CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50% de déçus

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 octobre 2012 à 23:04:49

Ce chiffre sort de nulle part, et est très loin de la réalité des notes.
Il y a surtout 50% de topics inutiles et stupides, car pour être déçu aujourd’hui sur un jeu faut vraiment le faire exprès, ou acheter compulsivement étant donné toutes les previews, les tests, les screens, les vidéos de gameplay et j'en passe qui donnent une bonne idée de ce que sera le jeu.
Moi çà m'est arrivé, j'ai acheté sans regarder les vidéos/tests le jeu Max Payne 3 et je l'ai regretté très très vite.
Donc, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, c'est tout.

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
12 octobre 2012 à 23:07:17

"C'est juste que les joueurs ont une expérience et ont envie de découvrir des nouveaux trucs ce qui est pas le cas pour la plupart des jeux. "

Effectivement, les joueurs ont une expérience qui varie de l'un à l'autre, notamment en fonction du ressenti qu'ils ont à l'égard de chaque jeu auquel ils jouent.

Mais cela veut-il dire qu'ils ne peuvent désormais en aucun cas prendre de plaisir sur un jeu peu original si celui-ci est bien fait?

Personnellement, je ne le pense pas.

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
12 octobre 2012 à 23:14:49

Ou pour être plus clair quant à ma dernière phrase qui est un peu confuse, je pense que si. :)

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:24:00

bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
Posté le 12 octobre 2012 à 23:04:49 Avertir un administrateur
Ce chiffre sort de nulle part, et est très loin de la réalité des notes.
Il y a surtout 50% de topics inutiles et stupides, car pour être déçu aujourd’hui sur un jeu faut vraiment le faire exprès, ou acheter compulsivement étant donné toutes les previews, les tests, les screens, les vidéos de gameplay et j'en passe qui donnent une bonne idée de ce que sera le jeu.

Sauf que c'est stupide de penser que les vidéos(qui ne montrent que les meilleurs parties) et tests representent toujours le jeu, puisque là, ce n'est pas le cas.

La majorité des tests ont omis tous les gros défauts qui plombent l'expérience et qui en font "seulement" un bon jeu.

Pour ca qu'avant d'acheter un jeu, mieux vaut attendre une bonne semaine et voir les avis des joueurs, mais bon, avec tous ces tests favorables et les vidéos qui laisssaient croire à la perle, le jeu de l'année, bah tout le monde y a cru, d'ou les décus logiques.

Je crois que j'ai rarement fais un jeu aussi facile( même en très difficile ), en plus d'être beaucoup trop court ca enleve une bonne partie de l'interet du jeu.
Et puis niveau rejouabilité, cest moyen comparé a Deus Ex, autant pour ce dernier j'avais envie de recommencer parce que le gameplay serait bien différent avec plein d'aures nouveaux pouvoirs réservés aux bourrins, autant pour celui ci, trop peu de pouvoirs pour changer totalement la facon de jouer, sachant que j'ai déjà fais quelques combats avant de recharger ma partie parfois, la seule différence sera dans l'ambiance de la ville avec plus de rats et de geignards j'imagine, faut voir si ca vaut le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 23:55:03

"Tith
Posté le 12 octobre 2012 à 19:59:33 pas mal pour un jeu qui a une moyenne de presse vidéoludique excellente.

enfin bon, le jour ou la presse reflétera le vrai avis des joueurs... "

Si on doit se fier à l'avis de la majorité des joueurs (et donc au succès commercial quelque part) pour juger de la qualité d'un titre, bah mettons COD en GOTY ce sera réglé :sarcastic:

altasmond
altasmond
Niveau 5
13 octobre 2012 à 00:00:47

Déçu ? oui mais seulement à cause de l'inexistence du "new game plus", j'aurais aimé le refaire avec tout ce que j'ai acquis, dommage.

Tith
Tith
Niveau 64
13 octobre 2012 à 00:06:59

Et puis franchement c'est quoi cette histoire de rejouabilité ? 2 fois grand maximum et encore la plupart ne le feront qu'une fois.

Sepultura_1_2_3
Sepultura_1_2_3
Niveau 7
13 octobre 2012 à 00:09:18

Comprends moi bien mon petit , je me fout que la terre entière est mit 19/20 a Dishonored parce que cest completement de la merde , Jai jouer a tous ce que tu peux pensser et ce jeux mérie meme pas un 15 / 20 et oui 14 / 20 cest un jeux nul qui vaut juste la peine d'être jouer 1 journée et meme pas la peine de jouer quand ca fait plus de 20 ans que tu joue a des jeux PUTAIN DE MERDE TU PEUX COMPRENDRE

Jai pas commencer a jouer sur la ps1 criss de flo

Sepultura_1_2_3
Sepultura_1_2_3
Niveau 7
13 octobre 2012 à 00:09:58

:lol: je suis un dieu

Staxx
Staxx
Niveau 9
13 octobre 2012 à 00:12:53

"Comprends moi bien mon petit , je me fout que la terre entière est mit 19/20 a Dishonored parce que cest completement de la merde , Jai jouer a tous ce que tu peux pensser et ce jeux mérie meme pas un 15 / 20 et oui 14 / 20 cest un jeux nul qui vaut juste la peine d'être jouer 1 journée et meme pas la peine de jouer quand ca fait plus de 20 ans que tu joue a des jeux PUTAIN DE MERDE TU PEUX COMPRENDRE

Jai pas commencer a jouer sur la ps1 criss de flo "

La notion d'unanimité sa te dit quelque chose? Quand l'ensemble de la presse mondiale ne note pas un jeu en dessous de 18 quelque soit ce dernier c'est que ces qualités sont indéniables et irréfutables. Tu peut te targuer ne pas accrocher, mais pas de pouvoir affirmer que le jeu est merdique, quand l'ensemble de la presse professionelle s'accorde à dire le contraire.

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
13 octobre 2012 à 12:24:17

Sepultura_1_2_3
quand ca fait plus de 20 ans que tu joue a des jeux PUTAIN DE MERDE TU PEUX COMPRENDRE

et toi t'es un gros abruti et je suis que ça c'est la majorité qui le pense,éspèce de nolife débile :-p

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
13 octobre 2012 à 12:42:23

moi j'avoue j'aime mais j'adore pas le scénario et pas asser bien foutu il arive a garder un truck coérant mais les perso on pas de profondeur et le scénario va pas chercher loin mais le gameplay et l'ambiance suffise a s'amuser

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:46:32

Ceux qui n'aiment pas le jeu ne trouvent jamais d'arguments pour prouver que c'est de la merde, c'est dingue.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
13 octobre 2012 à 12:50:57

c'est pas ca qui manque :<

enfin non, ce jeu n'est pas une merde loin de la, mais il n'est pas très bon quoi :/

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:51:47

Euh si il est très bon. Tout le monde s'accorde à le tir. Je défie quiconque de démonter le test de nofrag, sans mauvaise foi, ce qui est impossible car le jeu est objectivement excellent, c'est juste un jeu d'infiltration, certains aiment pas c'est tout.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:52:02

à le dire*

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
13 octobre 2012 à 12:57:16

"Comprends moi bien mon petit , je me fout que la terre entière est mit 19/20 a Dishonored parce que cest completement de la merde , Jai jouer a tous ce que tu peux pensser et ce jeux mérie meme pas un 15 / 20 et oui 14 / 20 cest un jeux nul qui vaut juste la peine d'être jouer 1 journée et meme pas la peine de jouer quand ca fait plus de 20 ans que tu joue a des jeux PUTAIN DE MERDE TU PEUX COMPRENDRE "

" :lol: je suis un dieu "

non tu es un sacré troll :)

c'est vrai que tu ES LE SEUL a jouer depuis plus de 20 ans
que tu as la parole divine
va te soigner mec c'est grave la

que ca soit vrai ou que tu sois un troll , heuresement pour toi que le ridicul ne tue pas

sur le forum jvc j'en ai lu des trolls , mais alors des gens
mais alors des gens qui se prennent un pour un Dieu , qui croient que leur parole est la seule juste

tu veux un conseil ?
reconverti toi en messi
sort le 21 décembre et va précher ta parole divine , pour sauver le monde avec ta sacré sainte voix
éclaire le monde de ta vérité !

quoi que en fait je vais t'en donner plusieurs :

tu connais la notion d'objectivité ?

dire qu'un jeu c'est de la merde c'est pué la subjectivité
dire qu'on aime pas MAIS qu'il y a de bonnes choses c'est avoir un semblant d'objectité

en fait t'a 23 ans, tu joue depuis plus de 20 ans
t'a commencé a jouer dans le ventre de ta mére ?

ce qui me fait rire c'est que tu disais au début : "un con a noté 19 mais MOI je dit que c'est de la merde"

maintenant que tu vois que le "con " il est pas seul
finalement tu t'en fou

ben tu sais quoi ?
TOUT LE MONDE S'EN FOU DE TON AVIS MISERABLE !

perso si je répond c'est pas pour ton avis , mais pour le troll que tu essais de faire
(et tiens pour faire comme toi : c'est un troll de merde
MOI je le dit , j'en ai rien a foutre que tout les autres trouvent que tu troll bien )

Astrilana
Astrilana
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:00:39

"enfin bon, le jour ou la presse reflétera le vrai avis des joueurs..."

Quand on voit l'avi des joueurs honnêtement... Certains notent les jeux en ayant joué seulement à la démo, en ayant pas la jeu ou en ayant juste vu une video. Pour moi la note des joueurs (sur ce site du moins), ne vaut rien. :non:

[Andrei]
[Andrei]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:13:26

Sepultra ferme ta gueule toi, t'es vraiment un bon à rien, un gros con simple d'esprit :hum:

Les mecs en parlant comme vous je me demande pourquoi Uncharted 2 a pus avoir 19/20 alors que le scénario est juste limite.. tout simplement parce qu'il y a du travail derrière et une idée qui ressort. Dishonored c'est pareille, liberté totale dans un univers inhabituel et très sympa. Parce qu'avec vos Fifa et vos CoD à la sauce je change pas grand chose mais sa ce vend.. je comprend que vous soyez des gros abrutis :ok:

Perso je rigole comme un fou en lisant les topic des personnes qui critiquent ce jeu. Parce que oui.. faut bien ce le dire à un moment, je lis vos truc et je remarque une chose semblable à tout le monde, ce sont vos arguments complètement débile et vraiment merdique :rire: on croirait lire des gosses de 4 ans ma parole :rire:

Un exemple qui me viens en tête :d) Sepultra..

Puis les 50% de déçu, sa voudrais dire qu'un joueur sur deux à été déçu du jeu, va te faire soigner l'auteur ton topic est insensé :oui:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:21:35

L'auteur n'a juste aucune culture vidéoludique et a sans doute commencer le JV sur cette gen, normal qu'il ait des goûts en mousse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment