Salut, salut
D'abord pour commencer
J'ai terminé la mission il faut assassiné Campbell (j'ai choisi de l'empoisonner). J'ai fait aussi toutes les quêtes secondaires avec Mamie Chiffons, la distillerie etc...
Du coup à la fin de la mission j'ai eu le droit à "Chaos : élevé" (J'ai assassiner pas mal de garde pendant la mission).
Donc ensuite je me lance dans la mission suivante qui consiste à tuer les jumeaux Pendleton et une fois sur place je me rends compte qu'il y a beaucoup de geignards dans les rues, j'ai rencontré aussi des "Assassins" tout vêtu de noir, on sait pas trop ce qu'ils foutent là d'ailleur
Donc je me pose la question, étant donner que le fait de tuer des gens influe la suite des évènements, est-ce que si dans la première mission, je n'avais tué personne à part Campbell, ça aurait été pareil pour la suite des missions, le coup des geignards, des assassins, des rats aussi, il y en a beaucoup plus
Au sujet d'empoisonner la distillerie d'élixir est-ce que ça change quelque chose si on le fait ou pas quand on rencontre Slackjaw ?
Voilà, voilà