CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dishonored : Topic des déçus

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
11 octobre 2012 à 09:27:43

Aoris: +1
Perso dishonored passera à la trappe des qu'Hitman Absolution sera dans les bacs...

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:49:37

raga95
regarde bien les poteaux et les drapeaux, l'aliasing est partout visible:
http://screenshotcomparison.com/comparison/150537/picture:2

raga95
raga95
Niveau 14
11 octobre 2012 à 10:05:41

marcofr2,oui je te dis pas le contraire c'est peut etre une question de resolution tu joue en quel résolution ?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:10:43

en 1200p.

outlawing
outlawing
Niveau 6
12 octobre 2012 à 00:26:41

La seule chose qui m'a déçu dans Dishonored c'est la difficulté du titre... Fini le jeu les doigts dans le nez en Hard, je le refais en VH et je n'ai pas eu de problème jusque à présent.

godsenddeath
godsenddeath
Niveau 2
12 octobre 2012 à 00:45:02

Pour ma part je le trouve excellent , il faut faire abstraction des graphismes , antialiasing etc les gars d'ailleurs sur pc je le trouve beau moi.
Soyez plus objectif , c'est un jeu original avec une super ambiance , si vous voulez rush dans un jeu alors c'est clair il est pas fait pour vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 01:04:53

C'est vrai que y'a encore des choses à améliorer, mais en même temps, c'est devenu courant chez Bethesda j'ai l'impression...

Les corps qui disparaissent parfois, quand on les jette dans l'eau et qu'ils disparaissent...
Pas mal de petits trucs un peu chiants qui pourraient être régler avec des patchs

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
12 octobre 2012 à 01:55:50

San A : les voix sont doublés par les doubleurs Français de grands acteurs internationaux, donc dit pas n'importe quoi.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
12 octobre 2012 à 16:02:19

Bethesda se donne pas beaucoup de mal franchement, Skyrim est juste bof et dishonored aucun intérêt je trouve...après c'est moi mais depuis fallout 3 ils ne font que me décevoir...

koniiak
koniiak
Niveau 5
12 octobre 2012 à 23:33:46

Aprés faut pas s'en prendre qu'a Besthesda ils n'ont fait que "produire" le jeux et qui est développé par Arkane un studio français qui n'a fait "que" Dark Messiah.

Surement que bethesda n'avait pas beaucoup d'attente pour ce jeux...Ce qui est dommage avec un peu plus d'argent ils auraient pus faire quelque de beaucoup plus beau !

La prochaine fois Arkan feras mieux ! :ok:

rick68
rick68
Niveau 72
12 octobre 2012 à 23:39:33

arkane a également développer arx fatalis, une merveille ce jeu, arkane me déçoit avec disonohred, ce jeu est fade

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:44:41

Dishonored est un jeu linéaire avec une illusion de liberté vraiment mensongère contrairement à ce qu'on nous avait promis (déjà le fait qu'on puisse profiter pleinement de la carte et que les zones soient ouverte, pur mensonge.

Après c'est sans compter une IA abjecte et sans aucun sens, qui ne réagi pas quand vous lancez un cailloux d'en haut mais en bas oui!

Les combats sont ridicules, on nous a fait croire dans les teasers que ce serait des combats à l'épée façon Dark messiah entièrement refait, au final on voit qu'on peut faire un finish move très facilement qui nous permet directement d'abbatre la cible.

Clairement une déception de mon point de vue même si le level design est magnifique et que certains kills sont jouissifs.
Le scénario est aussi vraiment banal.

Tous compte fais, je suis content de ne pas l'avoir acheté.

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
19 novembre 2012 à 23:17:36

Je suis déçu.

Il est excellent, vraiment. C'est sûrement mon 3e jeu préféré de tous les temps, derrière Deus Ex et Human Revolution. ^^

Mais je suis déçu. J'ai cru qu'il y avait une courbe d'évolution des jeux vidéo.

J'ai cru qu'une fois cette courbe réamorcée avec Human Revolution, ça ne ferait qu'améliorer.

Et pourtant, Dishonored présente des défauts qui ont été reprochés à Human Revolution, mais lui, il est passé à travers (genre toutes les augmentations débloquables, pardon, les pouvoirs).

Principalement, l'univers est un peu mort. Il n'y a que chez les Boyles qu'on trouve beaucoup de civils. Mais peu d'entre eux proposent des dialogues. Alors oui, y a la peste. Mais dans Deus Ex aussi, il y avait la peste. Le scénario est trop court, et le jeu se liquide très très vite. Même en fouinant, je le boucle en 17 heures au lieu de 30 sur Human Revolution.

Je suis déçu. Ce n'est que mon 3e préféré.

Monsieur_J
Monsieur_J
Niveau 7
20 novembre 2012 à 00:03:59

C'est clair que le jeu est surcoté, bien qu'il soit somme toute sympa, ce n'est clairement pas la bombe qu'on était en droit d'attendre après autant de tapage médiatique.

Petite vidéo montrant les faiblesses du jeu pour ceux qui veulent se marrer un coup :

http://www.youtube.com/watch?v=TrsQXFw5DK8&feature=plcp

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 novembre 2012 à 02:01:55

Arkane a toujours fait d'exellents jeux et ce dernier petit bijoux ne fait que confirmer leur tendance !

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 novembre 2012 à 02:23:43

Le graphisme sur le jeu franchement les gars, n'allez pas défendre qu'il est beau sérieux, pourtant j'aime beaucoup y jouer mais il est moche pour un jeu d'infiltration de nos jours... ou même d'une autre filaire mais il y aune raison a cela.

Même l'histoire est tiré par les cheveux et la seul chose que je (re)trouve dans ce jeu c'est un semblent de bioshok comme j'ai vue sur beaucoup de forum anglais... c'est con mais c'est la formule qui a fait son charme avec sa bande annonce mais en vrai le contenu par rapport a un bioshock est très maigre mais de toute manière c'est un vrai travail de chef que le studio français arkane nous offre ça en met plein la vue avec le peu de moyen offert donc chapeau bas.

Mais je ne me voile pas la face c'est un bon jeu qui venant d'un studio français est prometteuse face a la concurrence (même les anglais sur le fofo avoue le charme du jeu donné par ce tudio meme si racheté par la firme américaine elle a gardé son âme française et son "style" surtout qui fait parti intégrante du jeu) d'aujourd'hui mais c'est tout bénef pour ce studio, Arkane va faire du bruit dans le monde du jeu video.
Sachant que Zenimax (Bethesda) est maintenant lié a eux.

Donnons leurs un plus gros budget = futur hit french.
Comme le dit notre bon slogan français "nous n'avons certes pas de pétrole, mais nous avons des idées" ^^

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:15:58

Monsieur J, cette vidéo est absolument EXCELLENTE.

Elle dit tout. A but humoristique, mais parfois, ils mettent dans le mille.

Le problème, c'est qu'on nous a vendu la perfection. ^^

Je dis ça tout en maintenant que c'est mon 3e préféré de tous les temps. :D

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:06:36

Moi je suis déçu du potentiel 'gaché'.

Graphiquement, c'est pas top, mais on s'en fout, car artistiquement c'est très réussi.

Scénaristiquement c'est sous exploité. Ce monde, cette ville, la peste, tout pour réussir. Mais en fin de compte ça devient chiant...

Répétitif. Pas de liberté, comme annoncé, ni de vrai challenge, même si le perso n'encaisse pas des masses.

C'est presque un FPS couloir. On peut effectivement se balader par ci par la, mais ça ne représente aucun intérêt véritable...

Pis planquer des trucs partout pour donner l'illusion d'une durée de vie rallongée, c'est un truc vieux comme le monde qui n'a jamais berné que les idiots.

J'ai apprécié certains moments du jeu, mais trop répétitif pour moi, je l'ai abandonné avant de le finir.

Monsieur_J
Monsieur_J
Niveau 7
21 novembre 2012 à 17:31:15

BrandNewColony : Merci beaucoup !

full_tera
full_tera
Niveau 8
08 décembre 2012 à 04:12:52

Trouvé aujourd'hui à 9 euros d'occass ... à ce prix le jeu commence à devenir intéressant

La vidéo du moment