CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAs de test PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 11:07:11

nan mais c est vrai j aimerai bien un ptit test avant de l acheter histoire de savoir si y a des bugs ou pas

arry261
arry261
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:22:21

Va voir les avis et test sur jv ;)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:40:02

Le jeu est très bon sur Ps3... maintenant, j'ai pas testé la version 360, ni Pc... donc peu pas comparer graphiquement, mais le jeu est jouable pour le moment, je suis à la première "vrai" mission (la mission d'assassinat de la 1er cible) et j'ai remarqué aucun bug (baisse de frame rate, ralentissement, freeze, etc...).

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
12 octobre 2012 à 12:33:51

Tu peux regarder le test de la version xbox car le jeu est identique en tout point, les plus pointilleux te parleront de luminosité ou de contraste plus intense sur l'une ou l'autre des versions.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
12 octobre 2012 à 12:45:36

Excelent sur ps3 juste un bug de synchro des trophées réglé le lendemain de la sortie achete le tu regreteras pas

ElBombero64-bis
ElBombero64-bis
Niveau 5
12 octobre 2012 à 12:51:05

Il y a quand même un gros gros souci de tearing sur PS3.

Et, en général, je suis pas pointilleux là dessus, mais là, c'est juste insupportable quoi.

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
12 octobre 2012 à 13:12:50

Cherche pas jvc pro M .....

sur pc et Xbox ils ont le test pas sur ps3 je cherche plus a comprendre les chèques sont bien encaissé

romano-338
romano-338
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:19:17

mais bien sûr _linkinhice_, et la marmotte...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:58:32

ElBombero64-bis attention pour le tearing ça peut venir de ta télé je me rappel à une époque sur mon hd ready j'avais que ça du tearing surtout sur GTA. Mais depuis que je suis passer au 100hz puis 200hz j'en vois de moins en moins...

Sinon pour revenir au sujet prend le test de la version 360 c'est exactement la même chose.

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:13:41

bha oui bien sur , Gaming live toujours sur xbox , pas de test sur ps3 pour dishonored et il doit y en avoir d'autre alors que les news xbox vont a tout va .

T'a entendu parler de la new interface du psn ? non ils ont pas relaiyer l'info alors que pour l'interface xbox oui .....

J'en passe c'est un constat jvc non pas un avis subjectif en matiere de console ils ont une nette préférence pour la console de microsoft et ne se cache pas de le montré .

Nostalgeekgamer
Nostalgeekgamer
Niveau 3
12 octobre 2012 à 15:11:10

exactement _linkinhice_

Mais bon pas grave moi je ne regrette absolument pas d'avoir pris la PS3 elle me satisfait trés bien et puis niveau exclues y'a pas photo.

bref parenthese fermée :ok:

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
12 octobre 2012 à 15:20:10

ha mais tout a fait et je ne dénigre en aucun cas la xbox loin de la .

Mais je trouve que c'est dommage de la part d'un site pro comme jvc de montré autant de favoritisme envers une machine , ils devraient être plus subjectif sur ce point .

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 octobre 2012 à 15:23:44

heuu _linkinhice_ avant de parler regarde bien...

par exemple la news sur le psn ben elle dans les news depuis hier...

de plus il n'est pas rare d'avoir le test d'abord sur Ps3 ( BF3, Darksider 2 et j'en passe )

il faut arréter avec vos histoires de chéque et de guerre débile de console, les sites test ce que les éditeurs leur envoie point!!!

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:28:45

J'ai regardé les comparatif PS3/360... Les textures sont un peu meilleures sur PS3 mais par contre, l'AA est moins bon, le tearing est présent et les couleurs, comme d'hab semblent désaturées.

Mais c'est loin d'être un portage merdique :ok:

Nostalgeekgamer
Nostalgeekgamer
Niveau 3
12 octobre 2012 à 15:31:32

cousinyud

non désolé c'est flagrant il y a favoritisme 360 tous les gaming live le ratio est largement en faveur de la 360 meme les testeurs le disent qu'ils la prefere...mais pas grave on s'en fou hein ^^

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:37:18

Les testeurs préfères sur les FPS et ils ont raison... La manette est bien meilleure pour ce type de jeu...

Dans le cas présent, c'est pas franchement justifié puisque ce n'est pas un FPS, mais pour tout ce qui est Medal of Honor, COD, BF, etc. , c'est logique

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
12 octobre 2012 à 15:43:43

je n'avez pas vu pour la news je m'en escuse donc .

Par contre je ne suis pas d'accord pour la manette chacun ses gout ayant jouer sur xbox et état venue sur ps3 par la suite je préfère la manette ps3 car les 2 joystick sont bien a coté au niveau des pouce et elle est plus fine la manette xbox bien plus grosse plus lourde et la disposition des joysticks j'adhère pas

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 octobre 2012 à 15:43:58

je vais te dire c'est trés simple, les gaming live ce font sur 360 pour les multi plateforme.... sans vouloir enfoncer la Ps3 9 fois sur 10 les jeux tournent mieux sur 360 ( red dead, bayonetta, skyrim ect... les 1er qui me viennent a l'esprit )

c'est un fait sur bcp de jeu, car les dev ne ce cassent pas trop le cul pour porter sur PS3.

donc déjà l'éditeur va envoyer en 1er la meilleur mouture a leur yeux et les sites vont l'utiliser pour leur gaming lives...

aprés je ne critique pas la PS3 qui a, si les dev ce bouge le cul d'excellente exclu...

il faut juste arreter la parano, sur des jeux ou la PS3 s'en sort mieux il font les gaming live dessus...

aprés a jeu équivalent sur PS3 et 360, je ne dis pas que les testeur ne préfere pas la 360... ( aprés vu le pad archaique de la PS3 tellement peu ergonnomique pour des mains adultes je peux les comprendre)

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 octobre 2012 à 15:47:05

linkinhice_
Posté le 12 octobre 2012 à 09:43:43
je n'avez pas vu pour la news je m'en escuse donc .

Par contre je ne suis pas d'accord pour la manette chacun ses gout ayant jouer sur xbox et état venue sur ps3 par la suite je préfère la manette ps3 car les 2 joystick sont bien a coté au niveau des pouce et elle est plus fine la manette xbox bien plus grosse plus lourde et la disposition des joysticks j'adhère pas

ba je sais pas comment tu fais, mais 10 min de Battlefied sur PS3 et j'ai déjà des crampes au pouces....

aprés sur ça chacun son style...

Nostalgeekgamer
Nostalgeekgamer
Niveau 3
12 octobre 2012 à 15:51:43

cousinyud

encore une fois je vois pas en quoi red dead est moins bien je l'ai fini j'ai ABSOLUMENT RIEN trouvé de moins bien que sur 360.. bayonetta la par contre ok mais franchement de la a dire catastrophe, non. Je precise que j'ai eu la 360 pdt des années et la PS3 mais je joue sur PS3 depuis 3ans je prefere tout simplement.

Apres voila chacun sa console mais faut arreter de critiquer la PS3 qui en a pris plein la tronche depuis sa sortie mais depuis 2 ans environ elle vaut largement le coup (exclues etc)!

La vidéo du moment