Regardez donc ce qu'un mec, qui n'avait visiblement que ça à faire, m'a envoyé en MP.
J'avais juste dit dans un commentaire, en parlant de Dishonored, que les gens râlaient quand on recyclait de vieilles licences, mais qu'apparemment, ils râlaient aussi quand on en créaient de nouvelles.
Je n'ai jamais dit ce jeu était le meilleur du monde, j'ai juste dit qu'il était original, et qu'il proposait en outre quelque chose de moins spectaculaire et de plus réfléchi que la moyenne des jeux de notre époque.
Et qu'en conséquence, beaucoup de gamers accrocs au grand spectacle "made in Hollywood" n'auraient sans doute pas l'ouverture d'esprit suffisante pour apprécier un tel jeu.
Voyez plutôt :
"Kirasan123 Posté le 12 octobre 2012 à 03:35:10 Franchement, mec, j'ai tapé une barre en lisant ton commentaire. Dishonored est, excuse-moi de l'avoir seulement "loué", une sombre daube. Je vais te citer, prêt ?
"licence originale, proposant des mécanismes de jeu inédits (par rapport à la production du moment)"
C'est une blague ? J'ai d'abord cru à de l'ironie, mais les insultes suivant tes propos m'ont fait comprendre que tu étais juste d'un irrespect total. Plus que "la moyenne des joueurs d'aujourd'hui" d'ailleurs ? Je ne pense pas, c'est triste. Mais je me perds, je vais te prouver par a + b que Dishonored n'a rien "d'original".
Liberté d'action ? Deus ex, tous les Elder Scrolls (je ne ferai que citer les plus grands, les premiers qui me viennent à l'esprit).
Choix dans la finalité de la mission ? Deus ex, Mass Effect.
Les pouvoirs ? J'vais te dire, le bullet-time existe depuis Max Payne, les autres depuis Harry Potter (j'te charrie, ça existait déjà avant). D'ailleurs, y'a pas un jeu dans le rôle d'un héros qui pouvait être discret, barbare et qui avait des pouvoirs... Qui est sorti y'a pas longtemps là... Ah oui ! Morrowind, en... 2002 ?
Les graphismes ? J'en ai rien à foutre, franchement. Je trouve Diablo 2 bien plus beau que le dernier Battlemachin, donc bon. Sinon, pour comparer avec d'autres jeux... Alexandra Ledermann ?
Tuer des gens de façon discrète ? Splinter Cell, MGS...
Tuer des gens de façon pas du tout discrète ? Unreal Tournament.
Le scénario ? Non j'déconne, tout le monde s'en branle car il est mauvais.
Je fais peut-être partie de "la moyenne des joueurs d'aujourd'hui qui n'est pas (plus) assez évoluée pour apprécier ce genre de jeu à sa juste valeur", mais au moins, j'ai pas le seum d'avoir claqué 70 euros pour un jeu qu'on oubliera d'ici la semaine prochaine.
Bethesda a juste allongé les chèques aux testeurs pour la mention "jeu de l'année" et la note...
En tout cas, tu es un pigeon très rigolo, et tu auras occupé une partie de ma nuit."
Donc, quand on dit ce que l'on pense, qui ne correspond pas forcément à ce que pensent vos semblables, vous êtes un pigeon profondément abruti et totalement irrespectueux.
Ce macaque m'a bien fait rire, alors quitte à me foutre de sa tronche, autant ne pas le faire tout seul. S'il fait une dépression de se voir ainsi mis au pilori dans le 5ème forum le plus populaire du site, tant mieux^^ Vous remarquerez qu'il m'a envoyé cela en MP, et qu'il n'a pas eu les coronès de répondre devant tout le monde.
Vous remarquerez aussi qu'il a apparemment besoin d'une "partie de sa nuit" pour taper 50 lignes.