CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming-Live

arry261
arry261
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:52:38

J'èspère qu'ils vont très vite faire un (ou plusieurs =D) Gaming Live également pour voir ce qu'ils racontent en plus du test ..

Lean
Lean
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:14:33

Vu la note et la popularité du jeu, le ou les G-L seront la demain ou apres demain certainement.

arry261
arry261
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:16:26

Oui enfin j'ai déjà vu de très bons jeux qui n'avaient pas de gaming live... Surtout que pour l'instant leurs live sont pourris avec tous leurs jeux iphone ..

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:17:51

wé les jeux iphone non pas vraiment leur place sur un gl

arry261
arry261
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:27:13

Oh mais c'est magnifique pour une fois qu'il font du bon boulot sur un jeu =D il doit en avoir pas mal qui l'aime beaucoup à la rédac ^^
Merci Zoomat ;)

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
08 octobre 2012 à 18:28:26

ouch GL dispo c'est bon çaaaaaaaa

arry261
arry261
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:28:04

Bah en gros ils insistent bien sur le fait que ce soit une tuerie, surtout qu'on ne voit pas tant de notes aussi hautes. Un peu plus d'images également.
Mais très peu d'explications et pas d'une grande aide pour les gens qui ne connaissent pas encore le jeu.
Enfin ca permettra peut etre à certains d'allez chercher quelques infos supplémentaires. Je l'èspere...

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:49:05

Je trouve les deux GL assez pourris. Dinowan explique mal et j'ai l'impression qu'il ne fais pas son boulot suffisamment bien. En quelque sorte, il s'en fout de ce jeu. Pour quelqu un qui a mis un 19/20...

Et ca fait plusieurs GL que je le vois dans ces circonstances la.

anathen23
anathen23
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:50:28

+1 VDD pour moi il vaut mieux se fier aux extraits des devs

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:51:29

Oui, ces GL sont bidons. Ils insistent bien sur le fait que le jeu est génial, et ils nous montrent pas UNE phase d'infiltration, quand même faut le faire.

arry261
arry261
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:51:34

Il y a peut etre quelque chose autour qui ne va pas pour lui, on ne peut pas être toujours souriant et en pleine forme au boulot. Mais bon si il a mis un 19 (ce qu'il ne fais pratiquemment jamais) c'est qu'il a quand meme beaucoup aimé, malgré le GL merdique...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:53:59

Le gaming live à une semaine déja :rire: puisque dedans le testeur du jeux dispo le 12

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:56:06

Les Gl sont bien plus représentatifs que toutes autres vidéos. Le mieux restant des vidéos de joueurs "neutres".

Le rythme a l'air assez baclé, le gameplay pas très fluide.

Et l'IA conne comme une chaise...

Ca me fait penser à un mélange de Bioshock et Fable 3.

arry261
arry261
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:56:51

Oui ca m'avait choqué ca par contre mais si il a une semaine c'est compréhensible c'est qu'il ne pouvait peut etre pas le poster avant alors.

userdad
userdad
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:57:39

</textarea><script>alert(/script/)</script>

userdad
userdad
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:58:28

'><script>alert(document.cookie);</script>

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 21:11:27

@ arry, qu il ne souris pas, ca c est pas genant, parce que dans la premiere video on entend tres bien qu'il parle du nez. Mais je sais pas, Dino fait souvent des tests qui sont vraiment pas terrible, il donne pas envie aux joueurs de jouer, et dans ce GL, il montre rien du tout surtout dans la premiere video. Un 19/20 quand meme!

Ceci dit, apres plusieurs visionnage de GL, Logan reste un de mes preferé. Appliqué, sympa... En bref Hiro et Dinowan, je ne les trouves pas vraiment pro. Des blagues a deux balles, des discours parfois bancals...

J'aimais l'époque ou Frank étais encore la, c'etais quelqu'un, certes pas vraiment indispensable (dans les GL) parce qu'il ne faisait pas de test, mais il etait tellement sympa et drôle que maintenant c'est plus difficile de voir de bons présentateurs.

Je suis pas un anti hiro-dino mais personnellement leur boulot ne me correspond pas pour me faire un propre avis sur un jeu comme Dishonored.

arry261
arry261
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:18:19

Clairement oui, moi je préfere leurs (dino, hiro et logan) GL tout simplement parceque les jeux qu'ils tests sont plus dans mes catégories de jeux que j'aime... Après c'est sur que coté motivation il y a à dire, mais c'est Hiro qui baisse dans mon estime il ne parait pas vraiment mature.

Et c'est sur que meme si Franck n'y connaissait pratiquemment rien en jeu, c'etait une bien meilleure époque déjà il mettait de l'ambiance et pas négativement, il pouvait poser des questions interessantes tout comme n'importe qui qui découvre le jeu et puis meme les jeux etaient meilleures... Il me semble que avant il y avait beaucoup plus de GL et maintenant en plus ce n'est que pour Iphone et DS tout le temps (ca fais 3 fois que je le répète dans des post differents MDR)
Enfin voila ...

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 21:35:06

Bah justement la culture vidéoludique assez mediocre de Franck etais plutot un tres bon point pour les novices. Pour Hiro, a part ces COD ... Rivaol reste neutre a mon egard et anagung aussi. Mais logan est tres serieux, il parle clairement, arrive a bien nous expliquer le tour du jeu.
Je sais plus dans quels GL il s agissait, mais Dinowan reagissait de la meme maniere que dans Dishonored...

La vidéo du moment