CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bourrin

Darklyth
Darklyth
Niveau 8
13 octobre 2012 à 10:04:12

J'arrive pas à être silencieux, j’arrête pas de me faire remarquer, au final tout le monde me fonce dessus et je les tue comme un bourrin. :(

Gildwin
Gildwin
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:05:18

Dommage, tu passes à côté de beaucoup d'éléments intéressants.

Darklyth
Darklyth
Niveau 8
13 octobre 2012 à 10:06:16

Je dois être en normal, mais j'ai presque pas avancé dans le jeu, j'ai du faire 2h, je me tâte de recommencer.

Infinus
Infinus
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:08:58

Moi aussi, c'est même pas que je me fais remarqué, c'est juste que je peut pas m’empêcher de tuer tout le monde, mais des fois c'est dur d'etre discret :hap:

Johny-Larson
Johny-Larson
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:21:10

Petit conseil, moi aussi malheureux j'ai joué comme un bourrin sans le faire expré! il faut faire une deuxième run pour anticiper les gardes! :ok:

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:23:52

C'est bizarre lui, il a l'air d'y arriver en difficile:
http://www.youtube.com/watch?v=dkmi7CzS8jk&feature=g-u-u

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:25:47

Pour être discret, il faut penser à s'accroupir donc se mettre en mode discret. Être patient est aussi primordial, histoire de voir les rondes des gardes, voir ce qu'ils font.

Puis le jeu a plusieurs chemins pour finir la mission sans se faire repérer où sans tuer. Bien que des fois tu es obligé d'endormir et tout ça. Il faut penser aussi à fouiller les zones, car au bout d'un moment tu trouvera un plan qui diminue le bruit de tes pas.

Reptilianwolf
Reptilianwolf
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:29:12

J'ai fait la même chose, mais moi je m'en fiche car la première partie je la fait toujours en mode libre, difficulté normale. :)

darnetal
darnetal
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:35:11

Perso j'ai essayé d'être furtif total dès ma première run, je me suis rendu compte que j'y arriverais pas. Du coup, j'ai fait "au mieux", en essayant de ne pas me faire repérer et de ne pas trop tuer.

Après avoir fini le jeu, j'ai recommencé, cette fois en m'accrochant à l'idée de ne pas me faire repérer. Pour l'instant, ça passe tout seul.

_Nemos_
_Nemos_
Niveau 4
13 octobre 2012 à 11:01:26

C'est pas super difficile pourtant le mode furtif :( (je joue en hard)

Il faut prendre son temps et anticiper les mouvements des gardes, c'est tout. Et bien regarder à chaque angle si y a pas un garde qui va nous arriver sur la gueule.

Et puis même si tu te fais repérer avec le blink il y a toujours moyen de disparaître hyper rapidement pour revenir vingt secondes plus tard.

Le seul truc chiant ce sont les tall-boys, ils ont un énorme champ de vision qui est assez chaud à anticiper (sans la dark vision bien sur), mais à part ça rien de vraiment difficile.

kereros
kereros
Niveau 28
13 octobre 2012 à 11:16:57

Moi c'est ma premiere partit, je fais comme deus ex, very hard des le debut, ne tuer personne, ne pas se faire reperer. Dailleur la difficulter n'as pas trop d'importance lorsque de toute façon tu ne te fais jamais voir.

Là j'en suis au niveau des premiers tallboys j'ais hate de voire ce que donne l'infiltartion avec eux.

Si je peux vous conseiller, vous augmenter vision des tenebre lvl 2, clignement lvl 2 et agilité lvl 2 en prioritaire. Ensuite des que je vois un passage un peu chaud je sauvegarde, si je me fais reperer je charge la partie et j'essaie un autre chemin (toit, egout, possession de rat ect ...)

C'est mon jeu preféré avec bioshock, j'esspère que la bonne fin seras à la hauteur, de toute façon je recommence apres en normal mode semi-bourrin sinon sa doit lasser de jamais s'infiltrer :)

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
13 octobre 2012 à 11:25:12

Kereros, je la joue semi furtif/bourrin en mode hard pour ma première run et autant te conseiller de ne pas mettre en normal pour ta seconde run, tu risquerais de t'ennuyer :D

Sinon pour l'auteur, pense à te pencher à chaque virage que tu prends, histoire de voir à quoi t'attendre, essaye aussi de tout le temps rester en hauteur ( même en intérieure il y a moyen de rester haut ) tu auras tout le temps un bon champ de vision sur le terrain.

Sinon comme dit plus haut, les éléments primordiaux pour rester discret, c'est le clignement niveau 2, la vision ( peu importe le niveau de vision ) et l'agilité niveau 2.

Après avec de la prudence, de bon reflex et un peu de jugeote, ça pas tranquille :D

kereros
kereros
Niveau 28
13 octobre 2012 à 11:38:23

Et semi-bourrin en tres difficile tu pense que sa passe ? Sinon merci du conseil, je pense que je vais up en prio clignement, nuée vorace et le truc qui desintegre les gardes quand tu les tue en furtif :bave:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:41:01

Bourrin? Tout dépends de comment tu joues surtout. Parce que je joues en mode full silencieux, même si je me fais repérer, je dois fuir, et attendre avant de pouvoir revenir,...

scorpion93
scorpion93
Niveau 5
13 octobre 2012 à 11:43:28

Perso j'ai commencer le jeu hier jai mis environ 5heure pour faire les 2premiere mission , je me suis mis dans le bain direct , hyper silencieu , quand je me fait remarquer je charge la partie ! jai marquer campbell au fer rouge et sauver l'autre , tu rate vraiment beaucoup de choses en bourrin ....

kuja57
kuja57
Niveau 14
13 octobre 2012 à 11:46:03

Pense à mettre des balises spoil scorpion, le coup du fer ...

racionais74
racionais74
Niveau 9
13 octobre 2012 à 11:49:22

pour le moment je suis comme l auteur je bute tout le monde mais discretement pour pouvoir ensuite fouiller tout tranquille

kereros
kereros
Niveau 28
13 octobre 2012 à 11:53:07

Scorpion exactement comme toi, 4 missions 10h de jeux. Tu decouvre plein de trucs enoooorme. Genre ( spoil ) quand t'empoisonne l'elixire du gang sans qu'ils sachent que c'est toi, puis ils te recrutent pour une mission, tu dois enqueter sur la mort d'un des mec du gang, ce mec la enfaite il enquetais sur toi et quand tu reviens de la mission et que tu ecoute le message audio qu'il a laissé avant de mourire en compagnie du chef du gang tu te dis merde il savait que c'est moi qui les a empoisoné. Tu commence a te dire et merde je vais devoire fuir et la ouuuuf le mec se fait tuer avant de dire le nom du coupable. Sa m'as marqué j'etais vraiment a fond dedand(spooil)

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
13 octobre 2012 à 13:11:32

Oui kereros, en semi bourrin ça passe en hard, après very-hard, je sais pas, après le tout c'est de faire en sorte de ne pas avoir 10 gugusse sur le dos. ( d'où le semi bourrin ^^ )

Par paquets de 4 voir 5, je m'en sors pas trop mal, en tout cas je suis toujours pas morts une seule fois à cause d'un garde.

( Par contre ça m'arrive souvent de me briser les jambes en tombant du haut d'un toit, pensant que le garde amortirait la chute xD )

Sinon l'atout pour désintégrer les victimes quand tu les tue, j'ai pas encore test, mais ça a l'air plutôt pas mal pour du semi bourrin, ça évite de s'ennuyer à chercher où cacher le garde quand il y a du monde dans les alentours.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:17:16

Sinon l'atout pour désintégrer les victimes quand tu les tue :foxsnake

testé et approuvé a la mission du bal masqué ! :ok:

La vidéo du moment