussi parce qu'au final jusqu'à présent je n'ai eu que des "chaos élevé".

C'est à fouiller cette histoire. J'aimerai bien savoir sur quoi se base cette notion.

PS: pour les cibles c'est un peu pareil. J'ai tuer la première mais je me suis occupé autrement des jumeaux par exemple pourtant toujours pareil: Chaos élevé...

Affaire à suivre. :ok:

hestea
hestea
Niveau 9
16 octobre 2012 à 13:07:24

Le chaos est mal foutu et bien foutu a la fois, certe on ce dit ouais faut pas tuer pour un chaos faible. mais c'est pas sa, le faite est que si tu fais un massacre de geignar sans les planquer = chaos elever, tu tue 50 personne par niveau mais tu les fais tous disparaitre, chaos faible, aller chercher la logique du jeu. genre tu va tuer la moitier des gardes, les autres vont pas se dire tiens on est nettement moins nombreux qu'au début.

juste le faites de planquer les corps et c'est good, d'après mes statistiques je suis pas sur a 100%

seulement a 95% :noel:

Gildwin
Gildwin
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:10:23

Bien planquer les corps est vraiment important, c'est sûr, sinon ça finit par grouiller de rats dans tous les coins :noel:

Donc dès qu'il y a une poubelle à proximité, voire une simple caisse ou une plateforme surélevée, faut pas hésiter :ok:

Khenit
Khenit
Niveau 9
16 octobre 2012 à 20:16:09

Lit aussi en plus c'est sympas de les voir roupiller.

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
17 octobre 2012 à 08:38:23

Bah hestea au contraire, ça parait logique : Si tu tue plein de monde, mais que personne ne sait que tu les a tué, la ville n'est pas en émoi, ne s'affole pas, les gardes ne changent pas leurs patrouillent et les gens restent tranquillement chez eux. Donc chaos léger.
Si tu tue plein de monde comme un bourrin, les gardes renforcent la sécurité par peur, les gens se planquent, les rats arrivent attiré par la viande que tu laisse au sol et, du même coup, le nombre de pestiféré augmente.

La vidéo du moment