CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50% de déçus

Tith
Tith
Niveau 64
12 octobre 2012 à 21:19:02

"Tous les jeux sont aujourd'hui critiqués, qu'ils soient bon ou mauvais par toutes sortes de personnes qui prétendent avoir le monopole du bon goût"

C'est juste que les joueurs ont une expérience et ont envie de découvrir des nouveaux trucs ce qui est pas le cas pour la plupart des jeux.

nouvelle license pour dishonored, mais rien d'original

MrOwlTest9
MrOwlTest9
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:25:07

Le jeu parfait n'existe pas, vous trouvez une erreur donc le jeu est nul.

Faut arrêter quoi...

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:41:07

Faut arrêter la mauvaise foi surtout, le jeu est loin davoir une simple erreur

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
12 octobre 2012 à 21:43:01

tu le sors d ou ton 50% de deçus; du port de marseille non?
le mec qui sort un chiffre bidon .
t es pas marseillais pour rien toi :ok:

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:51:44

Chuis désolé mais franchement, ce titre est vraiment bon. En ce qui me concerne je prend parfaitement mon pied. On a vu des titres solo bien plus court, et pas tant critiqué.

En ce qui me concerne, je le met un peu sur le même plan que Rage:

Un jeu de très bonne qualité, dénigré, qui je crois n'est pas fait pour un large public mais pour des gens qui ont une bonne culture vidéo ludique et qui savent ce qu'ils achète un minimum.

(Nan mais rien que le nombre de gens qui ont cru à un TES like parce qu'il y avait ecrit Bethesda... Les mecs sont tellement con qu'ils savent même pas différencier un auteur d'un editeur... Alors un bon jeu d'un mauvais jeu :hap: )

Sepultura_1_2_3
Sepultura_1_2_3
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:54:14

ouais ce jeux est super mon grand si tu veux écouter de long dialogue te cacher dans un trou pendant 5 min pour qu'un foutu garde passe et puis ensuite ce faire tucider a l'épée

Et oui et puis on recommence

Ce jeux est pour le monde qui aime jouer a rien faire , laisser le jeux ce jouer tout seul des scénario et de longue attente interminable ... zzzzzzzzz :sleep:

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
12 octobre 2012 à 21:56:23

Et pis même si le jeu était vraiment mauvais, vous faites chier a créer plusieurs topic pour la même raison !

Merde quoi ! allez décharger votre rage sur un topic de rageux déjà existant !! ( ou allez troller )

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 octobre 2012 à 21:57:13

"Mouai 50% de déçu c'est bizarre quand même , après diablo 3 , après Guild wars 2 , après dishonored il y aura quoi ? Assassin's creed 3 , Hitman absolution ... "

guild wars 2 : d'aprés jvc (les forum), énormément de décus
diablo 3 : la meme
dishonored : heu ... ha tien encore la meme

en fait si on regarde de plus prés déprés certains TOUT les jeux qui sortent sont a chier et il y a que des décus

et au passage a part dishonored , aucun jeu n'a une nouvelle licence

guild wars 2 , diablo 3 , hitman (pas nouveau) , ac3 , cod 42 , borderland 2 , darksiders 2 , et j'en passe ...

ouai les jeux ont des défauts , mais c'est a la limite de la décence et du troll la
sortir des chiffres de nul part , dire que le jeu est court car fini ( alors qu'on peu faire 2 parties TOTALEMENT différentes , a ce jeu la , certains diront que the biding of isaac est extremement court car un run se fait en 1h30 , mais bon avant d'en réussir un ... )

il y a finir un jeu , et finir un jeu
le faire uniquement pour avoir le générique de fin n'a que peu d'interet
et les gens le savent trés bien
c'est d'ailleur marqué DANS TOUT LES TESTS !

les 2 principaux défauts sont :
sa durée de vie et son scénario
mais vu que l'interet c'est sa rejouabilité ...

m'enfin des gens mécontents il y en aura toujours
et c'est toujours eux qu'on entend le plus
( oui oui la fameuse majorité silencieuse existe et elle porte bien son nom )

bref toute facon comme a chaque fin d'année c'est les gros hits avec leur milliardiéme suite qui vont faire un carton

mais que ca soit les notes des journalistes , ou les avis des joueurs , c'est pas ca qui fera les ventes et la qualité d'un jeu
l'exemple le plus flagrant étant okami ( celui ci a fait l'unanimité auprés des joueurs et pourtant ... )

Sepultura_1_2_3
Sepultura_1_2_3
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:58:10

Le problème cest qu'un con a noter le jeux 19/20

tu peux comprendre ?

alors VIVE LA RAGE !!!!

Sepultura_1_2_3
Sepultura_1_2_3
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:59:31

Sa durée de vie est nul alors cool je vais le finir plus vite !!

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:02:24

Pourquoi compte tu le finir, vue à quel point tu crache dessus ?!
Boulet ...

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
12 octobre 2012 à 22:14:11

Ce mec est con et n'a sans doute jamais joué à autre chose de sa vie qu'un blockbuster commercial.

Ah, si Thief ou Deus ex avait été populaire, y'en aurait pas tant des cons de ce genre. Mais là c'est navrant. Sur ce je vais faire quelque chose de ma vie, j'ai mieux a faire que d'aller sur un forum toute ma soirée comme un idiot a troller un truc que je comprend pas.

Mais c'est peut-être ça ton problème l'auteur(ou l'autiste j'hésite), t'as un problème de vie qui te rend aigris? Bof, au pire suicide toi :ok:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 octobre 2012 à 22:24:48

"Le problème cest qu'un con a noter le jeux 19/20

tu peux comprendre ?

alors VIVE LA RAGE !!!! "

un con ? tu veux que je te sorte la liste de personnes qui a mis cette note ( uniquement des testeurs "pro" hein ) ?

tu vas te faire énormément d'énemmies !

alors soit tout le monde est con et toi tu es le plus intelligent ( m'enfin ca part trés mal )
soit c'est l'inverse

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 octobre 2012 à 22:27:10

et franchement je pense que c'est l'inverse

la premiére preuve d'inteligence est l'ouverture d'esprit
mais avec un esprit aussi borné que le tien
"olol ils sont mis une bonne note , mais ce jeu est a chier !
je le dit alors c'est vrai !"

je doute que ca soit le cas

c'est qui le con dans l'histoire ?

quelqu'un qui met 19 en étant un minimum objectif ( sachant que c'est pas le seul )
ou un autre qui débarque qui traite tout ceux qui mettent une bonne note de con , et surtout qui dit qu'un jeu merde mérite 15 ?

kaose77
kaose77
Niveau 5
12 octobre 2012 à 22:29:20

Personnellement je suis déçu par ce jeux car ils ont mit pas mal de pouvoir qui sont tous relativement fun mais honnêtement il suffit d'utiliser le saut/TP combiné avec la vu a travers les murs et tu récupère toutes les runes et os facilement et traverse la map sans le moindre problème.
Et je trouve dommage que certains pouvoir ne sont pas liés a des touches directement. Ça "casse" énormément l'action de devoir ouvrir le menu et sélectionner son pouvoir/armes lors d'un rush map, infiltration ou rush ennemy. Je trouve AC plus fluide alors que ça reste le même principe (assassiner des gens) sauf qu'il est a la 1er personne.
D’ailleurs j'aurais aimer pouvoir faire ce jeux a la 3eme personne mais déjà que le jeux est assé comparé a AC, la je pense qu'en faisant ça les développeur se tiraient une balle dans le pied

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 octobre 2012 à 22:33:12

désolé triple post ( ouai encore la fonction édit )
gamekult
8/10

jeuvideo/fr
9/10
factornews
9/10
journaldugamer
9/10

c'est tous des con ...( et j'ai pris ceux que j'avais en face ) ?
tu sais le jeux vidéo se résume pas a jvc hein

Staxx
Staxx
Niveau 9
12 octobre 2012 à 22:40:20

"Tous les jeux sont aujourd'hui critiqués, qu'ils soient bon ou mauvais par toutes sortes de personnes qui prétendent avoir le monopole du bon goût"

C'est juste que les joueurs ont une expérience et ont envie de découvrir des nouveaux trucs ce qui est pas le cas pour la plupart des jeux.

nouvelle license pour dishonored, mais rien d'original"

Merci pour se fou rire :ok: .

Kaidom_Dragnir
Kaidom_Dragnir
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:42:26

Au diable les notes données par les gros bonnets de la presse vidéo-ludique.

Personnellement, la seule chose m'amène à me questionner sur ce sujet c'est :

"50% de déçus" :d) De quoi tu parles ? Objet de la déception ? Source concrète de l'information ?

Je pense que certains s'accorderont tout comme moi à penser que, de base, ce sujet n'a aucun sens et/ou fond de crédibilité. :(

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 octobre 2012 à 22:45:19

"C'est juste que les joueurs ont une expérience et ont envie de découvrir des nouveaux trucs ce qui est pas le cas pour la plupart des jeux. "

c'est d'ailleur pour ca , dans cette optique de vouloir de l'originalité que les jeux qui cartonnent le plus sont ceux qui sont le moins ... originaux :)

et que dés qu'un jeu se veux original , il est direct critiqué car pareil que xx

c'est une fausse exuse , surtout quand tu connais le niveau "d'experience" des personnes ciblés dans le domaine du jeu vidéo ...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 octobre 2012 à 22:45:56

"et que dés qu'un jeu se veux original , il est direct critiqué car * pareil que xx

• pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment