Justamazing Voir le profil de Justamazing
Posté le 9 octobre 2012 à 20:35:16 Avertir un administrateur
Pfff quel est le plaisir de la découverte les gars...surtout que ce n'est pas excessivement dur...
+1 Ces la génération assisté maintenant
de plus si on cherche bien on peur trouver lisez mon expérience extraordinaire
dans la 1ere mission d’assassin j'étais dans l'appartement du docteur (je ces plus qui) bas j'ai fouillé de partout dans les moins recoin lu tous les livres (pas pour le mot de passe mes pour l'exploration car je ces pas a ce moment qu'il est en forme d'énigme) et a force de lire les livre je suis tomber sur un plutôt intéressent bas en lisant sa ma fait comme un tilte quand le docteur a donner la date la plus importante de sa vie (28/7) je me dit que ces évident que se sois le mot passe 287
donc je le garde en tête et continue l'exploration je vais dans le laboratoire et deviner se que je trouve comme mot de passe sur le tableau en bas a gauche ??? 287 en faite j'avais trouver le mot de passe avant même de vraiment le trouver ( pas en date) tous sa pour dire que le jeux mise tous sur l'exploration dans le moindre livre ou pièce car en lisant un livre j'ai découvert aussi la pièce secrète du laboratoire
PS: suis-je le seul a avoir trouver le mot de passe en forme de date sans même l'avoir découvert avant sur la tableau