CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Slackjaw mission 2 (golden cat)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:19:37

Bonjour, je fais une partie où je ne dois tuer personne (main propre). Et là je dois buter les 2 frere pendelton au golden cat. Cependant le type de la distillerie (slackjaw) m'as proposer de se débarasser des pendelton sans les tuer en échange du code du coffre du marchand de tableau!

Évidemment j'accepte son offre et durant la mission je reussi à obtenir le fameux code (je ne dirai pas comment). J'évite donc de croiser les pendelton et je retourne donc voir slackjaw pour lui donner le code. Mais quand j'arrive devant lui, il est devenu un ennemi et m'attaque et donc impossible de lui donner le code! WTF?? :doute:

Pourtant ses gardes à la distillerie sont restés neutres et je n'ai attaqué aucun membre de la garde de slackjaw! Je comprend plus rien là! :(

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:27:05

Bon, je crois que je viens de comprendre un truc. Y a des gardes qui deviennent des infectés et donc deviennent ennemis avec moi. Et aussi j'ai ouvert les cages à infectés car y avait des trucs que je voulais aller chercher (dont un charme d'os)! Bien sûr je ne les ai pas tués, j'ai plutôt couru vers l'intérieur de la distillerie pour que les autres gardes (non infectés) les butes à ma place! Mais de ce fait, ça a probablement enclanché un script qui fait que slackjaw me considère maintenant lui aussi comme un ennemi! WTF??

Sacré bug en tout cas! :(

Et comme j'ai pas envie de tout recommencer le golden cat, bin là je suis obligé de tuer les pendelton! Fais chier! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:28:50

Recommence le niveau, car moi j'ai ouvert la cage à infectés, et Slackjaw m'a parlé sans problème.

NarcoIX NarcoIX
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:34:38

Personnellement , la cage aux infectés s'était ouverte d'elle même , mais je n'ai eu aucun problème avec Slackjaw .
Je ne crois qu'il ne te reste qu'à recommencer la mission .

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 06:52:44

Ouais, non je ne recommencerai pas la mission! :( Tantpis pour le succès! De toute manière ces enfoirés de frères Pendelton méritent de crever! :banzai:

Mais c'est juste triste ce bug quand même! :-(

Bouakawe Bouakawe
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 07:37:55

J'ai eu le meme bug que toi dionne :rire:

Chtitdu84 Chtitdu84
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:13:07

J'ai la solution !!

En fait, quand vous allez voir Slackjaw pour la première fois il vous suffit de tuer/d'endormir les gegniards dans l'usine de whisky et ceux dehors en cage.

Car quand vous revenez le voir il vous considère comme un gegniard qu'il a enfermé (oui bizarre mais ça fonctionne) :oui:

Bon jeu :ok:

_Tricky0805_ _Tricky0805_
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 23:48:36

Perso j'ai eu le même bug, je donne le code du coffre et direct il m'attaque...pas très cool comme récompense pour avoir été torturer le marchad d'arts !! (Bon j'avoue, j'y ai pris un certain plaisir)
Bref je recharge une save je refait la même chose,tout pareil... et là on se quitte bon amis !!! :ok:

johnson007 johnson007
MP
Niveau 14
04 mai 2015 à 19:01:38

Bon je sais que le poste date un peu, mais perso ayant eu le meme probleme dans la journée (car je me fais un plaisir en refaisant le jeu en ce moment pour ma chaine Youtube... :) ) et pour resoudre le probleme, au moment ou j'ai parlé avec slackjaw, j'ai pas attendu la fin du dialogue, j'ai decidé de le passer direct, et la hop, probleme Pendleton reglé.
Et je suis parti sans avoir ete attaqué.

Apres c est dommage, j'ai pas eu toutes les explications et le dialogue de slackjaw.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mai 2015 à 16:41:13

Salut johnson tu pourais me donner ladresse de ta chaine qui sais sa pourai toujours minterreser:-)))

ReturnedPOIS ReturnedPOIS
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 13:56:49

Sinon installez wemod et foutez le mode invisible pour passer la mission en 2/2, de toutes façon vous l'avez déjà faite :hap:

ReturnedPOIS ReturnedPOIS
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 17:40:00

D'ailleurs je rajoute que personne ne vous attaquera donc vous n'êtes mêmes pas obligés de refaire la mission si y'a le bug :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 20.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment