CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos durées de vie

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
sugiii sugiii
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 20:29:10

Je déterre le sujet !
J'avais fait le jeu sur XBOX en 2013 et je me le suis offert pendant le confinement sur PC.
Ce fut un pur délice de le re-découvrir mais j'ai lu beaucoup d'avis (sur ce topic et sur les notes/critiques) qui disaient qu'ils avaient fini le jeu en 20-15-voir en dessous de 10 heures !
Je ne comprend pas comment c'est possible, sans torcher le jeu et en s'attardant un minimum sur la narration (un minimum de cœur + documents)...
Personnellement j'affiche 31 heures pour finir le jeu, sans faire les DLC.
Des gens qui passent par là pour en (re)parler ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2020 à 20:54:25

Tout dépend du style de jeu adopté je pense, si tu cours partout en tuant tout ce qui bouge, je veux bien comprendre qu'on puisse finir le jeu en moins de 10h. Ça dépendra aussi de la difficulté, jouer en fantôme/main propre en très difficile peut prendre pas mal de temps.

Mais pour te répondre, je vais m'appuyer sur mon temps de jeu, sachant que sur le premier opus j'ai fait 3 parties : une carnage (je tue tout le monde en me faisant repérer), une en fantôme (sans me faire repérer) et une main propre (sans tuer qui que ce soit). Pour ces trois parties, j'ai joué environ 50h. Je t'aurais bien donné les chiffres exactes, mais il faudrait que je réinstalle le jeu.

Pourtant, en 50h, je doute avoir exploré la totalité du jeu. Je vais prendre en exemple Dishonored 2, qui est mon jeu préféré toute catégorie, j'y ai passé environ 200h. Pourtant, je ne me suis jamais ennuyé, je changeais de personnage, changeais de style de jeu, m'amusais à prendre des chemins originaux, variais les pouvoirs ou essayais d'obtenir toutes les fins possibles. Il va de soi que Dishonored 2 a une meilleure durée de vie que son prédécesseur, mais je pense que l'idée reste la même.Tout ça pour dire que la licence nous offre tellement de possibilités qu'il est difficile d'estimer la durée de vie du jeu, ce n'est pas tant pour l'histoire que nous jouons à Dishonored, mais bien pour son gameplay et sa rejouabilité exceptionnelle.

Après, peut-être que je suis un cas rare. Pour répondre au mieux à ta question, je vais prendre le temps de jeu de mes parties sur Dishonored 2, je considère que les jeux ont des missions relativement similaires en longueur. Sachant que je connais le jeu par coeur, que la partie était en très difficile, que la partie est en main propre/fantôme : 10h. Je ne pense pas que ce chiffre veuille dire grand chose, mais je n'ai pas la foi de réinstaller Dishonored. :noel:

Message édité le 02 novembre 2020 à 20:56:13 par
menop89 menop89
MP
Niveau 23
25 juillet 2021 à 20:18:24

Le 30 octobre 2020 à 20:29:10 :
Je déterre le sujet !
J'avais fait le jeu sur XBOX en 2013 et je me le suis offert pendant le confinement sur PC.
Ce fut un pur délice de le re-découvrir mais j'ai lu beaucoup d'avis (sur ce topic et sur les notes/critiques) qui disaient qu'ils avaient fini le jeu en 20-15-voir en dessous de 10 heures !
Je ne comprend pas comment c'est possible, sans torcher le jeu et en s'attardant un minimum sur la narration (un minimum de cœur + documents)...
Personnellement j'affiche 31 heures pour finir le jeu, sans faire les DLC.
Des gens qui passent par là pour en (re)parler ?

Tu prend vraiment ton temps :hap:
Je l'ai fait 3 fois plus les DLC et Steam m'affiche 48H, sachant que j'ai fait les succès de finir le jeux en fantôme et sans tué alors non j'ai pas rusher

Message édité le 25 juillet 2021 à 20:19:21 par menop89
DarkBuzor25 DarkBuzor25
MP
Niveau 6
26 juin 2022 à 21:29:44

Je me régale

Ecpigma Ecpigma
MP
Niveau 3
10 juillet 2022 à 21:33:02

108 heures ici pour avoir tous les succès (80 succès avec les dlc)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 22.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment