CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50% de déçus

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
13 octobre 2012 à 13:22:15

" Dishonored c'est pareille, liberté totale dans un univers inhabituel et très sympa. "

=> liberté total ? on a juste 3 couloir au lieu d'en avoir qu'un seul mais bon si c'est ça que tu appelle de la liberté ^^

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
13 octobre 2012 à 13:23:34

Je vais donner mon avis moi aussi.

Je l'ai pas mal attendu ce Dishonored, j'ai pas voulu voir trop de vidéo histoire de pas me spoiler l'histoire ou l'univers.

Et malheureusement, la mayonnaise ne prend pas avec moi.
C'est plat, pas forcément intéressant a explorer, scénaristiquement c'est pas la joie, Corvo n'a pas de charisme si ce n'est son "design".

Ce jeu met avant la liberté d'action et les choix mais au final, on est simplement devant des choix bien précis a chaque fois, par les toits ou les égouts ou je fonce dans le tas ? Je tue ou je ne tue pas ?
C'est pas un peu limite quand on voit certains joueurs parler de liberté TOTALE ?

La ville n'a pas de charme, la faute a une conception a base de niveau a arpenter, nos actions se voient très souvent en lisant une note par ci par la et seules les actions concernant le scénario ont un réel impact.

Enfin voila, pour ma part il ne mérite a aucun moment des notes aussi élevées mais c'est un avis personnel, si certains s'éclatent dessus tant mieux pour eux, pour ma part je le revend cette après midi je n'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé et pourtant j'ai fais preuve de volonté pour lui donner une chance car je savais qu'il n'était pas bien long.

Pour éviter les critiques faciles, sachez que j'ai jouer en Très difficile en visant le minimum de morts causés par mes mains.

Mais voila, franchement je l'ai trouvé sans saveur, il n'invente rien, Thief a son époque m'a bien plus emballé sans viré dans le délire des pouvoirs cheatés et son scénario était franchement un cran au dessus.
Bref, j'aurais du, pour une fois, regarder plus de vidéos et lire plus de choses pour éviter une telle déception mais bon, c'est quelque chose qui m'arrive rarement alors pour une fois ... Je m'en fous.

Bon jeu a tous.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:24:19

"liberté total ? on a juste 3 couloir au lieu d'en avoir qu'un seul mais bon si c'est ça que tu appelle de la liberté ^^"

:d) Si on suit ton raisonnement tous les jeux d'infiltration c'est plusieurs couloirs. Tu sais même pas de quoi tu parles, Dishonored c'est un jeu d'infiltration, pas un jeu pan pan boum boum auquel t'as l'habitude de jouer. Lis le test de nofrag et essayes de le démonter si tu détestes tant le jeu, comme je le répète sans cesse. Mince tu peux pas. :rire:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
13 octobre 2012 à 13:32:06

On accroche ou pas mais de la a dire que c'est de la merde la je dit non!
par contre le comparatif avec skirim et c'est mécanisme n'est pas faux,pour deus ex la je me suis fait chier! rien a voir avec un bon metal gear ou un hitman.
tous sa pour dire chacun c'est gout,les jeux qui mérite d'etre boycoté sont les suites sans originalité ni réel nouveauté.
Et moi j'ai commencé a jouer en 1987 :ok:

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
13 octobre 2012 à 13:45:17

"Dishonored c'est un jeu d'infiltration, pas un jeu pan pan boum boum auquel t'as l'habitude de jouer. Lis le test de nofrag"

je joue que a des jeux d'infiltration ou rpg et quand j'ai le choix des approche je choisie toujours la voix de l'infiltration, mais bon apart ça tu sais tout de moi ça va de soit :hap:
et . . . c'est vrai que nofrag est une référence :rire:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:48:11

Essayes pas d'esquiver avec tes attaques débiles, je te dis d'essayer de démonter le test de nofrag, mais tu ne peux pas car tu fais de la mauvaise foi, et en attendant nofrag est bien plus une référence que ta petite personne qui veut se la jouer élitiste en crachant sur un excellent jeu qui change du train train habituel.

_nathandrake56_
_nathandrake56_
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:58:37

Je viens d'avoir le jeu il y a environ 2 heure et demie et je viens

mini :spoiler: je viens d'avoir mon équipement dans les égouts je joue en fantôme et en hard

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
13 octobre 2012 à 13:59:59

précisez sur quoi vous jouer et avec quelles aides/difficultés , ça donnes de belles infos sur le joueur :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment