CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:19:39

Salut, salut :)

D'abord pour commencer :spoiler:

J'ai terminé la mission il faut assassiné Campbell (j'ai choisi de l'empoisonner). J'ai fait aussi toutes les quêtes secondaires avec Mamie Chiffons, la distillerie etc...
Du coup à la fin de la mission j'ai eu le droit à "Chaos : élevé" (J'ai assassiner pas mal de garde pendant la mission).

Donc ensuite je me lance dans la mission suivante qui consiste à tuer les jumeaux Pendleton et une fois sur place je me rends compte qu'il y a beaucoup de geignards dans les rues, j'ai rencontré aussi des "Assassins" tout vêtu de noir, on sait pas trop ce qu'ils foutent là d'ailleur :(

Donc je me pose la question, étant donner que le fait de tuer des gens influe la suite des évènements, est-ce que si dans la première mission, je n'avais tué personne à part Campbell, ça aurait été pareil pour la suite des missions, le coup des geignards, des assassins, des rats aussi, il y en a beaucoup plus :(

Au sujet d'empoisonner la distillerie d'élixir est-ce que ça change quelque chose si on le fait ou pas quand on rencontre Slackjaw ?

:spoiler:

Voilà, voilà :)

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:26:39

Ca doit surement changer quelque chose vu après tu y retournes.
Ensuite, les rats oui il y en a plus, les assassins il y en a aussi alors que javais faible avant et le premier elevé. Pour les geignards j'en ai pas encore croisé mais j'ai coupé cette mission après 5 minutes :/

backberry
backberry
Niveau 10
14 octobre 2012 à 03:41:16

Pour la distillerie ça ne change pas grand chose :( J'ai fais le jeu en chaos faible et j'ai quand-même empoisonné l'élixir :)

Par contre une ou deux missions après avoir empoisonner l'elixir, Slackjaw m'a demandé un service en rapport avec l'empoisonnement. Et il m'a aidé encore plus tard :oui: Mais je sais pas ce que ça fait si tu ne l'empoisonne pas :oui:

Sendak
Sendak
Niveau 10
14 octobre 2012 à 03:57:08

Empoisonner l'elixir fait juste que pour la mission suivante il y'aura quelques geignards enfermés dans la réserve de la distillerie.
Les assassins sont forcément là.
Le nombre de geignards et de rats augmente avec le chaos que tu génères donc oui, si tu n'avais tué personne, il y'aurait eu aucun ou du moins peu de geignards

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 08:47:14

Les geignards enfermés ca sert à les tués? Mais alors on y gagne moins si on ne fait pas la quete et qu'on les tue?

polmpolm5
polmpolm5
Niveau 9
14 octobre 2012 à 09:55:14

il y a dans leur cellule un charme d'os ou une rune je ne sais plus.

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:23:49

Ah ok merci

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
14 octobre 2012 à 11:07:33

question peut on recommencer le jeu avec tous ces pouvoirs ? Merci

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:10:25

Malheureusement non :/

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
14 octobre 2012 à 11:24:26

merci , c'est bien con.

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:31:42

Oui ils auraient du ajouter ca je ne pense pas que ils auraient du faire enormement de modifs. Et on aurait eu le choix de recommencer à 0 ou suite, ca aurait pu etre jouissif ^^
De rien ;)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:46:38

J'ai un peu merdé alors d'avoir zigouiller tout le monde pendant l'assassinat de Campbell :(

Mais après je me dit que tuer personne ça ne doit pas être marrant, on doit s'ennuyer un peu quand même ?

Pour les geignards moi dans la mission des jumeaux, on en voit 5/6 au début de la mission sur le pont, ils se font tuer par le mirador, y'en a 3 dans la distillerie qui une fois parler à slackjaw, s'échappe de la cellule du coup ils attaquent les voyous qui font leurs ronde, y'en aussi 5 dans une ruelle, là où il y a Mamie Chiffons et un autre "emprisonner" dans une pièce par des planches de bois.

Je vais essayer de continuer le jeu sans tuer de gens, je verrai comment ça évolue.

arry261
arry261
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:48:28

C'est à toi de voir comment tu veux jouer ;)
Tu peux également le faire une fois en tuant tt le monde et une autre fois en en tuant peu ou pas du tout ;)
Bon jeu :)

La vidéo du moment