CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque conseil?

atoishi
atoishi
Niveau 9
11 octobre 2012 à 23:55:13

bonsoir mes amis.
j'aurai bien voulu quelque conseil. en tout genre.
j'ai du mal a prendre se jeu en main

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:57:43

Mon plus grand conseil est la patience, il ne faut surtout pas se précipiter, il faut étudier toutes les approches possibles... :ok:

N'oublie pas aussi de sauvegarder régulièrement et ce, sur plusieurs slots... :oui:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:57:44

Prends la vision spéciale en amélioration dès que tu peux, ça t'aidera à gèrer les gardes et leurs patrouilles :ok:

atoishi
atoishi
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:04:50

il est vrai que j'ai tendance a pas foncer mais allez un peu vite (j'me suis pris pour batman ^^)
du coup je me fait souvent rodave.

skeiths
skeiths
Niveau 22
12 octobre 2012 à 00:07:02

Oui, les premiers sorts a prendre sont la vision lvl 1, puis l'amélioration du sort de teleport.

N'oublie pas d'equiper les "os" artifact que tu ramasses certains donnent d'excellent bonus.

Le mieux est de rester en hauteur. Les ennemis ne voient pas bien vers le haut quand ils patrouillent. Ils regardent devant eux et le sol.
Donc il faut favoriser les toits, etre le plus souvent accroupis.
Quand necessaire preferer un teleport dans le dos de la cible plutot que d'y marcher.
Si tu es sur PC, utilises la touche F5 poru sauvegarder régulierement.

Ne pas oublier que quand tu es derriere un obstacle, si tu ne vois pas l'ennemi, il ne te verra pas. Donc tu peux te cacher derriere un truc, et te pencher pour voir si il se deplace vers toi (si tu te penches et que dans la position normal il ne te vois pas, il ne verra pas meme la tete penchée).
On peut également utiliser le teleport en etant penché. Donc tu peux te teleporter derriere un ennemi même si il marche vers toi ainsi.

La majorité des quetes ont un indicateur que tu peux activer ou desactiver dans le menu de quetes (J) pour voir les objectifs.

Avant de quitter une mission par le bateau, il est conseillé d'etre sur d'avoir ramasser toutes les runes et os de la zone.
Si tu fais une partie en "stealth" n'oublie pas de ramasser des fleches tranquilisantes pour ton arbalete.

atoishi
atoishi
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:26:50

skeiths

je mettrez vos conseil a profit... :ange: sensei :banzai:

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 02:14:15

déplace toi en hauteur, toujours accroupi, n'oublie pas de cacher les corps, en hauteur pour pas qu'ils se fassent bouffer par les rats ni repérer par les gardes. en ce qui concerne le combat, essai de ta battre avec l'épée et une arme a distance, pour interrompre les gardes qui sortent leur flingue. privilégie les contres,, sinon la technique dite "flèche dans la jambe+ je t’achève en lâche par terre" est bien efficace. sinon le pistolet tue le premier ennemi et met celui de derrière a terre, plutot utile a savoir.mmmh sinon quoi d'autre... déplace toi accroupi, pour pas faire de bruit, ou sers toi du bruit pour attirer les gardes ou tu veux, taper dans un ur, jeter un objet, asser une vitre... voila, si ça peut te servir, bonne continuation :)

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
12 octobre 2012 à 08:49:14

sympas tes conseils kikilegrizzly!! merci. Vivement que je me remette à geeker ce week-end sur ce magnifique jeu pour les appliquer.

kikilegrizzly
kikilegrizzly
Niveau 3
12 octobre 2012 à 10:07:32

les conseils de ma tentative de jeu en fantôme + no kill, qui c'est pas validée dans mes succès,je vais devoir le refaire, je suis trop dégoûté ^^

La vidéo du moment