Il faut bien sur tjrs etre accroupi, surveiller les pieges, penser a auto-save bcp si tu es sur pc.
Aprés quand il y a des ennemis, avancer a tatillons, même si ils ont un signe sur la tête, il faut savoir que tu nes pas vraiment reperer instantanément, le signe "se remplit" et devient rouge un instant quand il te vois vraiment et que la tu es grillé.
Il faut bcp utiliser la téléportation. A savoir que régulièrement se téléporter dans le dos d'un ennemi pour l’étrangler est mieux que d'y aller accroupi. Surtout si il y a 2 ennemis proche.
L'arbalette avec des tranquilisants est ultime si tu te fais reperer mais que tu ne veux pas tuer les attaquants, surtout si tu as la version améliorée qui endors instantanément la cible.
Et au final, le mieux est de rester en hauteur autant que possible, regarder les patrouilles, et reperer des endroits + isoler pour les éliminer un a un. Si il faut, jette une bouteille sur le sol pour attirer un gars un peu en retrait. Mais vraiment, c'est pas compliqué du tout.