CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:34:04

Regardez donc ce qu'un mec, qui n'avait visiblement que ça à faire, m'a envoyé en MP.

J'avais juste dit dans un commentaire, en parlant de Dishonored, que les gens râlaient quand on recyclait de vieilles licences, mais qu'apparemment, ils râlaient aussi quand on en créaient de nouvelles.

Je n'ai jamais dit ce jeu était le meilleur du monde, j'ai juste dit qu'il était original, et qu'il proposait en outre quelque chose de moins spectaculaire et de plus réfléchi que la moyenne des jeux de notre époque.

Et qu'en conséquence, beaucoup de gamers accrocs au grand spectacle "made in Hollywood" n'auraient sans doute pas l'ouverture d'esprit suffisante pour apprécier un tel jeu.

Voyez plutôt :

"Kirasan123 Posté le 12 octobre 2012 à 03:35:10 Franchement, mec, j'ai tapé une barre en lisant ton commentaire. Dishonored est, excuse-moi de l'avoir seulement "loué", une sombre daube. Je vais te citer, prêt ?

"licence originale, proposant des mécanismes de jeu inédits (par rapport à la production du moment)"

C'est une blague ? J'ai d'abord cru à de l'ironie, mais les insultes suivant tes propos m'ont fait comprendre que tu étais juste d'un irrespect total. Plus que "la moyenne des joueurs d'aujourd'hui" d'ailleurs ? Je ne pense pas, c'est triste. Mais je me perds, je vais te prouver par a + b que Dishonored n'a rien "d'original".

Liberté d'action ? Deus ex, tous les Elder Scrolls (je ne ferai que citer les plus grands, les premiers qui me viennent à l'esprit).

Choix dans la finalité de la mission ? Deus ex, Mass Effect.

Les pouvoirs ? J'vais te dire, le bullet-time existe depuis Max Payne, les autres depuis Harry Potter (j'te charrie, ça existait déjà avant). D'ailleurs, y'a pas un jeu dans le rôle d'un héros qui pouvait être discret, barbare et qui avait des pouvoirs... Qui est sorti y'a pas longtemps là... Ah oui ! Morrowind, en... 2002 ?

Les graphismes ? J'en ai rien à foutre, franchement. Je trouve Diablo 2 bien plus beau que le dernier Battlemachin, donc bon. Sinon, pour comparer avec d'autres jeux... Alexandra Ledermann ?

Tuer des gens de façon discrète ? Splinter Cell, MGS...

Tuer des gens de façon pas du tout discrète ? Unreal Tournament.

Le scénario ? Non j'déconne, tout le monde s'en branle car il est mauvais.

Je fais peut-être partie de "la moyenne des joueurs d'aujourd'hui qui n'est pas (plus) assez évoluée pour apprécier ce genre de jeu à sa juste valeur", mais au moins, j'ai pas le seum d'avoir claqué 70 euros pour un jeu qu'on oubliera d'ici la semaine prochaine.
Bethesda a juste allongé les chèques aux testeurs pour la mention "jeu de l'année" et la note...
En tout cas, tu es un pigeon très rigolo, et tu auras occupé une partie de ma nuit."

Donc, quand on dit ce que l'on pense, qui ne correspond pas forcément à ce que pensent vos semblables, vous êtes un pigeon profondément abruti et totalement irrespectueux. :rire:

Ce macaque m'a bien fait rire, alors quitte à me foutre de sa tronche, autant ne pas le faire tout seul. S'il fait une dépression de se voir ainsi mis au pilori dans le 5ème forum le plus populaire du site, tant mieux^^ Vous remarquerez qu'il m'a envoyé cela en MP, et qu'il n'a pas eu les coronès de répondre devant tout le monde.

Vous remarquerez aussi qu'il a apparemment besoin d'une "partie de sa nuit" pour taper 50 lignes. :bravo:

hugrb
hugrb
Niveau 4
12 octobre 2012 à 17:39:14

Ignore le! il ne connait pas les bon jeux ! :noel:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:41:05

"le bullet-time "

Quelqu'un à vu un bullet-time dans dishonored ? :pf:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:42:48

Puis ses comparaisons sont pas du tout pertinentes, et il fait juste du très bon troll. Nan, un rageux de première, félicitations.

Next-Bring
Next-Bring
Niveau 12
12 octobre 2012 à 17:42:57

MER IL ET FOU CE TIPE !

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:49:37

Je n'ai jamais compris l'intérêt de venir étaler ses discussions privées sur un forum.

C'est Privé et ça doit le rester.
Qui plus est il ne t'insulte pas et étaye ses propos.

T'as besoin de nous pour règler tes comptes ?

Pitoyable :honte:

Kirasan123
Kirasan123
Niveau 7
12 octobre 2012 à 18:08:45

Je m'excuse pour le "sombre daube" auprès de la communauté, je le trollais. Je n'ai rien à ajouter, le commentaire précédant le mien a tout dit <3

Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence bullseye20, je ne crois pas que la comparaison avec un pigeon est une insulte. Une partie de la nuit peut tout aussi bien dire 20 minutes, sais-tu.

Quant à mes références, il faut que j'arrête de fumer, il est vrai.

enkill
enkill
Niveau 11
12 octobre 2012 à 18:12:07

En effet il ne t'insulte pas. Il donne son avis. Et il a en parti raison. C'est jeux est bon mais on est très loin de la claque vidéo ludique. Quand à l originalité bof bof. Thief, farcry et d'autres ont déjà utilisé la même recette.
Tu as besoin de nous pour te tenir la main...

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:15:03

donc pour lui tous les jeux se ressemble :bravo:

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:27:55

Je n'ai besoin de personne pour répondre à ce genre de grand singe domestiqué. Il ne fait pas que donner son opinion, il démolit la mienne. J'ai toujours eu horreur des gens qui disent explicitement vouloir "démonter un avis par a+b". Et plus que tout, qui n'osent pas le faire devant tout le monde.

Je constate en tout cas que j'ai amené ledit légume à venir s'aplatir sur le forum, ce qui vaut mieux que de le laisser faire ses petits commentaires en privé, en tout impunité :-d

Et pour info, je ne suis pas un fan de ce jeu. Je faisais juste remarquer qu'on ne pouvait inventer à l'infini de nouvelles recettes de jeu, et que c'est déjà très bien de mixer en un seul jeu plusieurs genres peu courants de nos jours, plutôt que de produire des clones de COD à la chaîne. Je n'ai jamais prétendu que Dishonored avait inventé quoi que ce soit. De toute façon, le jour où sortira un jeu arrivant encore à inventer qqch de totalement nouveau, je demande à voir.

Et je disais juste que peu importe ce qui sortait, COD-like ou "originalité" relative, les gens trouvaient toujours le moyen de gueuler.

Kirasan123
Kirasan123
Niveau 7
12 octobre 2012 à 19:42:58

Donc plutôt que de me répondre de la même façon, en privé car ça ne concerne personne d'autre, tu appelles papa-maman et m'insultes grassement ? Je savais bien que les "singes domestiqués" avaient plus de répondant que les taureaux, mais tout de même, tu es ridicule.

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:16:11

Je n'ai appelé "papa-maman" que pour t'humilier. :)

A part ça, tu veux une banane ? Noix de coco ? Cacahuète ?

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:24:25

Piteux l'auteur. Venir débaler un mp...

enkill
enkill
Niveau 11
13 octobre 2012 à 14:14:26

"J'ai toujours eu horreur des gens qui disent explicitement vouloir "démonter un avis par a+b"

heu ça a un nom: donner son opinion et ne pas être d'accord avec une autre personne.
Le dictateurs non plus n'aiment pas ça ^^

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:18:30

purée y a un truc que je ne comprend pas et c'est pas qu'avec ce jeu. Pourquoi certains se sentent obliger de vouloir avoir raison tout le temps. Ok le jeu ne peux pas plaire à tout le monde mais quand même vous allez pas vous taper dessus à cause d'un jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 14:55:17

Si tout le monde était d'accord, on se ferait bien chier sur un forum :p)

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:09:58

Caracolo
Posté le 12 octobre 2012 à 17:41:05
"le bullet-time "

Quelqu'un à vu un bullet-time dans dishonored ?

Il veut parler du ralentissement du temps lvl 1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 15:20:13
  • Jette un exemplaire de Dishonored sur le singe et le taureau*
  • Sort le popo-corn*

Allez ksss ksss fight fight même si on s'en fout qui a raison !

La vidéo du moment