CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dishonored : Topic des déçus

raga95
raga95
Niveau 14
10 octobre 2012 à 16:25:30

farcrymulti,ça a l'air d'etre de la bonne en tout cas :content:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
10 octobre 2012 à 16:33:47

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi les fans du jeu clique sur le topic des déçus et accusent de troll...

Si vous aimez le jeu ne venez pas sur le topic des déçus

Et puis être déçu est encore un droit, dire qu'on aime pas un jeu est encore un droit et même dire qu'un jeu c'est de la merde est un droit !

CQFD

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:33:08

facrymulti :d) Merci j'ai mpété une barre xD

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
10 octobre 2012 à 18:16:43

facrymulti: j'ai pas compris grand chose dsl

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
10 octobre 2012 à 18:32:10

"Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi les fans du jeu clique sur le topic des déçus et accusent de troll...

Si vous aimez le jeu ne venez pas sur le topic des déçus"
C'est vrai, c'est vachement constructif les débats à sens unique ...

"
Et puis être déçu est encore un droit, dire qu'on aime pas un jeu est encore un droit et même dire qu'un jeu c'est de la merde est un droit ! "
Tout à fait, tant que ça se résume pas à lol lé grafism c de la merd. Je ne dis pas que tout le monde ici raisonne sur ce plan-là, mais le but c'est avant tout de voir les points de vues des uns, des autres et contrebalancer le tout.

tapirian
tapirian
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:43:51

Jeu un peu spécial. Je ne dirais pas que je suis déçu mais je trouve que le jeu a un vrai problème de style. Points positifs : nouvelle franchise, univers mystique, gameplay pointu, fins multiples. Points négatifs, une narration mal rythmée, jeu ouvert mais pas vraiment, IA du temps passé, graphismes pas à mon goût. De ce fait, je poste ici pour dire que le jeu ne peut pas mériter 19 mais est un jeu intéressant surtout pour un premier opus.

raga95
raga95
Niveau 14
10 octobre 2012 à 19:50:54

voila un avis négatif cohérant mais aussi respectable qu'un positif :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 octobre 2012 à 19:55:07

wakadodo Voir le profil de wakadodo
Posté le 9 octobre 2012 à 18:05:40 Avertir un administrateur
Le pire c'est quand vous jouez 10 minutes à Forest Walkthrough (crydev) :

http://youtu.be/vS5RqZDoUdw?hd=1

Et que vous passez juste après à Dishonored, je vous garantie que ca pique les yeux !

C'est comme de passer de BF3 à Quake 2.

:d) :rire2: Non mais MDR quoi ! t'appelle çà un jeu toi ? le mec qui passe 30 min à mater le normal mapping fait par le CE3 sur des cailloux.... :fou:
En plus jouer 30 min à un jeu et venir troller sur le site, faut avoir 12 ans à peine.... :honte:

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:00:38

krieger_is_back Voir le profil de krieger_is_back
Posté le 8 octobre 2012 à 11:50:02 Avertir un administrateur
"En tant que joueur PC, je trouve qu'il est graphiquement moins beau qu'un Half-Life 2 de 2004"

bientot les pro-pcistes-trolls vont nous expliquer que les jeux de casse-brique sur les premiers PC des années 70 avaient de meilleurs graphismes que les consoles actuelles :sarcastic:

bah enfete . . . le casse brique avait une texture lisse et moin baveuses :oui:

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:01:12

ZARATH0USTRA
Posté le 10 octobre 2012 à 16:33:47
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi les fans du jeu clique sur le topic des déçus et accusent de troll...

Si vous aimez le jeu ne venez pas sur le topic des déçus

Et puis être déçu est encore un droit, dire qu'on aime pas un jeu est encore un droit et même dire qu'un jeu c'est de la merde est un droit !

CQFD
Lien permanent

Tout a fait d'accord :oui:

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
10 octobre 2012 à 20:24:31

"C'est comme de passer de BF3 à Quake 2. "

sauf que Quake 2 est un pur jeu qui date certe mais qui refait le fion a des 10 aines de fps ncore aujourd d'hui et qui a créer le genre du quake -like comme l'a fait doom en son temps :)

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
10 octobre 2012 à 20:39:02

Dire qu'on est déçu alors qu'on y a même pas joué, j'appel ça un troll qui veut ramener des trolls !

... franchement c'est pas très intelligent !

Aoris
Aoris
Niveau 36
10 octobre 2012 à 20:43:45

Ce qui me gène un peu c'est que Dishonored devient le jeu d'infiltration le mieux noté sur jeuxvideo.com (à égalité avec le premier splinter cell et au dessus de tout les Hitman, MGS et compagnie). Le jeu est pas mal mais quand même pas le meilleur jeu d'infiltration de tout les temps non plus, donc je trouve la note de jvc un poil abusée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 21:03:51

moi je trouve complètement débile de venir dire que le jeu c'est de la merde parce que le jeu est soit disant moche mais perso moi j'adore c'est graphisme, je le trouve suprêmement jolie, alors certes c'est pas bf3 mais ça à une claque artistique

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
11 octobre 2012 à 07:45:32

JVC.C, devrait faire un site spécial pour les avis contradictoires. C'est pénible de devoir donner un avis pour se faire aussitôt traiter de débiles, troll, et tout cela par des fans qui seront d'un tout autre avis si le vent tourne.
Qui trop embrasse, mal étreint!!!!

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
11 octobre 2012 à 07:50:33

Autre chose aussi...
Le forum ce n'est pas un site de rencontre, de blabla ou d'échange de nouvelles, il y a les mails pour cela! Marre des gens qui racontent leur vie et qui jugent les autres sans aucune référence. Chacun doit pouvoir donnner son avis, et les critiquer d'emblée, revient à se mettre plus bas qu'eux.

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
11 octobre 2012 à 08:15:23

Maintenant, en ce qui concerne mon avis, qui n'engage que moi.
C'est un bon jeu, qui mérite un 16/20, pas plus. je sais qu'à surnoter les autres, cela devient hardu de faire certaines comparaisons. Mais je le note en dépit de ces abus. J'ai donc dit: bon jeu, mais pas du tout extraordinaire. En tout cas pas de la qualité d'un bioshok, puisque cette comparaison est constamment présente. Certainement pas, n'en déplaise à certains, le - jeu de l'année.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:24:17

Moi je trouve le jeu moyen, gameplay sympa, mais graphiquement sur pc quand on joue à des jeux comme skyrim(modé) ou B3 franchement ca pique un peu.

Le détail qui ma le plus marqué, c'est les mains non modélisé quand on prend une bouteille, la je me suis dis aie!! ca commence mal!!!

Et le détail le plus gênant sur pc, c'est bien le AA WTF!!!
Le style graphique est tres jolie mais merde c'est quoi cette aliasing de fou!!!! ca gache enormément le décor.

raga95
raga95
Niveau 14
11 octobre 2012 à 09:12:53

je comprends pas que t'ai autant d'aliasing moi c'est pas du tout le cas,de plus je comprends tout a fait que les graphismes ne plaisent pas,mais comme tu l'a si bein dit c'est style graphique,ce n'est pas une recherche de réalisme comme b3 ou crysis,c'est comme dire que le cell shading c'est moche parce que c'est pas réalistes.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
11 octobre 2012 à 09:25:11

Perso je trouve le jeu plutot beau, les graphismes sont respectables... Mon pb c'est juste le manque d'originalité, l'univers est bien mais le concept infiltration a trop été present depuis MGS 1 sur play 1 ils lachent pas l'affaire avec ce concept.. Je pense passer un bon moment sur ce jeu mais sans plus, un bon jeu mais trop quelconque à mon gout...

La vidéo du moment