CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien jouer ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:40:12

Bonsoir,

Je viens de commencer Dishonored cet après-midi, qui s'avère être un magnifique jeu mais j'ai tout de même quelques problèmes de jouabilité avec. Je m'explique :
J'ai toujours un peu de mal à la jouer discret dans ce genre de jeu et je finis donc la plupart du temps à me faire repérer et à me trouver nez-à-nez avec quatre mecs en train de me balancer du feu pendant que je galère à les tuer avec ma petite arbalète.
J'aimerais donc connaître vos conseils pour réussir à bien la jouer assassin, sachant que je n'ai pour l'instant que peu de pouvoirs, à savoir le pli temporel, la "téléportation" et la vision dans le noir.
Par exemple je viens de finir la mission dans la distillerie mais ça m'a couté énormément de morts tout simplement parce que je me fais repérer à chaque fois et finis par mourir parce que je ne dois pas avoir les bonnes techniques.

Merci d'avance !

skeiths
skeiths
Niveau 22
10 octobre 2012 à 22:48:11

Il faut bien sur tjrs etre accroupi, surveiller les pieges, penser a auto-save bcp si tu es sur pc.

Aprés quand il y a des ennemis, avancer a tatillons, même si ils ont un signe sur la tête, il faut savoir que tu nes pas vraiment reperer instantanément, le signe "se remplit" et devient rouge un instant quand il te vois vraiment et que la tu es grillé.

Il faut bcp utiliser la téléportation. A savoir que régulièrement se téléporter dans le dos d'un ennemi pour l’étrangler est mieux que d'y aller accroupi. Surtout si il y a 2 ennemis proche.

L'arbalette avec des tranquilisants est ultime si tu te fais reperer mais que tu ne veux pas tuer les attaquants, surtout si tu as la version améliorée qui endors instantanément la cible.

Et au final, le mieux est de rester en hauteur autant que possible, regarder les patrouilles, et reperer des endroits + isoler pour les éliminer un a un. Si il faut, jette une bouteille sur le sol pour attirer un gars un peu en retrait. Mais vraiment, c'est pas compliqué du tout.

skeiths
skeiths
Niveau 22
10 octobre 2012 à 22:51:28

Ah et se téléporter ne te fais pas reperer bien sur.
Si tu es coincé dans un endroit, et qu'un ennemis marche vers toi, reste caché dans l'endroit ou tu es, utilise A ou E pour te pencher.
A savoir que si tu ne vois pas l'ennemi quand tu regarde dans sa direction, il ne te verra pas, donc a partir de la tu peux te pencher sans risque. Et en étant penché tu peux utiliser la téléportation pour te téléporter derrière lui pendant qu'il marche vers toi.

Pareil, si un ennemi est stationné a un endroit, mais que la direction ou il regarde t’empêche d'avancer vers lui. Téléporte toi derrière lui et étrangle le.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:52:13

Ca marche, je vais recommencer une partie de toutes façons je pense pour refaire le jeu dans de bonnes conditions.

Merci !

skeiths
skeiths
Niveau 22
10 octobre 2012 à 22:56:06

Pas de probleme. Une derniere chose.
Je pense que tu le sais, mais bien sur ne laisse pas trailer les corps au sol. Trés souvent il faut tuer un ennemi, ne pas le laisser tomber au sol en ramassant son corps, et se teleporter juste aprés en sureté.

Ne pas oublier non plus que mettre les cadavres dans les poubelles proteges les corps des rats. Pareil, avec les toits.
Et ca evite que un garde patrouillant repere le(s) corps.

Si un rat bouffe un cadavre que tu as laissé sur le sol, la mort t'es compatibilisé.

La vidéo du moment