CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Risque de spoil

minimanson
minimanson
Niveau 7
10 octobre 2012 à 01:50:40

Oui donc tout d'abord, avant de lire la suite, je vais peut-être (ou pas) spoiler pour ceux qui viennent de débuter le jeu jusqu'à la mission GOLDEN CAT.

J'vais aussi vous expliquer vite fait ma méthode de jeu (enfin pour le début, peut-être qu'avec les autres pouvoirs je changerai) : je tente tout le temps la méthode Fufu sans toutefois éviter quelques "dérapages", y'a souvent la moitié de mes ennemis qui meurent tout simplement parce qu'ils se font bouffer par les rats. Sinon j'essaie vraiment de les pécho par derrière pour les rendre inconscient.

La première mission où on doit niquer la gueule du Superviseur j'en ai vraiment grave chier, j'ai du faire un carnage dans le chenil vu que j'ai pas réussi à niquer le mec sans éveiller l'attention de son clebs, et inversement. J'en ai chier aussi dès mon entrée dans le palace où on doit trouver le bonhomme et le livre sur les stigmates, j'ai démonté tous les gardes avec pour seul résultat que le Superviseur se barre en courant et que son pote me nique la tronche x)

J'ai refait, réussi mon coup cette fois en fufu, tous les corps bien cachés, son pote que j'ai sauvé se barre et je termine la mission de façon non létale en marquant la gueule de l'autre gland.

Bon voilà, ma première mission finie, je me dis que c'est cool, je vois dans mes stats que malgré quelques meurtres, le chaos est faible et que j'ai récup pas mal d'items mais pas tous.

Pour la mission au Golden Cat malheureusement, j'ai pas eu la même chance. J'ai tenu à faire aussi la méthode non létale, en envoyant les deux bouffons à la mine, ce que j'ai réussi, mais au final, j'ai loupé toute une exploration dans la baraque non ?

J'ai fait un p'tit tour quand même en envoyant une dizaine de gardes dormir ou manger le sol discretos, mais j'ai pu récup que 600 PO et toutes les runes et trucs d'os (à part un).

Est-ce que vous prenez du plaisir à vous replonger dans le même niveau juste pour chercher les items manquants ou encore finir la mission différemment (ghost, bourrin) ?

Je vous demande ça avec l'air un peu blasé parce que pour l'instant j'en ai pas eu envie, peut-être que je changerai d'avis plus tard quand je l'aurai fini.

C'est un avis qui sert à rien, même plutôt un descriptif, mais comme je viens de taper dix minutes sur mon clavier, autant le partager x)

MERCI A CEUX QUI LIRONS et me donnerons leurs avis respectifs

La vidéo du moment