CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ia pérave ?

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
09 octobre 2012 à 16:14:31

jpense que ma question est intéressante pour les gens qui ne veulent pas claquer 60 e pour un jeu qui n'en vaut pas la peine... enfin bref tu pense bien se que tu veu tu vien la pour dire de la merde et faire l’intéressant :) libre a toi !

rykoho
rykoho
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:15:00

Beaucoup de personnes sur ce forum on l'IA de Dishonored apparemment.

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 16:15:44

Moi aussi ça m'a un peu surpris la débilité de l'IA, au point que maintenant j'hésite de plus en plus a l'acheter :ouch2: ...

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 16:16:46

rykoho
Posté le 9 octobre 2012 à 16:15:00
Beaucoup de personnes sur ce forum on l'IA de Dishonored apparemment.
Lien permanent
:d) J'avoue :hum:

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
09 octobre 2012 à 16:19:43

c'est dommage l'idée du jeu la liberté d'action a l'air très bien mais avoir des bot en face complétement a la rue sa peu fortement nuire sur la durée étant donné quil ni a pas de multi....

bozoxx69
bozoxx69
Niveau 9
09 octobre 2012 à 16:22:10

Go mettre le jeu en Very Hard et on en reparlera

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
09 octobre 2012 à 16:28:30

jai pas le jeu...c bien pour sa que jveu des infos avant :)

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:31:35

"un jeux d'infiltration ne justifie pas une IA idiote"
Juste un exemple parmi tant d'autre, concernant Splinter cell (les 3 premiers), c'etait un regal pour l'époque sur ce point, on avait vraiment pas le droit à l'erreur, il n'etait pas question d'ettouffer un garde sans se faire reperer par ses partenaires present à 2 metres de lui.
Apres l'IA est certainement plus simple à créer dans un jeu à environnements restreints plutot qu'ouverts.

Si on doit parler de l'infiltration et de l'IA dans un jeu ouvert comme Skyrim, on en vient à rire, mais un rire d'exaspération.
Je pense bien que Dishonored s'en sort quand méme deja mieux sur ce plan.

Perso, l'IA qui m'a le plus convaincu jusqu'a present est celle de Fear 1, mais encore une fois c'est un jeu couloir (et pas d'infiltration dans Fear ^^).

The-Dark-Eye
The-Dark-Eye
Niveau 6
09 octobre 2012 à 16:32:58

L'IA n'st pas bidon du tout, de plus ils mettent à peine 1 secondes ou 2 pour vous repérer si vous n'êtes pas correctement caché, bien loin de certains jeu ou on peu rester plusieurs secondes avant que l'IA ne nous repère.

Arrêtez de baser votre jugement sur une ou 2 vidéo de 3 minutes ...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
09 octobre 2012 à 16:33:19

J'imagine que les gaming live (que j'ai trouvé bien mauvais en passant) ont été réalisés en difficulté relativement basse, ce qui peut expliquer en partie la débilité de l'IA.
Après ce ne sont que des suggestions, je n'ai pas le jeu.

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:50:45

C'est vrai que j'ai trouvé ces gaming-lives particulièrement nuls :-(

hestea
hestea
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:43:02

Vous aurez rechercher un peux il est dit que plus ont augmente la difficulter plus les gardes sont intelligent, ce qui veux dire qu'en normal il font des erreur toute bête parce que ils sont juste un peu c**. Mais en hard il sont plus inteligent et vos mieux pas ce raté, et en hard les garde sont vraiment moins débile qu'en normal. Tester et approuver.

Apres cest le choix, sois en normal avec des garde maladroit et un peu neuneu, sois en hard mais pas le droit a l'erreur sinon cest la mort directe.

En sois, faire le jeu en normal et le refaire en hard avec le challenge fantôme

fresh4life
fresh4life
Niveau 4
09 octobre 2012 à 21:03:31

Perso je viens d y jouer 3h , j essaie de,tuer personne , l IA ne m as pas,paru défaillante , après ça reste à voir , je joue en normal pour l instant rien a dire , sauf qu elle n ai pas trop agressive pour le moment

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
10 octobre 2012 à 10:23:59

Bonsoir,
moi aussi je me pause la question de l'IA ... ton sujet n'est pas bête du tout, quand on voit les GL ! on pourrai ce demander pourquoi ils l'annonce comme jeu de l'année ^^
Une IA foireuse ça gâche complètement un Jeu, et un jeu c'est CHER, donc moi aussi j'avais besoin de réponses constructives à ce sujet !

Donc Merci à tous les gens qui on donné leur avis sur l'IA
et .... bon courage pour le future les autres qui crie au troll et insulte à tout va, vous prenez (ou avez prit malheureusement ^^) la bonne voie pour avoir un minimun de respect.

zossso
zossso
Niveau 4
10 octobre 2012 à 11:14:58

honétement l'I.A est bonne...aprés tout dépend du niveau de difficultée.En normal elle est trés corecte en Hard c'est une autre histoire.(sinon c'est un super jeu , franchement pour ceux qui ont les moyens achetez le et si vous ésitez avec d'autres jeu a venir du style Blops II ba tout dépend de ske tu cherche , faire du score ou vivre une histoire)

ps: Pour moi la meilleur I.A est celle des Halo en difficulté Légendaire (énorme)

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:35:22

Perso j'ai commencé en normal, j'ai pas encore eu de gardes qui se tirent dessus par contre j'ai testé vite fait leurs réactions en mode "furtif", en me "cachant" juste dans l'ombre d'un objet, le mec était en face de moi à 10m, tourné vers moi, sans me voir pendant autant de temps que je le souhaitais ...

Je ne sais pas si c'est le mode normal ou bien juste un petit réglage mal foutu mais j'ai souris.

Bref mise à part ça, c'est plutôt correct oui.

Sendak
Sendak
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:37:54

Je joue en very hard (difficulté max) depuis environ 6h de jeu et je peux confirmer que l IA qui nous perd des qu'on se planque derrière une caisse, qui se suicide ou qui tire sans faire gaffe à ses alliés ça ne m'est jamais arrivé.
La seule fois ou j'ai réussi à manipuler l'IA, c'est quand j'ai réussi à placer un garde entre moi et un pylône foudroyant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 17:30:24

:rire: faites vous repérer par des gardes, puis cachez vous dans une poubelle et...subissez la déception :(

Je m'attendais a ce qu'ils ouvrent la poubelle pour me tirer dessus ou quelque chose du genre...mais non, rien :(

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
10 octobre 2012 à 18:24:29

Ouais ça confirme ce que je pense depuis un moment déjà, pas beaucoup d'efforts de finitions dans les jeux vidéos de cette époque, tout sortir le plus vite, le plus incomplet et faire un max de fric avec des DLC qui n'apporteront rien...
L'industrie du jeu-vidéo fonctionne trop bien c'est ça le problème,la preuve on voit beaucoup de petits développeurs indés faire des jeux extras car passionnés, investis etc...

TanGae
TanGae
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:16:43

ça me parait quand même un peu étrange l'histoire du mode de difficulté ...
Si en facile le garde tire sur son camarade en essayant de te toucher et si il tombe à la flotte bêtement en voulant se rapprocher de toi et qu'il ne le fait pas en mode de difficulté maximum ça sous entendrait que ces défauts n'en sont pas, qu'ils font partis intégrantes du gameplay.
En gros l'IA commet ses erreurs volontairements et ça je n'y crois pas ...

Il faudrait que quelqu'un qui a joué des dizaines d'heures en mode de dificulté maximum puisse en parler, et quand je vois les réponses de certains fanboys je pense que ça n'est pas gagné ^^

La vidéo du moment