CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglages graphisme PC

xiii75
xiii75
Niveau 4
11 octobre 2012 à 09:31:07

Bonjour à tous petite question :
Dans les options sur graphique (sur pc) au niveau des rendus de textures...etc, le jeu ne me propose que high, j'entends par la impossible d'allez plus pas d'ultra ou autre.

Est ce normal, car je trouve le jeu pas laid mais banal niveau graphisme.
Ma config : Intel Core i7 Processor 2760QM (2.40Ghz, 6MB, 4C), Ram 4go en 1600Mhz, Radeon 6990 2go de mémoire.

Est ce que cela pourrais venir du pilote de la carte video?

Merci d'avance de vos réponses

studiographika
studiographika
Niveau 5
11 octobre 2012 à 09:45:05

Chez moi aussi le jeu est toujours en "high" et j'ai fais pourtant les dernières mises à jour ATI, rien ne change mais de toute façon le jeu graphiquement a été annoncer, ce n'est pas une tuerie, c'est son style graphique qui fait toute la différence !

Donc pour répondre à ta question, non il n'existe pas de mode ultra niveau graphisme.

A+

xiii75
xiii75
Niveau 4
11 octobre 2012 à 09:52:14

Merci pour ta réponse

bonne journée

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
11 octobre 2012 à 10:08:46

Honnêtement je sais pas se qu'ils vous faut ?
C'est pas une grosse tuerie techniquement, mais punaise qu'est-ce qu'il est beau !
Il a vraiment rien a envier des autres jeux tel que crysis ou autre !

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
11 octobre 2012 à 10:09:20

Sinon, non les pilotes ne change en rien les options du jeu ;)

raga95
raga95
Niveau 14
11 octobre 2012 à 10:10:50

parce que je pense qu'il confondent style graphique et réalisme graphique.

xiii75
xiii75
Niveau 4
11 octobre 2012 à 11:35:34

nan on ne confond rien du tout, je me fis simplement aux textures, honnetement avez vous regarder les textures des piliers à droite et gauche de l'impératrice quand vous lui remettez la lettre au debut du jeu? c'est affligeant.

Autre point les formes je trouve ça tres carré
Apres ça n'est pas laid mais simplement ça fait console, quand tu mets 2000 euros dans une config de jeu tu aimes pouvoir l'exploiter. Ce qui est encore plus dommage que c'est plutot bien optimiser.

Ca ne m'empechera pas d'y jouer dans ts les cas.
Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvais bidouiller les fichiers ini pour améliorer le rendu quelqu'un a des infos la dessus?

raga95
raga95
Niveau 14
11 octobre 2012 à 11:53:21

bien sur que si tu confonds les textures ont été peintes a la main,on a va dire que dans l'approche graphique ça se rapproche plus d'une peinture que de texture hd,c'est évident,après que tu n'adhère pas a ça,c'est une histoisre de gout.

raga95
raga95
Niveau 14
11 octobre 2012 à 11:57:23

ceci mis a part,j'aimerais que tu me cite un jeu ou toutes les textures sont toutes photoréalistes.un seul!perds pas to temps a me dire crysis c'est faux.

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:01:35

"très carré" beh oui c'est bien ce qu'on dit, tu confonds réalisme et graphisme. Le steam punk terrestre, surtout rendu en cell shading a toujours été très carré contrairement au steamp punk spatial, plus rond. C'est une histoire d'art. Je sais pas si tu as remarqué mais les personnage sont pas vraiment photoréalistes, c'est pas de la paresse, c'est une decision artistique

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:06:10

Pour modifier le jeux pour le rendre plus joli (pas au sens photorealiste mais au sens du rendu) voilà les commandes http://www.gamefront.com/how-to-improve-dishonored-with-ini-file-tweaks/

Si tu as des soucis d'anti-crénelage comme moi (AA ou anti-aliasing en anglais) va voir ce post http://www.overclock.net/t/1314018/dishonored-discussion-thread/50#post_18332037

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2012 à 12:32:55

Y'a encore des gens qui jouent à des jeux pour les graphismes et non pas pour le contenue :nonnon:

Perso je trouve Dishonored très beau de par son ambiance et son gameplay, les graphismes collent parfaitement au jeu.

A titre d'exemple Crysis 1 et 2 je ne les ais pas terminés, certes c'est super beau, y'a rien à dire mais dans le fond ces jeux sont vraiment à chier.

Si vous jouez que ou en priorité pour les graph, vous allez passer à côté de perle en terme de jeu vidéo.

2000e dans une config c'est cool, mais ça ne sert strictement à rien étant donné que les consoles brident nos machines :ok:

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
11 octobre 2012 à 12:44:21

crysis n'est pas a chier faut pas déconner non plus !
ce jeu est très bon ,tout autant que Dishonored .

Certains jeux seront et resterons toujours des références et ce n'est pas un hasard.

Dishonored à une patte graphique typé bande dessinée, une signature, tout comme borderland a un style dessin animé,et crysis un coté photoréaliste.

Et ces trois jeux pour exemple, sont vraiment d'enfer quand tu y joue tout au max et aucun souci. :)

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 octobre 2012 à 12:48:40

Non non je suis désolé Crysis est vraiment nul, c'est juste une vitrine technologique ce jeu. Le 1 à la limite je peux comprendre que les joueurs l'aiment grâce à son monde ouvert, mais au bout de quelques heures passé dessus bof bof quoi (avis personnel)
Le deux par contre, sans commentaires.

Et ui j'ai fait tourner les deux Crysis à fond sans problème et franchement j'me suis amusé les premières heures mais après ça reste un fps basique.

RicK3
RicK3
Niveau 8
11 octobre 2012 à 13:04:02

Je suis d'accord avec xiii et co, Dishonored a une superbe DA mais techniquement il est à la ramasse totale! Certaines textures au sol et mur sont, sur PC tout du moins, immondes!
C'est un peu dommage pour cet aspect la.
Pour l'aspect "carré" / un peu cartoon sur les bords je pense que c'est volontaire et fait parti de la DA... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas...
Par contre les textures floues et "plates" ...Pas top quoi...

raga95
raga95
Niveau 14
11 octobre 2012 à 13:43:31

bon ok,y a rien a faire tu veux pas comprendre,c'est comme critiquer un tableau en disant que les textures sont immondes.c'est ridicule ,il le disent eux meme (les devs)que c'est volontaire,c'est plus de la caricature comme brink que la réalité,arretez avec vos histoires de textures,d'ailleurs j'ai un mod FXAA,si tu le regle trop fort au niveau des filtres,c'est meme moins joli ça enlève justement ce coté tableau parce que ça devient justement beaucoup trop nette.

pollux94fr-back
pollux94fr-back
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:49:38

Graphiquement c'est que c'est pas une turie.
Dès le début j'ai failli quitter le jeu (le début sur le bateau ou on peut juste tourné la tête)
J'ai vu les textures, jme suis dit, non c pas possible faut que je coupe là c une blague se jeu.
Texture horrible objet dans la flotte etc...
J'ai continué et là une foi qu'on prend le controle du personnage ont voit des décors en profondeur somptueux.
Des effet de lumière très réaliste, des ombres décors et personnage niquel.

Un style graphique que finalement j'adore, ca me fait penser a Bioshock Infinite ! (Une alternative a Bioshock Infinite ?)
Bref, jeu excellent j'accroche total, mais j'vai me le prendre sur Xbouze car mon pc commence a fatiguer, l'allime craches ses poumon le pc s'éteint tout seul...

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
11 octobre 2012 à 13:54:33

Moi j'adhère totalement au style graphique, ca donne une ambiance particulière à ce jeu je trouve .... Ne confondez pas tout...

RicK3
RicK3
Niveau 8
11 octobre 2012 à 13:56:59

Primo - Je te fais remarquer qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui participe...
Alors le "ok,y a rien a faire tu veux pas comprendre"... faudrait peut être que tu ouvres un peu les yeux et que tu comprennes que RicK3 =/= xiii75.
Donc plutôt "vous ne voulez pas comprendre"...si tu veux être un minimum cohérent dans tes propos.

Secondo - Peint ou pas peint...le résultat c'est qu'une texture baveuse, c'est une texture baveuse point barre. D'ailleurs JV fait aussi la remarque dans son test.
(T'as ecris à la redaction pour te plaindres ?)

Rage avec sa megatexture est aussi "peint à la main" ...si tu veux...ça ne change pas qu'il n'y a pas (plus) autant de textures "approximatives" que dans Dishonored.
Ou en tout cas dernièrement sur PC, avec un des derniers patchs sortis par ID Software, car sur console c'est une autre histoire...et au début c'était autant la cata que Dishonored si pas pire, même sur PC...m'enfin là c'est un autre débat.

RicK3
RicK3
Niveau 8
11 octobre 2012 à 14:00:06

Bien évidemment mon dernier message était adressé à raga95.

La vidéo du moment