CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTY ? explication ?

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
13 octobre 2012 à 08:43:42

Bonjour.
Je me demande vraiment comment on peut en arrivé a dire que c'est le jeu de l'année ? Si on aime l'infiltration il est pas trop mal c'est vrai plutôt dans les bien même... mais alors qu'est-ce que c'est lent... mais c'est lent.... lent ...
je veu bien que se soit de l'infiltration donc plus lent que les autre jeux, mais là c'est un peu abusé.
Sinon pour faire vite en plus d’être lent c'est très rébarbatif
- On fait toujours la même chose, clignement, clignement ^^ (certes c'est aussi comme ça dans beaucoup de jeux )
- On est libre mais sans l’être ... c'est juste une multitude de couloir (c'est mieux que rien et quand même bien mieux qu'un fps ou splinterc cell)
- IA très pénible, et mal faite faut pas se le caché. c'est quand même le plus gros défaut du jeu.

Donc pour conclure : Il est pas trop mal avec de bonne idées... mais vraiment pas le jeu de l'année. Loin de l'être d'Ailleur ! un borderlands est bien plus drôle et plus jouissif ! Voilou !

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:02:43

Bah pour moi ce jeu est encore moins dynamique qu'un episode l'inspecteur derrick. mais bon, la presse videoludique le dit donc c'est vrai. Tout comme les infos qu'on entend à la TV!

zimspider
zimspider
Niveau 8
13 octobre 2012 à 09:10:21

j'adore ta designation pour la liberté de mouvement

- On est libre mais sans l’être ... c'est juste une multitude de couloir (c'est mieux que rien et quand même bien mieux qu'un fps ou splinterc cell)

le monde aussi est une multitude de couloir que l'on peut empreinter ou pas, a moin que tu t'appel passe murail tu ne pouras jamais traversé un mur.

Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
13 octobre 2012 à 09:10:51

totalement d'accord, il manque quelque chose à ce jeu pour qu'il puisse vraiment sortir du lot

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:13:13

Bah faut pas en vouloir à certains dés que tu peux prendre soit à gauche à droite ou tout droit, pour eux c'est de la liberté.^^

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:14:20

Tu joues en quelle difficulté" pour trouver que l'ia est nulle ?

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:15:51

ça à de l'importance? non, il joue sur ps3 et n'a pas de roll back de noob pciste de doigts de canard.

Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
13 octobre 2012 à 09:15:53

perso j'ai pas encore donné ma note car j'attends de le finir au moins une fois mais pour l'instant ça n'exède pas le 15/20

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:23:46

Hum... Jovijuva je me retrouve un peu dans tes contributions sauf pour dragons age origins c'est un peu mechant le 8/20 quand meme. bref de toute manière c'est un jeu qui ne fera pas l'unanimité car il est conçu plus sur pc. Beaucoup de joueurs consoles vont se retrouver desorienté en vue du 19/20 de JVC qui le lance comme GOTY (en tout cas dinowan et bon nombre de site)comme si on avait pas notre mot à dire et de decider qui sera le GOTY en sachant les quelques grand hit qui ne serait tarder.

si3o5
si3o5
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:23:54

vous trouvez le jeu lent ? on a pas du joué au même jeu ... je trouve ça exaltant de se cacher, d'attendre, entendre les pas, les dialogues ...

en gros vous aimez pas l'infiltration ...

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
13 octobre 2012 à 09:25:45

Je joue en Very Hard (J'ai vu les fofo avant de commencer et j'en avais conclu que l'IA serait mieux en VH... mais elle ma beaucoup dessus malgré ça. )

Après c'est un avis comme un autre, c'est subjectif et lié a Mon expérience... mais je souligne juste le fait que se jeu ne mérite pas d’être le jeu de l'année pour moi ^^

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
13 octobre 2012 à 09:26:01

"
en gros vous aimez pas l'infiltration ... "

Sérieusement, MGS est un de mes jeux préféré et je n'aime pas l'infiltration ?? hmm ok ^^'
non mais ce jeux est sympa mais ne vaut ni 19/20 ni GOTY
c'est un jeux sympa, sans plus.

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
13 octobre 2012 à 09:29:34

J'aime l'infiltration, J'adore les MGS, les Hitman , les splinter-cell ...ect.

et oiur info je joue sur PC.

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
13 octobre 2012 à 09:30:08
  • pour
Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
13 octobre 2012 à 09:30:29

je ne pense pas qu'il sera GOTY, car même si l'on règle le problème des graphismes, le jeu reste très répétitif et assez fade, dans l'ensemble on peut dire qu'on attendait tous une vraie claque et quelque part ben on l'a eut ! ;)

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:32:33

Gabb-b oui il a de l'experience pour faire des roll-back, meme un autiste pourrait finir ce jeu avec une telle methode!

La vidéo du moment