"Comprends moi bien mon petit , je me fout que la terre entière est mit 19/20 a Dishonored parce que cest completement de la merde , Jai jouer a tous ce que tu peux pensser et ce jeux mérie meme pas un 15 / 20 et oui 14 / 20 cest un jeux nul qui vaut juste la peine d'être jouer 1 journée et meme pas la peine de jouer quand ca fait plus de 20 ans que tu joue a des jeux PUTAIN DE MERDE TU PEUX COMPRENDRE "
"
je suis un dieu "
non tu es un sacré troll
c'est vrai que tu ES LE SEUL a jouer depuis plus de 20 ans
que tu as la parole divine
va te soigner mec c'est grave la
que ca soit vrai ou que tu sois un troll , heuresement pour toi que le ridicul ne tue pas
sur le forum jvc j'en ai lu des trolls , mais alors des gens
mais alors des gens qui se prennent un pour un Dieu , qui croient que leur parole est la seule juste
tu veux un conseil ?
reconverti toi en messi
sort le 21 décembre et va précher ta parole divine , pour sauver le monde avec ta sacré sainte voix
éclaire le monde de ta vérité !
quoi que en fait je vais t'en donner plusieurs :
tu connais la notion d'objectivité ?
dire qu'un jeu c'est de la merde c'est pué la subjectivité
dire qu'on aime pas MAIS qu'il y a de bonnes choses c'est avoir un semblant d'objectité
en fait t'a 23 ans, tu joue depuis plus de 20 ans
t'a commencé a jouer dans le ventre de ta mére ?
ce qui me fait rire c'est que tu disais au début : "un con a noté 19 mais MOI je dit que c'est de la merde"
maintenant que tu vois que le "con " il est pas seul
finalement tu t'en fou
ben tu sais quoi ?
TOUT LE MONDE S'EN FOU DE TON AVIS MISERABLE !
perso si je répond c'est pas pour ton avis , mais pour le troll que tu essais de faire
(et tiens pour faire comme toi : c'est un troll de merde
MOI je le dit , j'en ai rien a foutre que tout les autres trouvent que tu troll bien )