CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plante bizarre/Daud

Corezon
Corezon
Niveau 9
12 octobre 2012 à 10:27:24

Voila je suis dans la mission ou je dois recuper mes affaire dans le quartier inondé et ya des plantes bizarre qui nous balance des trucs on se fait reperer a cause de sa ? le phantome est il mort a la fin ?
et quand on affronte daud on fait comment pour pas tuer ses garde vu qu'il nous attaque ?

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 10:38:59

tu peux te faire repérer par les plantes sans soucis au niveau du succès fantôme, tu peux également les tuer avec ton arbalète, le succès no kill n'est pas affecté. pour daud, neutralise ses gardes ou tue les sans te faire repérer, aprés ta juste a utilser le clignement pour passer derrière et le tuer.pour le no kill, neutralise le et vole sa bourse, et voila, le tour est joué!

Corezon
Corezon
Niveau 9
12 octobre 2012 à 10:40:13

oui mais si je bute les garde noir fin les mec a Daud j'aurais rater la succés no kill non ?

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:43:45

tu crois?

Corezon
Corezon
Niveau 9
12 octobre 2012 à 10:45:39

ben je pense oui , en plus on doit l'affronter lui et ses garde et je vais etre obligé de me defendre donc de les tuer et j'aurais rate le 0kills

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 10:54:07

t'as juste a passer discrétement derrière chaque garde et l'assommer, planque les corps en hauteur 1 par 1, si il t'as pas repéré t'as juste a te téléporter derrière lui, l'étouffer et voler sa bourse pour l'objectif, t'en fais pas c'est faisable je l'ai fais

Corezon
Corezon
Niveau 9
12 octobre 2012 à 10:57:57

tu la fait toi en phantom sa ? tes sur 360 ? donne moi ton gt stp comme sa tu pourras m'aider pour certain succés si tu les a fait

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 10:59:08

je suis sur pc, mais mp moi et pose les questions que tu veux, j'ai fais le nokill et le fantôme(sans validation de succés, sais pas pourquoi, pourtant j'avais bien chaque mission en fantôme et no kill mais bon, tant pis)

alucard4
alucard4
Niveau 2
12 octobre 2012 à 11:22:21

Tu possède un garde, tu l'isoles puis tu l’étrangles, tu fais pareil avec les autres puis tu blink derrière Daud et tu l'étrangle. Ou tu l'engages et tu neutralises ses assassins avec des fléchettes qui endort que tu auras amélioré au préalable pour les one shot sleep, tu te bats normal avec Daud puis quand tu te "tues" il va se TP tu va vers lui, il va faire un speech, t'as juste à l'ignorer et continuer la mission pour l'épargner.

La vidéo du moment