Salut,
J'ai plusieurs questions sur le mode missions, quelqu'un peut-il m'aider?
1)SI, une fois le jeu fini avec un chaos faible, je recommence toutes les missions avec un chaos élévé à la fin grâce au mode mission (donc, sans faire une nouvelle partie), est-ce que je pourrais changé mes pouvoirs obtenus? Ou je serais obligé de garder ceux que j'avais quand j'avais commencé la mission en chaos faible?
(ex: je fais toutes les missions en chaos faible, puis je recommence toute les missions en chaos élevé grâce au mode mission, et que dans la seconde mission, j'augmente un pouvoir que je n'avais pas augmenté dans ma partie chaos faible. Est-ce que dans la troisième mission, j'aurais ce pouvoir là OU le pouvoir que j'avais débloqué dans ma partie chaos faible?)
2)Si je fais une partie que je termine en chaos faible. J'ai donc une dernière sauvegarde.
Je recommence toutes les missions en faisant Nouvelle partie et je termine le jeu avec un chaos élevé.
Est-ce que si je recharge la sauvegarde de ma partie chaos faible, je pourrais revoir la fin du chaos faible? Ou toutes mes missions précédente seront en chaos élevé et donc j'aurais a fin du chaos élevé?
En espérant avoir été clair