CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui compte comme un kill

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:05:17

Pour aider ceux qui veulent faire le jeu sans aucun kill, dites moi si cette liste est exacte et complétez la si possible :

- Les meurtres
- Les morts accidentelles d'un garde apres l'avoir assomé ( rat,chute, etc. )
- Les assassinats de cible principale ? ( pas encore terminé la premiere mission pour le savoir )
- Les assassinats obligatoires de quêtes secondaires ?
- Les morts indirectes ? ( genre si on inverse un portail et que ca tue un garde qui y passe ou alors si on desactive un portail et que les rats viennent bouffer quelqu'un de l'autre côté, ca compte ?)

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:16:10

:(

Aegel
Aegel
Niveau 2
11 octobre 2012 à 13:20:04

je suis intéressé par ce post, et j'ajouterai une question, vu que dans la mission 3 je suis confronté à une ruelle où les ennemis de l'introduction réapparaissent (j'espère ne pas faire de spoil). Impossible de passer en fufu, puisqu'ils popent de nulle part. Merci de me dire s'ils comptent avant que je les dézingue.
Les pestiférés comptent il comme des morts également?

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:21:43

OUi, faudrait faire une liste pour les alertes qui comptent ou pas, celles des missions secondaires notamment.

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:23:28

Il y a la mort du dernier ennemis à la fin qui compte aussi, il me semble.

Tu dois faire le "rituel" pour qu'il soit juste destitué, pour qu'il ne soit pas compté comme 1 mort.

Donc, je pense que même les morts de quêtes secondaire compte.

Dans pas tuer, il y a pas tuer :D...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:25:16

LA cible principale tu parles j'imagine, donc ya toujours une alternative.

Mais pour les quêtes secondaires, on est censé faire quoi si on veut toutes les faire et qu'on tombe sur une quête " tuez untel " ?...

Ordo
Ordo
Niveau 8
11 octobre 2012 à 13:36:11

Aegel Voir le profil de Aegel
Posté le 11 octobre 2012 à 13:20:04 Avertir un administrateur
je suis intéressé par ce post, et j'ajouterai une question, vu que dans la mission 3 je suis confronté à une ruelle où les ennemis de l'introduction réapparaissent (j'espère ne pas faire de spoil). Impossible de passer en fufu, puisqu'ils popent de nulle part. Merci de me dire s'ils comptent avant que je les dézingue.

Je vais répondre juste sur ça. Attention, pour ceux voulant la surprise, ça peut être du SPOIL.
:spoiler:

Il y a 3 ennemis comme ça juste après l'entrée de la distillerie dans la ruelle qui continue. Deux dans les bâtiments à gauche et à droite de l'entrée de la rue, dans les étages, plus un qui est un peu plus loin sur le toit du bâtiment où le marchand déambule souvent.
J'ai pu les endormir tous les trois avec des carreaux anesthésiants sans me faire repérer.
En fait, sans s'engager dans la ruelle, il faut monter sur le bâtiment du côté gauche (lorsqu'on est face à la rue, donc avec la distillerie à notre droite en hors champ). Une fois en haut, tu auras accès à une fenêtre donnant dans la pièce où l'un des gus se cache, mais tu pourra aussi apercevoir le second dans le bâtiment en face, un peu plus haut. C'est par ce dernier qu'il faut commencer.
Avec un tir anesthésiant bien placé, tu peux le mettre HS, puis celui le plus proche de toi, soi avec un autre tir pour plus de sécurité, soit en te faufilant (j'ai opté pour l'arbalète vu comment ces gars sont doués ^_^).
Tout en restant dans la pièce où tu viens de mettre le bonhomme K.O., tu peux voir plus loin le troisième gars sur son toit. Pareil, un tir anesthésiant à longue distance et hop.

J'ai eu un 0 kill pour cette mission (ainsi qu'un non-repéré). Je n'ai tué aucun soldat ni aucun pestiféré, et pas les 3 bonhommes dont tu as parlé non plus.
Cependant il y a eu des morts à la distillerie : certains pestiférés se retrouvent dans la cour et une bataille s'engage entre eux et les membres du gang. Je n'ai pas pris part à la bataille et j'ai filé le plus vite possible.

J'ai aussi pris soin de déplacer les gens inconscients pour éviter de les laisser là où il pourrait y avoir des rats... car je présume que lorsqu'on laisse quelqu'un d'inconscient par terre et qu'il se fait bouffer par une troupe de rats, ça compte comme un kill. Je dis ça car j'ai eu un mort dans le prologue (prison) alors que je n'ai strictement tué personne...

Aegel
Aegel
Niveau 2
11 octobre 2012 à 15:02:06

Merci Ordo :)

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:05:07

On peut toujours se démerder pour ne tuer personne :ok:

Et d'ailleurs, il manque un petit trophée: ne touchez à personne! Ce serait énorme...

outlawing
outlawing
Niveau 6
11 octobre 2012 à 18:31:17

Est ce que les rats comptent ?

Aegel
Aegel
Niveau 2
11 octobre 2012 à 18:32:40

les rats ne comptent pas, fais toi plaisir, j'en tue dès que j'en croise =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 18:53:26

Question qui peut paraître idiote comme ça mais dans l'intro, ceux que tu tue en protégeant l'impératrice comptent-ils dans les stats ? Si on veut faire un no-kill de tout le jeu, faut-il les laisser faire ? et du coup l'opinion des gens ne risque-t-elle pas d'être du genre : "il a laissé tué l'impératrice ce lâche !" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 22:02:31

:up: personne sait ?

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:05:37

Ya moyen de se faire voir et neutraliser des ennemis!

C'est simple faut activer le ralenti avec son sablier arriver derriere ensuite en activant le mouvement rapide....Tu les neutralise sans les tuer....

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:06:07

ou alors avec des fleches qui endorent encore plus simple....

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:06:40

Ben oui en plus tu peux tuer la personne d'elle même en la controlant^^

Sorrow67160
Sorrow67160
Niveau 5
11 octobre 2012 à 22:56:13

@YayoiTsubaki
Tout ce que tu a indiqué dans ta liste compte comme un kill. Par contre les cibles principales il y a toujours la possibilité de les neutraliser sans les tuer.
De tout le jeu je n'ai vue aucune quête secondaire qui obligeai à tuer une cible.
Si tu assomme quelqu'un et qu'il ce fait manger par des rats parce que tu l'a mal caché sa compte aussi comme un kill.

@DerGEV
Les assassins que tu tue pendant le prologue ne compte pas dans les kill. Que tu les laisse faire ou pas ne change pas du tout le scenario il me semble.

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:07:35

Il ne faut pas jeter dans l'eau des ennemis que tu as endormi avec l'arbalete notamment( les carreaux anesthésiants).

thegame8
thegame8
Niveau 3
11 octobre 2012 à 23:08:52

les assassin du début ne meur pas de toute facon il a pas leur cadavre sur le sol ( a moin que les assassin disparaisse quant il meur j ai pas encore tué un seul assassin )

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:54:30

Dites, tuer les molosses, c'est comme un kill ou pas :question:

La vidéo du moment