CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] no kill egouts

awp
awp
Niveau 14
12 octobre 2012 à 10:15:02

Bonjour a tous voila j'ai une question concernant .......... :spoiler:

Quand on s'evade la premiere partie des egouts deux soldat ouvre la porte et ce font manger par des rats. Et c'est la le probleme car il me compte 2morts alors j'aimerais savoir comment faire?

J'ai essaye de les tuer a travers la porte mais ils revient a l'infinis..... :spoiler: off

Merci de votre aide et bon jeu

backberry
backberry
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:27:57

C'est étrange, moi les gardes se sont fait attaquer par les rats mais ils ont resisté... :(

awp
awp
Niveau 14
12 octobre 2012 à 10:29:22

Ben moi a chaque fois il y passe

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:29:30

c'est un bug car c'est un évenement inévitable pour te montrer la dangerosité des rats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 10:29:53

Ils ne compte pas dans les morts, ce n'est pas eux qui sont compté à ta fin de mission, j'ai eu le même problème et en la recommencent, j'ai eu qu'un seul mort ..
et je ne trouve toujours pas c'est qui, car j'ai assommé tout le monde et je les aient caché en hauteur à cause des rats ..

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 10:40:37

non, ils sont pas comptés dans les kills. pas de bugs sur cette missin je l'ai passé en fantôme et no kill, vous devez faire une erreur a un moment, planquez bien les gardes en hauteur, les carreaux hypodermiques sont bien utiles, utilisez les :)

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 10:41:32

non, ils sont pas comptés dans les kills. pas de bugs sur cette missin je l'ai passé en fantôme et no kill, vous devez faire une erreur a un moment, planquez bien les gardes en hauteur, les carreaux hypodermiques sont bien utiles, utilisez les :)

awp
awp
Niveau 14
12 octobre 2012 à 10:50:07

Je pense que cest a cause de lexplosion mais jai mis les garde dans la poubelles je pensais qu'ils etaient proteger

death5
death5
Niveau 9
12 octobre 2012 à 10:52:20

C'est bien l'explosion car j'avait fait cet erreur aussi mais pour un seul garde sinon zero mort c'est possible tant que tu sauvegarde souvent et relance après un kill accidentel

awp
awp
Niveau 14
12 octobre 2012 à 10:52:47

Ok merci =] topic clos

death5
death5
Niveau 9
12 octobre 2012 à 10:53:14

dsl double post et apparement si tu a tuer les assassins de l'impératrice eux par contre il compte pour le trophée (mais c'est a confirmer)

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 10:55:21

les assassins de l'impératrice comptent pour le trophée, il faut juste se protéger, aprés ils s'en vont.

alucard4
alucard4
Niveau 2
12 octobre 2012 à 11:37:30

Le garde qui est dans la salle pour ouvrir la porte se fait manger par les rats si tu le laisses par terre même si il n'y a pas de rat, ou que tu le mets à coté du garde qui patrouille dans la salle à l'extèrieur, il faut le metter en hauteur sur la console ou les caisse au fonds, les gardes dans les égouts vers la fin tu peux les poser à l'endroit ou se situe de premier garde que tu rencontre en descendant . Et pour la benne à ordure j'ai mis les garde dans la salle avec l'explosion avec le garde de la salle qui ouvre la porte. Au tout début, j'ai amené les 3 guardes dans ma cellule et tué la souris qui vivait dedans. J'ai eu no kill.

neziak
neziak
Niveau 7
13 octobre 2012 à 00:35:16

ce que voulait dire alucard avait l'air intéressant mais c'est assez mal écris, je ne comprends pas "le garde de la salle pour ouvrir la porte" les gardes étant tous par 2-3.
Donc je pense aussi que c'est la benne à ordure près de la bombe qui les tue à chaque fois, je recommencerai ça et on verra si ça passe (frustrant de devoir finir la mission avant de voir si on s'est planté ou non)

Je conseil quand même de finir une première fois le jeu normalement, quitte à tenter d'en tuer un max sans se faire voir, le jeu est bien plus fun comme ça ^^

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
13 octobre 2012 à 01:15:07

J'ai eu le même soucis des 2 kills à la fin de la mission, j'ai recommencé donc pour avoir le tableau de fin "parfait".

Les deux morts potentiels sont les gardes à la porte qu'il faut détruire à l'explosif, pour l'éviter j'ai neutralisé les gardes de la salle précédente puis j'ai déposé les corps de ces gardes dans cette salle et ça a était bon pour la suite.

Sinon pour la détection, une fois la porte détruite, attention de ne pas se faire voit par les vigies qui sont postés au barrage pendant qu'on relie les égouts à la nage.

neziak
neziak
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:25:18

Ben voilà en effet ce sont les deux zigotos qui se font tuer par la bombe. Le seul moyen que j'ai trouvé est de mettre les deux devant l'interrupteur qui ouvre la porte de la zone précédente.
Aucun mort MAIS un corps détecté.

Pour un parfait on pourrait essayer peut-être de cacher les corps dans la tuyauterie (qui passe au dessus des deux zones) mais trop de travail pour en venir certainement au même finalement

neziak
neziak
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:26:46

Je me permet de rajouter que le "low chaos" (je joue à tout mes jeux en anglais, plus immersifs) est le chaos minimum qu'on puisse obtenir, il n'existe pas de chaos zero ou nul

La vidéo du moment