CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur les toits.

Adavey
Adavey
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:42:50

Salut à tous ! :noel:

J'vous expose mon point de vue : j'ai regardé le trailer (normal :hap: ) J'ai vu le personnage principal courir et grimper aux toits, et je me suis dit "C'est un peu tiré d'AC, ça"
Puis j'ai vu que ce jeu sera à la première personne.

Donc, pensez vous que l'on pourra marcher, courir, et grimper aux toits un peu comme dans AC, mais en first person ?

Balancez c'que vous pensez. :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:46:36

Bon, de ce que j'ai vu de ce forum, prépare toi à te faire taper sur les doigts, je sais pas pourquoi mais les gens n'aiment pas les comparaisons ici :hap:

Sinon, oui, à mon avis on pourra escalader plein de trucs en vus subjective :oui:
Et je prends même le risque de faire une comparaison: ça ressemblera probablement à Mirror's Edge sur ce point là :p)

Adavey
Adavey
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:49:16

J'ai jamais joué à Mirror's Edge, mais je connais le concept et le gameplay, et je crois que Dishonored s'annonce bien ! :noel:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:51:40

D’ailleurs, maintenant que j'y pense, ça m'étonnerait pas qu'il recycle ce qu'il avait fait dans Brink où là aussi, on escaladait pas mal de chose en première personne :ok:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:52:52

Mirror's Edge c'est quand même restrictif, y'a toujours qu'un seul passage. Je dirais que le "body awareness" (le fait de voir son corps en vue subjective) ressemble à Mirror's Edge, mais il y aura plus de possibilités d'exploration, notamment plusieurs points d'insertion dans chaque niveau, différentes façons de réussir une mission, etc...

Pour ce qui est d'Assassin's Creed, il faudrait peut-être arrêter de le mettre sur le tapis tout le temps, l'infiltration a existé avant ce jeu ne l'oublions pas :noel:

Adavey
Adavey
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:54:11

T'inquiète pas Randy, je parle du fait de se déplacer sur les toits, et je sais très bien que AC n'a pas inventé le genre ! :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:56:00

Assassin's Creed de l'infiltration :rire:
Ce jeu a des infiltrations presque aussi grotesque que la fameuse boite en carton de Metal Gear :p)
C'est camouflé s'asseoir sur un banc ou faire semblant de parler avec un autre gars? :doute:

Enfin bon, chacun son avis :p)

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
17 avril 2012 à 22:57:17

Moi c'est la vidéo et les screens des bâtiments qui me font dire que l'on pourra monter sur les toits et les balcons.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-4930-1-0-1-0-19-nouveaux-screenshots-de-dishonored.htm

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:08:16

Tu mérites bien ton pseudo, le-troll-ivre. :o))

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:10:50

Ce pseudo a une histoire et je vais de mon mieux pour mériter de le porter :o))
Mais bon, vu que ça consiste juste à boire de temps en temps, c'est facile :oui:

Par contre, ça n'a aucun rapport avec le terme "troller", là c'est juste que j'aime vraiment pas les AS :nah:

SuperHaze
SuperHaze
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:17:14

le-troll-ivre :d) Mirror's Edge c'est exactement ce que j'allais dire ! :)

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
18 avril 2012 à 10:49:19

si on peu faire grimpette sur les toits en vue a la première personne comme mirror's edge j’achète le jeu direct rien que pour ça et je vais tuer mon PC a force de geeker le jeu xD

rage38
rage38
Niveau 9
18 avril 2012 à 14:01:24

le troll ivre a raison, AC de l'infiltration... a part monter sur les toits et dézinguer tout le monde a coup de couteau de lancer ou autre ya rien pour etre discret

UnPetitOiseau
UnPetitOiseau
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:18:55

Mirror's edge est beaucoup plus.. aérien que ce qu'on a vu dans le trailer, si je puis dire :hap:

Mais ouais, grimper en vue subjective ca va être soit super dur, soit ils vont supprimer l'escalade en elle-même et remplacer par des échelles, histoire de se balader et de sauter de toits en toits. :(
Je me vois mal être collé au mur et chercher des prises :(

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
18 avril 2012 à 15:25:46

Dans ce screen,
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/12/1332205384-dishonored20120319034746637.jpg
j'ai l'impression que ça ressemble à un grappin, même si je crois qu'on l'aperçoit en train de tirer avec dans le trailer, peut être un pistolet grappin :fou:

Papator1
Papator1
Niveau 9
01 juin 2012 à 20:35:34

Bon je up le topic (flemme de refaire un sujet :hap: )

Après avoir vu la première video gameplay, j'me suis dit qu'à aucun moment on ne voyait Corvo sur un toit ou en train de grimper.

Alors vous pensez que ce sera possible de sauter de toit en toi :noel: ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 juin 2012 à 20:43:48

ça ressemblera surement à un mixe Dark Project/Dark messiah : Might & Magic et peut-être Mirror's Edge concernant les phases de gameplay sur les toits :oui:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:29:51

Le_troll_ivre ça me fait penser à une camionnette que j'ai vu en ville un coup.

Y'avais un gros dessin de troll et c'était marqué "le troll pub".

Sinon ça aura probablement rien à voir avec les AC, puisque je pense que l'escalade sera énormément moins dirigée et assistée.

La vidéo du moment