C'est pas un gros fail pour moi, un petit fail.
Mais j'ai fais un jeu entièrement en stealth sans tuer personne.
La je suis dans une map avec des gardes patrouillant avec leurs chiens de garde, j’endors un garde et son chien avec l’arbalète.
La je panique, je vois une patrouille qui arrive, et des rats pas loin (qui risquent de bouffer le corps du garde et donc de me créditer un "kill"), donc je ramasse le corps du gars, je me téléporte sur un toit, je jette le corps du gars à l'abris des rats et de la vision des autres PNJs, je saute pour ramasser le corps du chien et refaire la meme manipe.
Juste quand je saute, j'entends des bruits de verres brisé et de truc qui se casse, je me retourne, pendant ma chute je vois le cadavre du garde que je viens de jeter tomber dans le batiment. Dans ma hâte j'ai balancé le corps sur une veranda qui a brisé sous son poids.
Le garde est mort suite a la chute, et a attiré tout les gardes du coin avec leur toutou. Pour fuir, j'ai sauté de la falaise d'à coté menant vers un objectif. Je comptais atterrir dans l'eau, mais je me suis crashé sur le bitume pas loin du PNJs a qui je devais parler :p.