Je vais donner mon avis moi aussi.
Je l'ai pas mal attendu ce Dishonored, j'ai pas voulu voir trop de vidéo histoire de pas me spoiler l'histoire ou l'univers.
Et malheureusement, la mayonnaise ne prend pas avec moi.
C'est plat, pas forcément intéressant a explorer, scénaristiquement c'est pas la joie, Corvo n'a pas de charisme si ce n'est son "design".
Ce jeu met avant la liberté d'action et les choix mais au final, on est simplement devant des choix bien précis a chaque fois, par les toits ou les égouts ou je fonce dans le tas ? Je tue ou je ne tue pas ?
C'est pas un peu limite quand on voit certains joueurs parler de liberté TOTALE ?
La ville n'a pas de charme, la faute a une conception a base de niveau a arpenter, nos actions se voient très souvent en lisant une note par ci par la et seules les actions concernant le scénario ont un réel impact.
Enfin voila, pour ma part il ne mérite a aucun moment des notes aussi élevées mais c'est un avis personnel, si certains s'éclatent dessus tant mieux pour eux, pour ma part je le revend cette après midi je n'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé et pourtant j'ai fais preuve de volonté pour lui donner une chance car je savais qu'il n'était pas bien long.
Pour éviter les critiques faciles, sachez que j'ai jouer en Très difficile en visant le minimum de morts causés par mes mains.
Mais voila, franchement je l'ai trouvé sans saveur, il n'invente rien, Thief a son époque m'a bien plus emballé sans viré dans le délire des pouvoirs cheatés et son scénario était franchement un cran au dessus.
Bref, j'aurais du, pour une fois, regarder plus de vidéos et lire plus de choses pour éviter une telle déception mais bon, c'est quelque chose qui m'arrive rarement alors pour une fois ... Je m'en fous.
Bon jeu a tous.