CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui vas l acheter quant meme ?

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:31:24

Qui vas l acheter car il a recu 19/20 alors qu en regardant les video, vous avez douter qu il nous scotch devant l écran des heures durant.
Pour finir au placard.

????

CurtisConnors
CurtisConnors
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:34:12

Chaque jeu finit un jour au placard , même Mirror's Edge , mon jeu préféré , y a finit .

Et dieu inventa le DLC :noel:

Giga-Phoenix
Giga-Phoenix
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:36:31

Moi jlachèterais dès que jpourrais, jme fous des trolls du forum qui se forgent un avis sans jouer au jeu :ok:

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:38:56

d un autre coter si ont devais s acheter tout les jeux pour se forger un avis , il faudrai la bourse de Rochild.

les video , le Gaming Live donne de bonne indication , chacun trouvera sont interet, les qualité du jeux et les défaut, et ainsi il est plus facile de se projeter.
plutot que de lire ou de se fié a un article écris par un fan boy .

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
09 octobre 2012 à 19:39:10

Pour ma par en lisant tout les gens qui critiquais le jeux j'ai eu peur de le prendre je les pris vers 15heure Ojdr j y est jouer 2 heures et pour ma pare j'accroche bien ;) mais comme on dit chacun sais gout :)

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:40:59

Mon frère l'a finalement pris et bah heureusement que je l'ai pas acheter l'IA est ignoble... pour un jeux totalement solo d'infiltration ça la fout mal quand même... de plus les combats au càc sont raté ainsi que les animations. Ça donne bien envie de le rejouer du coût...

Mais les décors et le scénario rattrape un peux le reste.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:41:37

Arx Fatalis était génial, Dark Messiah aussi, donc Dishonored ne peux pas être mauvais.

Giga-Phoenix
Giga-Phoenix
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:41:45

T'as pas tort legoulag, mais la plupart des vidéos ne permettent pas de se forger un avis sur le jeu pour ceux qui ne pense qu'à ça, et les vidéos faîtes par des amateurs ne sont que leurs avis on ne peux pas s'en forger un dessus, quand à la vidéo de JVC, n'ayant pas assez avancé dans le jeu on a pas un grand aperçu du jeu :ok:

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:42:20

Commence par t'acheter un besh..bah moi je vais me le prendre ,trop peut de perle comme ca de nos jours.

Clemencia
Clemencia
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:43:39

Je suis en train d'y jouer... j'adore!

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:43:56

Franchement, hier soir j'ai regardé les 2 GL. Du coup j'avais moyennement envie, mais en lisant tous les tests des critiques (car pas mal de joueurs sont pas du tout objectifs, voir sont des trolls) qui sont tous d'accord pour dire que c'est un excellent jeux (y compris Gamekult, qui sont en général plutôt sévères), j'ai acheté le jeu ce matin sur Steam.
J'y ai pas mal joué, et il est vraiment bon, j'avais pas accroché autant a un jeu solo depuis quelques temps (depuis Red Dead Redemption en fait, dans un autre genre).

Par contre faut prendre son temps, j'ai pris 4-5h pour faire la première mission "didacticiel" + le premier meurtre, en prenant le temps de découvrir cet univers super travaillé, c'est un vrai plaisir!!! Si tu fonce en ligne, droite, aucun intérêt, passe ton chemin.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:43:56

ToUtEnCanON

J'ai adoré Dark Messiah mais j'ai pas du tout aimé Dishonored car L'IA est vraiment foirée et les gameplay au cac aussi.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:45:38

Moi c'est l'inverse, Dark Messiah j'ai jamais réussi à accrocher, Dishonored j'ai accroché directement!

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:46:26

Pour un jeux solo l IA est primordial, tout comme les animations.

Glixx
Glixx
Niveau 26
09 octobre 2012 à 19:47:11

Moi je le commence juste à l instant

CurtisConnors
CurtisConnors
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:47:48

Iegoulag :d) non

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:48:56

L'IA est pas terrible, mais pas pire que dans un MGS, un Assassin's Creed, un Deus Ex HR ou un splinter cell. C'est dommage, elle est pas mieux, mais bon, ça entache pas vraiment le plaisir de jeu. Si elle voyait tout (même ce qu'elle n'est pas sensée voir) ce serait déjà plus embêtant!

Après oui, ça fait clairement partie des quelques défauts du jeu, mais toutes ses qualités rééquilibrent largement la balance!

CurtisConnors
CurtisConnors
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:52:28

C'est clair que MGS 4 a eu l'une des IA les plus pourries de cette génération , ça reste pourtant un excellent jeu.

Mais legoulag est un troll qui incite à la haine pour se faire plaisir en lâchant n'importe quoi , même du non-fondé pour descendre le jeu alors qu'on sait tous qu'il est le jeu de l'année .

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:52:33

hakku78

J'ai joué à tout les jeux que tu as cité et après plus heures de jeux, j'ai vraiment trouvé que l'IA était bien pire que dans ces derniers... et dpnc moi ça m'a vraiment entachée le plaisir de jeu du coup je suis d'accord avec legoulag.

Sur un jeux solo, l'IA c'est très important et ensuite l'animation c'est pour tout les types de jeux sauf les point&click que c'est très important.

Un jeux dont les animations sont ratée... ça fait taché par exemple dans oblivion ça fait vraiment tâche à coté de la beauté visuelle du jeux.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:52:58

C'est marrant quand même, les gaming live ne m'ont jamais donné envie d'acheter un jeu.

C'est une catastrophe ce truc !

T'as 2 plots qui déblatèrent sans s'arrêter, qui se mélangent constamment les pinceaux, qui font des blagues merdiques, etc...

Le pire, c'est qu'il ne savent absolument pas s'adresser à un auditoire. Ils sont plantés là devant la caméra.
Logiquement, ça se prépare, on étaye un minimum, on choisit les questions etc...
L'élocution, par exemple, la manière de se présenter face à la cam, ça se travaille :oui: .

Présentateur c'est un métier (malgré tout le mal que l'on en pense).

Surtout, j'en ai rien à foutre de voir leur tronche. ça ne sert à rien ! on veut voir du jeu et seulement du jeu.

Enfin bon ce sont des amateurs qui font ça bénévolement.

Ah ! on me dit qu'ils sont payés pour ça :ouch:

La vidéo du moment