CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Trailer

Ryderflo
Ryderflo
Niveau 7
17 avril 2012 à 23:52:49

Salut tout le monde vous pouvez ajouter ici vos remarques a propos du trailer , tout est bon a prendre même des tout petit détails ou clin d'oeil .

donc deja je propose de noter quelques comparaison comme bien sûr deja la grosse ressemblance au niveau du style du perso + de sa façon de se déplacer a Assassin's Creed mais a la vue a laquel on le voit sauter sur les toits fait penser a Mirror's Edge , on peut noter également que sa se passera dans un univers proche du cyberPunk mais également du SteamPunk donc un mélange des deux je dirais
A Vous !

breiz-atao
breiz-atao
Niveau 8
18 avril 2012 à 00:00:42

-ouais j'ai aussi fait le parallèle avec mirror's edge, la séquence sur le toit y fait fortement penser, quand il fait une roulade pour se réceptionner a la fin aussi
-quand a l'univers c'est plus proche du steampunk que du cyberpunk a mon avis

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:10:41

Je pense que le jeu sera à la première personne... :noel:

Walden
Walden
Niveau 11
18 avril 2012 à 01:17:26

je l'espère, pour de l'infiltration il n'y a pas mieux! Comme ce jeu que j'ai jamais réussit à finir (l'ambiance me faisait peur étant gamin) : Dark Project.

LeGrandJULATOR
LeGrandJULATOR
Niveau 8
18 avril 2012 à 10:15:27

Diagnostic :

Jeu à la 1ere personne ( Probabilité très forte )
Monde ouvert ( Probabilité moyenne )
Personnage non modifiable ( Probabilité forte )
Armure modifiable/changeable ( Probabilité faible )
Armes modifiables/changeable ( Probabilité moyenne )
Véhicules conductibles ( Probabilité faible )
Escalade ( Probabilité forte )
Multijoueur ( Probabilité très faible )
Début en prison ( Probabilité très forte )
Pouvoirs extraordinaires ( Probabilité très forte )
Sortie fin 2012/début 2013 à mon avis même si le Jeu était annoncé depuis un bail ( Je suis toujours l'actualité en éspérant un Fallout 4 sur Bethesda.com )

C'était mon diagnostic.

ZonBanniTeldox
ZonBanniTeldox
Niveau 9
18 avril 2012 à 10:21:36

Y'a pas que moi qui attend impatiemment un signe de Fallout 4 !

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:34:37

@GrandJULATOR: Ce qu'on sait de source sûre, c'est que le jeu sera en vue subjective. Ce ne sera pas un monde ouvert, mais plutôt un jeu à la Thief avec un hub central et plusieurs niveaux à faire. On pourra escalader des endroits non prévus par les devs, il n'y aura pas de multi, et on aura des pouvoirs tels que ralentir le temps ou contrôler des animaux (entre autres). Pour le reste je me rallie à tes suppositions :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 12:31:47

Gameplay : Mélange entre mirror's edge pour les déplacement, assasin's creed pour l'infiltration, et les pouvoir a la bioschok.

Univers : on dirait Londres dans les années 1800 (si je me goure pas) version steampunk, j'ai un peu pensez a FF7 avec midgard ou un peu a oddworld (surtout quand un des mecs se fait désintégrer par l'arc électrique).

eadost68
eadost68
Niveau 7
18 avril 2012 à 12:40:29

Lisez les aperçu et autres preview et vous saurez que c'est un fps ;) et pleins d'autre surprises aussi je vous conseille vivement la preview de jeuxvideo*fr

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 avril 2012 à 12:42:12

En tout cas, ce jeu me fait penser à :

- Half-Life 2 (les stalkers, la ville "policière")
- Assassin's Creed (le mec à capuche qui grimpe partout (le même concept est aussi repris dans Prototype))
- Mirror's Edge (la vue FPS en sautant sur les toits)
- Bioshock 2 (les pouvoirs lancés par la main du héros)

Tanil
Tanil
Niveau 45
18 avril 2012 à 12:43:07
  • Je voulais dire strider au lieu de stalker :oui:
keiricuan
keiricuan
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:49:10

Beaucoup de vos spéculations trouvent déjà des réponses dans les aperçus divers ou des informations divulguées par Bethesda

-Première personne avec orientation FPS/Infiltration : oui

-Monde ouvert : non (se déroule dans une seule ville)

-Personnage non modifiable : On incarne, comme dans DMOMM, un perso unique

-Pouvoirs : Oui, très nombreux et très diversifiés (de la télékinésie à la transformation en animaux divers & variés, un clin d'oeil est d'ailleurs fait à ce dernier pouvoir lorsque, regardant vers le ciel, le garde aperçoit 3 corbeaux qui s'envolent à l'endroit où aurait dû être Corvo)

-Pour les armes & armures modifiable il me semble qu'on avait entendu parler d'un système de runes cachées, mais je préfère ne pas trop m'avancer

-Multijoueur: non (TANT MIEUX!)

-Période historique: Londres dans une révolution industrielle imaginaire (les locaux font effectivement penser au 19e siècle), dans une économie régie par de l'huile de baleine (?), produit à grande valeur.

Il reste donc les mystères des véhicules que je juge TRES PEU probable, et le début en prison qui semble être une évidence au vu du trailer.

pskado
pskado
Niveau 6
18 avril 2012 à 16:32:37

Hop, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=TXQBdPlvRhk&feature=youtu.be

Naimvb
Naimvb
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:38:36

Merci ! :bave:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:47:13

Le trailer fait baver :bave:
Mon analyse c'est que ça se passera dans un Moyen-Age futuriste, enfin un Moyen-Age avec des technologies syfy
La phase sur le toit m'a fait penser à Assassin's Creed mais en FPS, impression renforcée par le fait que le "héros du jeu" tue une cible de sang froid.
En tout cas comme Bethesda est au commande ce sera énorme je pense :oui:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:56:19

Je viens de trouver tout ça sur le site officiel :bave:

Résumé

Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.

Définissez votre style de jeu

Privilégiez l’ombre et le silence pour éliminer discrètement vos ennemis ou une approche plus directe basée sur des coups d’épée fulgurants. À vous de planifier chaque assassinat : attaque au corps à corps en vue subjective, tir ou utilisation de vos pouvoirs. Improvisez et innovez pour définir votre propre style de jeu.

Façonnez votre destinée selon vos choix

L’univers de Dishonored s’adapte à vos actions : vous pouvez vous déplacer comme une ombre et résister aux tentatives de corruption ou frapper impitoyablement et ne laisser que mort dans votre sillage. Le jeu enregistre tout ce que vous faites et vos actions influent sur son déroulement. Les missions changeront en fonction de l’approche que vous aurez choisie.

Découvrez une ville sans pareille

Plongez dans un univers original imaginé par Viktor Antonov, directeur artistique de Half-Life 2. Arkane et Bethesda vous offrent un monde conflictuel partagé entre industrie et mysticisme, dans une atmosphère saturée d'intrigues. À vous d'en explorer les moindres recoins

Des pouvoirs surnaturels

Téléportez-vous pour adopter une approche furtive, possédez toute créature vivante ou arrêtez le temps pour orchestrer vos exécutions surnaturelles ! En combinant vos aptitudes surhumaines et vos armes, tout un éventail de possibilités s'offre à vous pour franchir chaque obstacle et éliminer chaque cible. Un système d'améliorations vous permettra de maîtriser à la perfection vos nouvelles capacités destructrices et vos gadgets mortels.

Source :d) http://www.dishonored.com/

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:01:47

Dans l'aperçu de jeuxvideo.com, ils disent qu'il sera uniquement orienté solo, enfin si c'est aussi cool que Skyrim moi ça me dérange pas !
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015364-dishonored-preview.htm

PS: Désolé du triple post mais ce jeu m'intrigue tellement que je ne peut m'empêcher de poster ce que je découvre sur ce titre prometteur :oui:

Naimvb
Naimvb
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:04:35

@The_Gamertom2

Ces infos sont vielles de quelques mois... :(

R0MaNo14
R0MaNo14
Niveau 6
18 avril 2012 à 17:09:11

http://www.jeuxvideo***.fr/jeux/dishonored/image-photo/image-photo-dishonored-5024876.html#goto:block-jeux-slideshow_no_js

les ennemis ont une zone de viseffacer les ***

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:01:18

L'aperçu de mon VDD fait vraiment baver ! À quand une date !!!

La vidéo du moment