CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Guide Officiel

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
08 octobre 2012 à 11:52:18

Bonjour à tous, j'ai cherché mais sans trouver de résultat.

J'ai vu qu'un guide uniquement en Anglais était prévu sous peu sur certains sites de vente en ligne. Quelqu'un par hasard serait ou aurait l'info d'une éventuelle version Française ?

Merci et bonne journée

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:52:52

osef.

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:54:52

Troll ou tu n'as pas compris l'un des aspects du jeu? :question:

Ce jeu est à savourer soi même sans aucune aide externe...

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:56:28

"Troll ou tu n'as pas compris l'un des aspects du jeu? "

les deux :ok:

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
08 octobre 2012 à 12:06:53

Ouh là je vois déjà la mentalité Codesque du forum...Apparemment tu as l'honneur de faire partie de cette classe d'imbéciles qui sont incapable de répondre à une question autrement que par une autre question qui de plus est complètement stupide et n'a rien à voir avec mon sujet. Pourtant après relecture le contenu me parait plutôt claire et limpide. Après ton avis sur le jeu et ses saveurs je m'en contrefiche royalement, dans un premier temps je finirai le jeu comme un grand garçon et par la suite je pense utiliser un guide, j'espère que ça ne va pas t'empêcher de dormir, je ne voudrai surtout pas te froisser....Comme beaucoup j'ai lu pas mal d'articles, trailer et j'en passe je pense avoir cerné le sens du jeu et une nouvelle fois tz façon de voir les choses...enfin bref la dessus je te souhaite une bonne journée quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:08:31

Le mec est polis et vous répondez comme deux abrutis... belle mentalité de merde...

Vous êtes au courant qu'un guide peut servir après avoir terminé le jeu pour essayer de tout trouver a 100%... ou peut être que votre cerveau est trop étriqué pour comprendre ça ?

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
08 octobre 2012 à 12:09:32

sur steam le manuel est en anglais je pense qu'il sera en français demain

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:10:56

FloOo33
Posté le 8 octobre 2012 à 12:08:31 Le mec est polis et vous répondez comme deux abrutis... belle mentalité de merde...

Vous êtes au courant qu'un guide peut servir après avoir terminé le jeu pour essayer de tout trouver a 100%... ou peut être que votre cerveau est trop étriqué pour comprendre ça ?

Non mais laisse, ce forum est juste :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:18:33

zarma-poto ===> Oui c'est étrange pour un jeu qui vise un public plutôt mature...

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
08 octobre 2012 à 12:18:49

C'est le genre de personne que tu peux certainement lâcher dans la jungle pour un stage de survie uniquement avec un couteau et sans avoir à t'inquiéter de la suite concernant leur intégrité physique ou "deuxième options" le genre de personne ayant mal vécu leur jeunesse, tête à claque de la classe et encore victimisé à l'heure actuelle d'ou le refoulement du peu de virilité qui leur reste sur le net ou quoi qu'on dise ils se sentent en sécurité derrière leur écran avec ce sentiment réconfortant que rien ne pourra leur arriver quoi qu'ils disent.

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:20:17

Peut être me suis-je un peu emporté là dessus... avec nos "amis" trolls c'est un poil chiant ces derniers temps :honte:

De ce que j'ai (j'avais) compris, tu voulais savoir si une soluce allait être dispo rapidement, donc par déduction faire le jeu sans chercher ou assez peu chercher, sachant que les soluces sont souvent disponibles le jour de sortie du jeu :-)))

Si tu ne souhaites l'avoir et l'utiliser qu'après avoir terminé une fois le jeu, heureusement, je préfère ça plutôt que de commencer avec tous les cheat codes et tout d'indiqué (j'ai déjà fais ça plus jeune sur GTA III, c'est chiant... bref OSEF).

Donc si c'est bien après avoir terminé le jeu, je m'en excuse :-)))

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
08 octobre 2012 à 12:21:28

Merci pour les personnes qui apportent des réponses, pour le moment je trouve zéro info sur le sujet, on verra bien avec le temps mais ça me parait bizarre, la même pour Darksiders 2, le guide est uniquement en anglais.

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
08 octobre 2012 à 12:25:44

Pas de souci affagard, certaine guide en français n'apparaissent que plus tard d'ou la demande d'info. Après tu peux pas dicter la façon de jouer des personnes, tant que le plaisir de jeu est présent, la manière importe peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:28:06

affagard76 ===> Dans ce cas c'est comme tout faut pas généraliser... même si ya 95% d'imbécile sur cette planète, quand je vois un inconnu je le considère pas comme tel par respect pour les 5%...

Alors essaye de répondre moins instinctivement et juge la personne en face moins rapidement :ok:

tyran-93 ===> Oui c'est galère, le guide de Darksiders 2 j'aurais bien aimé l'avoir aussi en français...

TYRAN-93
TYRAN-93
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:12:01

Alors personne ne sait ou a une éventuelle info ?

rejetdegreffe
rejetdegreffe
Niveau 6
11 octobre 2012 à 00:36:59

bonsoir tyran,excuse les kevins ils peuvent pas comprendre sinon je suis dans le meme cas que toi,je tombe que sur des sites anglais...

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:51:27

C'est dommage d'utiliser un guide car ça risque de te gâcher le plaisir de la découverte.

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
11 octobre 2012 à 07:22:55

Certains devraient se relire...