CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50% de déçus

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:41:01

Et des moutons blanc pour se jeter dans le ravin!

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:41:38

Juste. Si le jeu ne leur plaît pas, les gens s'en rendront compte par eux-même, nul besoin d'un talc.

Pas de chance. Pour le moment, il à l'air de plaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 20:41:43

Mec, ce forum est justement fait pour "les moutons blanc", pas pour l'inverse hein, évitez de perdre votre temps

rez-1
rez-1
Niveau 15
12 octobre 2012 à 20:42:26

Moi qui n'avais pas l'intention de l'acheter, finalement j'ai craqué, et j'adore! :play:

et le 50%, ça sort d'où ce chiffre bidon?

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:43:14

Rykoolol, t'as perdu toue crédibilité sur ton topic précédent. T'est un rageux et un troll, mec, et si tu l'ignores c'est encore plus grave.

Maintenant, traiter la commu de dishonored de mouton, ça me fait doucement rire. Retourne troller sur CoD tu trouveras meilleur public.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:43:23

50% de déçus t est partie les trouver ou? sur JVC? :rire:

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:43:31

Il n'est pas GOTY point barre!

Biku
Biku
Niveau 9
12 octobre 2012 à 20:43:33

Moi j'ai pas été autant satisfait de mon achat depuis longtemps ! :coeur:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:44:29

Ry :d) On va se passer de ton jugement, tâchons.

Rez, le mec à sorti ça de sa poche, c'est un troll.

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
12 octobre 2012 à 20:45:05

Ce qui est surtout dommage, c'est que plus je lis de commentaires de "gamers" sur les forums, j'ai l'impression que beaucoup d'entre eux sont de moins moins capables de s'amuser sur des jeux vidéos.
Tous les jeux sont aujourd'hui critiqués, qu'ils soient bon ou mauvais par toutes sortes de personnes qui prétendent avoir le monopole du bon goût, persuadés qu'ils sont d'avoir la science infuse. C'est un peu frustrant à voir à force pour ceux qui cherchent encore à s'amuser grâce à leur passion.

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:47:21

Déja tu m'insultes pas Caracolotroll. Et mon avis je le donne que cela te plaise ou non et tu auras beau essayer de me rabaisser avec tes arguments piteux t'inquiete pas je te lance la meme reverence.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:53:06

Le jeu est bon mais très loin de l'excellence dépeinte dans les. Tests, il a beaucoup de defauts( technique, ambiance, ost, peu de quêtes secondaires,contrairement à ce que racontent les tests )

Je sens que hitman sera bien meilleur

the_higs
the_higs
Niveau 7
12 octobre 2012 à 20:54:13

Euh,comment tu peux comparer Hitman et Dishonored.Encore,Dishonored et Deus Ex,je veux bien,mais la...

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:55:50

:ok: Oubliez pas que les entreprises payent les sites les plus connus dans les jeux videos pour faire vendre, plus il payent plus la note monte !

Ne soyez pas naïf au point de croire les testes !

A Bientôt :)

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:57:34

Perso je ne suis pas déçu :bave:

metakint
metakint
Niveau 2
12 octobre 2012 à 21:00:45

Moi personnellement c'est un jeu super riche question mobilité on peut vraiment choisir de quelle manière on veux faire les mission mais l histoire est beaucoup trop courte donc déçus

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:03:52

Je suis d'accord avec ce que beaucoup ont dit, ceux qui n'aiment pas le jeu sont les gens mal renseignés qui ont foncé sur le jeu dès sa sortie sa prendre la peine d'en apprendre un peu plus, je suis sûr qu'il y en a qui n'ont même pas vu la bande annonce.
Personellement, j'ai regardé beaucoup de vidéos sur le jeu (gameplay, etc...)et j'ai passé un peu de temps sur internet à lire les avis des joueurs sur des sites ou forums, et c'est cette "étude" du jeu qui m'a convaincu de l'acheter, mais pas la note de JVC.com.
C'est ça qui différencie les moutons noirs et les moutons blancs, l'avis personnel.
Je compte acheter le jeu demain, et je suis sûr que je ne serai pas décu :ok:
Prennez le temps d'en apprendre un peu plus sur un jeu (sans vous spoil bien sûr) avant de l'acheter, et vous verrez que plus aucun de vos achats ne vous décevra :hap:

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:04:57

J'aimerai beaucoup voir la source du sondage mondial :o)) qui révèle 50% de mécontents

racionais74
racionais74
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:12:49

18 sur 20 de la part des joueurs... donc ton 50% il est un peu en carton, je pense surtout quelques troll commme l'auteur et quelques autres avec des arguments plus que douteux enfin bon on a l'habitude de voir sa sur n'importe quels jeux sur les forum jv.com dans quelques semaines/jours ils iront poluer un autre forum patience....

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:14:13

Ceux qui racontent de la merde en jugeant les autres devaient s'abstenir, le jeu à de quoi être critique, cetaiit impossible de connaître tous ces défauts sns acheter le jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment