CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug succès?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:24:33

Bonsoir je joue sur PC, j'ai finis le jeu sans tué personne et sans avoir fait d'alarme, je suis allé sur l onglet missions voir les stats et les deux case était coché partout.

J ai seulement obtenus spectre.

Pour Fantome, il est vraiment obligatoire de tuer les cibles, ou bien il ne faut que aucune personne n'est pas du tout d éclair au dessus de la tête.

Concernant mains propre pour l'avoir il ne faut pas tué d'animaux non plus?

arry261
arry261
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:28:02

Pour Fantome, si un guarde à "un éclair sur la tete" c'est foutu tu recharges ta sauvegarde. Donc tu as du te faire voir...
Je pense que les rats ne comptent pas mais les chiens je ne suis pas sûr pour moi ca compte c'est un ennemi comme un autre dans le jeu.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:39:01

j ai tué aucun chien et rat, juste un poisson en prenant possession de lui ^^'

arry261
arry261
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:42:42

Je ne pense pas que la possession qui tue est considérée mais à confirmer ..

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:49:40

ben la seule chose de morte sur toute ma partie, aucun humain est mort puisque j ai la case cocher partout.

la seule chose qui me reste c est le poisson, un rat (peut être que j ai pas fais attention, ou un poisson, ou un bug tout simplement (sur tout le jeu j'ai endormie 3 chiens)

arry261
arry261
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:51:26

Désolé je ne saurais plus t'aidé à ce niveau ^^'

Qqun pour l'aider svp?

agentx80
agentx80
Niveau 4
13 octobre 2012 à 23:02:31

Je suis dans la même position que lui pour mains propre.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:03:22

tu as possédé un animal au moins une fois?

berseks01
berseks01
Niveau 5
14 octobre 2012 à 05:19:34

Pareil que toi pour "fantôme" et "mains propres".

Je me demande si ça ne viendrait pas d'une sorte de compteur répertoriant tout ce que tu fais durant tout ton jeu, où même si tu recharges après avoir fauté (avoir tué ou avoir été repéré) tes actes sont quand même comptabilisés.

Ce qui me fait penser à ça, c'est certains succès que j'ai débloqués, genre "manipulateur".
Je n'aurais jamais pu débloquer ce dernier s'il n'y avait pas ce genre de compteur, vu que je visais "fantôme" et "mains propres" également.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 06:27:07

exact car meme en rechargeant jai terminer une mission sans etre alerter et je nai pas le succes

Vroden
Vroden
Niveau 22
14 octobre 2012 à 06:45:14

Je trouverais ça énorme de devoir finir sans faute, et sinon de refaire tout le niveau :bave:

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
14 octobre 2012 à 06:58:25

Nan il n'y a pas d'histoire de sauvegarde. Il m'arrive de foirer une approche et de relancer une save. Cette dernière est parfaite, zéro faute.
Ce serait un gros coup de vice des dévs si ce n'était pas le cas.

Un exemple : dans Half Life 2 ep 2 le succès où tu dois te trimballer un nain tout le long du du jeu pour le fourer dans une fusée à la fin. Il m'est arrivé des tas de fois de le paumer et du coup de relancer une save.

Il y a un fil conducteur.

Je pense que pour le succès fantôme il faut faire le jeu d'une traite. Il est de hors de question de procéder par chapitre une fois le jeu fini, du genre : refaire les chaps où l'on a pas eu 0 alerte.

Pour mains propres, je pense que c'est dû au prologue. En effet, il ne faut pas attaquer les assassins...enfin, du moins, je suppose.

On m'a confirmé que ce n'était pas le cas néanmoins un doute persiste.

Sinon vous avez foirer quelque part ou vous avez relancer un chap antérieur dans le menu du jeu.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
15 octobre 2012 à 02:14:36

jai bien eu 0 alerte dans une mission mais pas le succes rataccher

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
15 octobre 2012 à 02:16:26

Tu as vérifié les stats de cette mission qui te confirment que tu as bien eu 0 alerte ? :(

berseks01
berseks01
Niveau 5
15 octobre 2012 à 07:31:06

J'ai fait le jeu d'une traite, me suis juste défendu face aux assassins du début et ai bien "aucune victime" et "fantôme" cochés pour chaque mission.
J'ai seulement buté quatre chiens, d'innombrables rats et quelques poissons, mais ils n'entrent pas en compte dans les stats. (Presque le reste de chaque niveau s'est retrouvé inconscient.)
Tout comme l'empoisonnement de l'élixir du gang de Bottle Street.
Normalement...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:43:11
    • SPOIL**

Apparement étrangler Mamie Chiffon dans son repaire des égouts compte comme un kill, même si on ne fait que la neutraliser

berseks01
berseks01
Niveau 5
15 octobre 2012 à 07:52:42

En effet, je viens de voir ça sur un autre sujet :

freesoulpk Voir le profil de freesoulpk

Posté le 15 octobre 2012 à 02:01:52 Avertir un administrateur

lorsque vous êtes envoyer dans les egouts pour enqueter sur les bruit entendu d'infecter juste avant la mission du golden cat, si vous avez tuer les infecter dans les egout cela compte pour 1 kill et si l'un des infecté tombe à l'eau cela compte aussi pour 1 kill. Ensuite si vous avez etouffé ou tiré un dart anestésiant à Mami chiffon a la mission 7 cela est calculé pour 1 kill même s'il n'est pas indiqué dans les stats de fin de mission. Lorsque vous volez la clé de mamie chiffon cela compte aussi pour DETECTÉ ce qui annule le trophé FANTOME pour éviter tout cela il faut )utilisé le pouvoir qui arrête le temps, voler la clé de mamie chiffon et foncé directement a la porte de sorti et completement ignorer mamie chiffon et slakjow. Faite aussi tres attention que les corps que vous caché ne sois pas manger par des rats car cela compte pour 1 kill et annulera le trophé. J'ai du recommencer a partir de la mission 7 car j'avais envoyer un dart anestesiant a mamie chiffon et donc mon trophé a pas debloqué a la fin du jeux.

----------

Heureusement, j'ai save juste avant la rencontre.
Je vais recharger la partie sous peu, rusher jusqu'à la fin et reviendrai confirmer ou infirmer l'info ;)

berseks01
berseks01
Niveau 5
15 octobre 2012 à 09:08:00

Bon ba, ça n'a pas marché pour moi :'( ...

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
15 octobre 2012 à 10:39:10

Meme cas, j'ai tout fais en very hard, fantome, aucun kills, ni de rats, ni de chiens, et pas de trophées. Mais il m'est arrivée de tuer mes cibles, mais de recharger ma sauvegarde pour juste les "neutraliser" ce qui ne devraient rien changer. :(

+ Je ne vois pas pourquoi Mamie Chiffon compterait comme un kill si on l'a neutralise seulement.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:57:48

cela a ete dit par bethesda sur le forum d'aide neutraliser mami chiffon compte malheureusement pour 1 kill meme sil nest pas afficher dans les stat et tuer un chien compte aussi pour 1 kill seul les rat et raclure d'eau sont pas comptabiliser

La vidéo du moment