CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uelle hypocritie...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jak209
jak209
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:08:37

Franchement, ils me soulent gravent ceux qui critiquent l'ia...
Prenons quelques grandes séries de jeu d'infiltration : MGS, Splinter Celle et Deus Ex.
L'ia de MGS est bonne ? :monoeil:
Y que en mode difficile et européen extrême qu'elle vaut le coup...
Et pourtant, ça l'a empêché d'être l'une des plus grande saga du jeux vidéo ?

Et Splinter Cell ? j'ai y est rejoué y a pas longtemps, et c'est pas fameux non plus...

Pareil pour Deus Ex, et que ce soit l'original ou HR, ils restent pourtant d’excellent jeux

Alors arrêter de faire les hypocrites et j'espère que vous jouez tous au plus haut mode de difficulté, sinon vous êtes juste de sales troll...

jak209
jak209
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:49:43

:up:

Fail dans le titre : Quelle hypocrisie*...

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 octobre 2012 à 23:51:34

J'ai même envie de dire que certains ne méritent tout simplement pas ce genre d'expérience vidéoludique, c'est donner de la confiture aux cochons vu certaines réactions.

Steige
Steige
Niveau 6
09 octobre 2012 à 23:53:40

Ouais je suis d'accord avec toi! et tous les jeux que tu as cités sont excellents! Sans oublier Bioshock...
L'IA est une chose très dure a calibrer de nos jours en tout cas, citez moi un seul jeu où l'IA est irréprochable!

pskado
pskado
Niveau 6
09 octobre 2012 à 23:56:09

Sauf que Bioshock n'est pas un jeu d'infiltration.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:59:21

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Faut vraiment ne pas avoir joué a Deus Ex pour comparer son IA a celle de Dishonored !

Et génial, Dishonored a une IA aussi moyenne qu'un jeu de 2005... :hum:

Donc stop la mauvaise foi, l'IA est très importante, surtout dans ce genre de jeu d'infiltration.

L'IA fait par exemple vraiment pale figure face a Hitman ( le prochain ) , et The Last Of Us.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:01:26

Et s'il n'y avait que l'IA...

Techniquement, le jeu est bof, l'animation, la physique, les effets, on se croirait en 2005 parfois.

jak209
jak209
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:13:49

YayoiTsubaki :d) La vache, tu précise bien que tu parles du prochain Hitman, auquel à mon avis tu n'a pas encore joué, et que donc tu ne peux pas savoir ce que vaut son IA.
Rien que ça, ça te décrédibilise... :pf:

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
10 octobre 2012 à 00:18:15

il est bien précisé qu'il faut jouer en difficile pour voir l'ia evolué car en jouant en normal l'ia est assez stupide donc commencez par jouer en difficile;

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 octobre 2012 à 00:19:21

The Last Of Us est un jeu hyper-scripté, quasiment un film interactif, encore heureux que l'IA n'ait pas de gros ratés vu le peu qu'elle doit être capable de faire (et on ne l'a pas encore vue en action, en vrai, entre les mains de joueurs, après sa sortie)
Quant à Hitman Absolution, idem, tu n'as pas encore eu le jeu en main, sur des vidéos on te montre ce qu'on veut.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:32:33

Bien que je ne trouve pas si critiquable l'IA de Dishonored je me permet de réagir au débat, surtout par rapport à l'auteur.

La véritable hypocrisie selon moi est de tenir un tel discours. "Tel jeu et tels jeux sont aussi mauvais en IA, donc pour celui là c'est pas grave".

C'est quoi ce raisonnement de l'immobilisme ?

Personnellement je pars du principe qu'un jeu plus récent doit en permanence se diriger vers le meilleur et le mieux.

Ce n'est pas parce que tel jeu était très mauvais dans tel domaine qu'un nouveau jeu sortant à le crédit de se dire "Bon vu que celui là est mauvais, moi aussi je peux le faire .." Non !

Il faut justement que chaque acteurs (ici développeurs) du marché vidéoludique soit dans la dynamique d'améliorer encore et toujours. Chercher la perfection (qui n'est pas un but - puisque inatteignable - mais un chemin).

Donc non, si un jeu présente des défauts, je ne peux pas l'excuser au nom des défauts d'un autre jeu. C'est franchement futile.

(Je ne critique pas ici Dishonored, que j'adore)

jak209
jak209
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:52:42

Tidus_013 :d) Je comprends ce que tu veux dire, mais tu te trompes sur un point : je ne parlais pas de l'IA du jeu par rapport à d'autres, mais par rapport au genre de ce dernier.
Je m'explique : quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'à cause de son IA, le jeu est mauvais (plus les autres raisons assez discutables...) et que ce n'est soit-disant pas normal pour un jeu d'infiltration.

Et c'est là où je trouve que vous êtes hypocrites, car si on se concentrait uniquement sur ce point, alors des jeux comme MGS et SC seraient à mettre à la poubelle. Or ce n'est pas le cas, donc je ne vois pas pourquoi on ne donnerais pas une chance au jeu grâce à ses autres qualités, comme on le fait pour la plupart des jeux d’aujourd’hui (et encore...)

Après, je suis d'accord avec le fait que le jeu se doit d'être le meilleur possible, mais arrêter de critiquer le jeu juste sur ce point là... :(

De toute façon, quand je commencerais le jeu, je le mettrais directement en difficile, et on verra bien. :oui:

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
10 octobre 2012 à 02:22:10

Ouais suffit de voir MGS 4 par exemple, super jeu mais l'IA est moisie... Et personnellement ça me gêne pas plus que ça tant que c'est pas trop choquant.

00bls
00bls
Niveau 10
10 octobre 2012 à 02:42:05

yayo qui clash dishonored alors quil a meme pas touché au jeu.. Sa me fais bien rire. biensur y va pas troller MGSet son IA pitoyable pour un jeu d'infiltration. Va t'acheter une vie.. et reviens parler quand t'auras le jeu.

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:14:39

Franchement j'ai neutraliser un garde il en avait un autre à 10 métres environ et il ne s'est rendu compte de rien.

00bls
00bls
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:28:37

Je veux bien le croire je dis pas le contraire mais faut arreter de descendre le jeu gratuitement quand on y a jamais touché, C'est tout.