Aegel Voir le profil de Aegel
Posté le 11 octobre 2012 à 13:20:04 Avertir un administrateur
je suis intéressé par ce post, et j'ajouterai une question, vu que dans la mission 3 je suis confronté à une ruelle où les ennemis de l'introduction réapparaissent (j'espère ne pas faire de spoil). Impossible de passer en fufu, puisqu'ils popent de nulle part. Merci de me dire s'ils comptent avant que je les dézingue.
Je vais répondre juste sur ça. Attention, pour ceux voulant la surprise, ça peut être du SPOIL.
Il y a 3 ennemis comme ça juste après l'entrée de la distillerie dans la ruelle qui continue. Deux dans les bâtiments à gauche et à droite de l'entrée de la rue, dans les étages, plus un qui est un peu plus loin sur le toit du bâtiment où le marchand déambule souvent.
J'ai pu les endormir tous les trois avec des carreaux anesthésiants sans me faire repérer.
En fait, sans s'engager dans la ruelle, il faut monter sur le bâtiment du côté gauche (lorsqu'on est face à la rue, donc avec la distillerie à notre droite en hors champ). Une fois en haut, tu auras accès à une fenêtre donnant dans la pièce où l'un des gus se cache, mais tu pourra aussi apercevoir le second dans le bâtiment en face, un peu plus haut. C'est par ce dernier qu'il faut commencer.
Avec un tir anesthésiant bien placé, tu peux le mettre HS, puis celui le plus proche de toi, soi avec un autre tir pour plus de sécurité, soit en te faufilant (j'ai opté pour l'arbalète vu comment ces gars sont doués ^_^).
Tout en restant dans la pièce où tu viens de mettre le bonhomme K.O., tu peux voir plus loin le troisième gars sur son toit. Pareil, un tir anesthésiant à longue distance et hop.
J'ai eu un 0 kill pour cette mission (ainsi qu'un non-repéré). Je n'ai tué aucun soldat ni aucun pestiféré, et pas les 3 bonhommes dont tu as parlé non plus.
Cependant il y a eu des morts à la distillerie : certains pestiférés se retrouvent dans la cour et une bataille s'engage entre eux et les membres du gang. Je n'ai pas pris part à la bataille et j'ai filé le plus vite possible.
J'ai aussi pris soin de déplacer les gens inconscients pour éviter de les laisser là où il pourrait y avoir des rats... car je présume que lorsqu'on laisse quelqu'un d'inconscient par terre et qu'il se fait bouffer par une troupe de rats, ça compte comme un kill. Je dis ça car j'ai eu un mort dans le prologue (prison) alors que je n'ai strictement tué personne...