CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dishonored m'a déçu...

fresco
fresco
Niveau 7
10 octobre 2012 à 16:56:41

Bonjour à tous !

Je crée ce topic pour donner mon avis, en temps que joueur occasionnel de console.

J'ai acheté Dishonored par curiosité, le test de JVC donne une note exceptionnelle, les avis semblait être unanimes..
J'ai donc craqué :hap:

Je ne vais pas faire un test ici, ça n'a pas d’intérêts et je n'ai pas la prétention, les connaissances et les références pour en faire un digne de ce nom.

Le premier mot que j'ai retenu sur ce jeu c'était "assassin", autant vous dire que Assassin's Creed m'a traversé l'esprit. C'est peut être ça le problème d’ailleurs..

Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas fini le jeu mais ça m'a l'air pas mal, je ne dévoile rien pour pas spoil mais c'est intéressant. Graphiquement, je dirait que c'est un jeu digne des consoles d'aujourd'hui, rien de mirobolant non plus. Pour le gameplay c'est là que je coince.. Je ne prends aucuns plaisir à jouer.. Et le but d'un jeu-vidéo c'est de nous rendre addict non ? Si on a le malheur de rater notre discrétion, les combats sont plats, je contre j'attends j'attaque et terminé.. J'ai dit que ça c'était quand je ratais mes "infiltrations", bah justement, je suis un novice du genre et impossible de faire une mission propre.. pas facile d'atteidnre les points qu'on veux à causes des mouvements trop brouillons..

Je vais pas m’éterniser la dessus, mais je veux juste que les sceptiques qui sont tentés mais sans plus par ce titre, réfléchissent à deux fois au lieu de faire comme moi et d'être déçu, parce que franchement, l’engouement autour de ce titre et ces notes démesurées me font penser au cinéma avec "Bienvenue chez les Cht'is" vaut mieux en entendre parler que de le regarder.

Traitez moi de troll si vous le voulez, mais c'est mon avis !

Merci d'avoir lu ce petit pavay.

Topette :ok:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:00:21

sérieux on s'en fou royalement ! y a un topic pour exprimer ta déception sur cette page..es tu aveugle ?

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:02:04

assassin's creed c pareil ! tu pares le coup et tu frappes et c rare de rater !la c un peu plus dur qd il y a plus de gardes qui te debordes de toute part !

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:04:12

On a compris qu'il y avait des personnes qui n'accrochaient pas, et c'est normal, un jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais svp postez sur le topic des déçus :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
10 octobre 2012 à 17:18:12

Oui y'a le topic des déçus...
Mais je comprends ta déception, perso je suis souvent déçu, par beaucoup de choses (musiques, films, jeux) tout ce dont on parle trop déçoit...
Un jeu d'assassin / infiltration ? J'ai pas accroché assassin's creed perso, trop habitué à l'agent 47
Hitman Absolution va déclasser tous ces jeux je pense, va enterrer Assassin's creed et Dishonored... RDV en novembre

Gay_lilIe
Gay_lilIe
Niveau 6
10 octobre 2012 à 17:19:38

:coeur: Moi je passe juste faire coucou, car je ne lis jamais les critiques j'ai ma propre vision du monde, personnes ne me diras ce que je dois aimer ou pas !

:cute: Faites de même soyez vous mêmes ne vous crée pas de personnalités pour être au top du monde sois disant Alpha :rire:

la_trans_gaga
la_trans_gaga
Niveau 6
10 octobre 2012 à 17:21:14

"joueur occasionnel de console"

ce jeu est pas fait pour les casual l'ami :-)

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:23:53

Hitman enterrera pas Dishonored, vieux fou :noel:

C'est l'héritier de Thief et Deus Ex :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 17:24:12

Ce jeu n'est pas a la portée des petit joueur de base dans ton genre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 17:26:50

ZARATH0USTRA lol ce jeu a rien avoir avec hitman c'est pas comparable , compare hitman plustot avec splinter cell ou metal gear solid .......

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:37:40

Metal Gear Solid est incomparable pauvre fou!!! :diable:

Sinon Dishonored me fait penser à DX:HR par rapport au avis.
Une partie aime le jeu mais sans plus, ils vont le faire et le ranger, d'autre n'accroche pas dutout et les derniers sont des fanboys :noel:

fresco
fresco
Niveau 7
10 octobre 2012 à 17:49:03

Justement! si ce jeu n'est pas fait pour les casuals, DITES LE! ça evitera qu'on se casse les dents sur des trucs pas faits pour nous !

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:51:06

Ben tu peux aussi te renseigner un minimum, et t'accrocher de ton côté...Disho c'est pas un jeu auquel on joue sans y penser, c'est ça qu'est cool.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
10 octobre 2012 à 17:56:02

bah je sais pas moi tuer des gens, être discret, infiltration et tout... j'parle pas du gameplay hein...
Bref je dis ce que je pense vous avez le droit de penser l'inverse, j'adore Hitman c'est juste pour ça :)

La vidéo du moment