CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dishonored : Topic des déçus

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 octobre 2012 à 20:03:07

@Remi2796

Non le but de l'exemple est que les graphismes ont une part importante à la critique d'un jeu contraire à ce que disent mes VDD.

Rayman Origins est extremement soigné tant sur la patte artistiques/graphiques que sur les interactions visuelles.

Warfare 3, il n'y à aucunes innovations depuis X années.

Ce pourquoi une note est plus élevé que d'un côté que de l'autre.

Concernant dishonored, il est pas moche, il à un patte artistique même sympa. Mais il est loin d'être extraordinaire comme l'annonce plusieurs protagonistes ici.

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:03:55

Le gaming live est sur Xbox 360 :d) ??? Tu répond a quelle partie de mon post là :fou: ?

Remi2796
Remi2796
Niveau 12
09 octobre 2012 à 20:05:29

corbulo
Posté le 9 octobre 2012 à 20:03:07
@Remi2796

Non le but de l'exemple est que les graphismes ont une part importante à la critique d'un jeu contraire à ce que disent mes VDD.

Rayman Origins est extremement soigné tant sur la patte artistiques/graphiques que sur les interactions visuelles.

Warfare 3, il n'y à aucunes innovations depuis X années.

Ce pourquoi une note est plus élevé que d'un côté que de l'autre.

Concernant dishonored, il est pas moche, il à un patte artistique même sympa. Mais il est loin d'être extraordinaire comme l'annonce plusieurs protagonistes ici.

Ok :hap:

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:06:24

Concernant dishonored, il est pas moche, il à un patte artistique même sympa. Mais il est loin d'être extraordinaire comme l'annonce plusieurs protagonistes ici. :d) Si ils disent qu'ils le trouvent lezs graphismes extraordinaire c'est parce que c'est, leur avis, c'est leur gouts, ils ont droit de les aimer, et toi aussi t'as le droit de les trouver comme tu veux .

Remi2796
Remi2796
Niveau 12
09 octobre 2012 à 20:06:33

[Molag-Bal]
Posté le 9 octobre 2012 à 20:03:55
Le gaming live est sur Xbox 360 ??? Tu répond a quelle partie de mon post là ?

Pour la partie des "graphisme dégeulasse". Enfin si tu te fie au gaming live, apres je sais pas

eskunk
eskunk
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:06:43

Encore combien d'années à se taper ces gros graphismes de merde prehistorique graces aux kikoo casu console depassé serieux ?.......

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:08:49

Remi2796 :d) Nan mais les graphismes entre console et pc doivent pas différer autant que ça, ça reste le même style et j'aime pas particuliérement ce style de graphisme mais c'est pas pour ça que je vais pas acheter le jeu :hap:

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:09:34

eskunk
Posté le 9 octobre 2012 à 20:06:43
Encore combien d'années à se taper ces gros graphismes de merde prehistorique graces aux kikoo casu console depassé serieux ?.......
Lien permanent

..... :sarcastic:

Remi2796
Remi2796
Niveau 12
09 octobre 2012 à 20:13:14

[Molag-Bal]
Posté le 9 octobre 2012 à 20:08:49
Remi2796 Nan mais les graphismes entre console et pc doivent pas différer autant que ça, ça reste le même style et j'aime pas particuliérement ce style de graphisme mais c'est pas pour ça que je vais pas acheter le jeu

Apres tout chacun son avis, si ca ne t'empeche pas d'acheter le jeu ( moi non plus d'ailleurs ) ca prouve que t'es pas con

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 octobre 2012 à 20:13:48

@[Molag-Bal]

Il y a tout de même un fil rouge à respecté sur la critique.

Ce n'est pas parce que tu trouves les graphismes de pong sur atari extraordinaire que ça en fait une claque visuel.

Les avis de chacuns que tu cites sont en général autour de se fil rouge.

JV.com nous donnes leur fil rouge et ça se rapporte plus ou moins à ce que j'annonce.

Les gens ici que je cible, font de ce jeu, une claque graphique visuelle... Tu vois où je veux en venir ?

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:15:55

corbulo :d) Ok je vois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 20:24:40

JE VAIS DIRE UN TRUC : QUAND LES GARDES NE REAGISSENT PAS C'EST CAR BOUS JOUEZ EN FACILE. GO EN HARD VOUS VERREZ LA DIFF

facrymulti
facrymulti
Niveau 6
09 octobre 2012 à 20:48:27

une copine me l'a preter pour 4 heure quel gachis.. je suis très heureux sur un seul point le jeu se desinstalle plus vie que assassin creed :-d , mais ouf j'avais eu peur qu'il restera dans mon disque dur! si ce jeux étais un papier toilette qui servira à nettoyer l'anus ou l'urètre, le plus souvent après avoir déféqué et ou uriné,... après avoir je mangé des oeuf est de la pâtes à la sauce tomate avec des piment rouge puis essuiyer tous ce charabia sans déconné ca me manque :banzai:
en tous cas je suis suis content de ce jeux....bref je rigole biensur faut avoir de la merde dans les yeux pour aimé :pf:

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
09 octobre 2012 à 20:52:08

"??? Je comprend pas trop le sens de ta phrase ? Tu dis que les joueurs pc n'ont pas le droit de juger les graphismes, pourquoi ???? "
Non, juste que juger UNIQUEMENT sur les graphismes, comme c'est le cas de l'auteur du topic c'est complètement con. En revanche ce qui est con dans mon post c'est que les joueurs PC n'ont pas l'apanage de juger le jeu dans son ensemble et non sur un point. Opposer console/PC c'est stupide.

S'agissant de l'IA elle est bien meilleure que celle de Skyrim en tout cas, même si elle semble être aux fraises sur les vidéos. Après j'ai eu plusieurs échos selon lesquels en difficile, c'est pas évident. Mais ce qui m'intéresse avant tout dans ce jeu, c'est la liberté laissée dans la manière de jouer au jeu. On est pas dans un sand-box et justement le parti pris est intéressant de donner plusieurs clés aux joueurs et les laisser ensuite ouvrir la porte qu'ils veulent.

Pour ce qui est des graphismes, mais on s'en fout un peu quoi qu'ils soient baveux ou que les textures déconnent par endroits. La direction artistique compense en partie ce défaut du jeu à mon sens, mais tant qu'on prend du plaisir à jouer, peu importe (je prends mon pied sur Fallout et pourtant ce jeu est laid graphiquement parlant).

Staxx
Staxx
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:52:32

".bref je rigole biensur faut avoir de la merde dans les yeux pour aimé " explique sa à l'ensemble de la presse mondiale professionelle qui n'a pas noté le jeu en dessous de 18/20. Quand un jeu fait l'unanimité, c'est qu'il a des qualités indéniable que sa te plaisent ou non le troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 20:59:40

y en a qui ont du mal à faire la différence entre "j'aime pas", et "c'est de la merde."

Moi j'aime pas mass effect car je suis vraiment pas sensible à l'univers, mais ça me viendrait pas à l'esprit de dire que c'est un mauvais jeu, au contraire il a de nombreuses qualités objectives et je le reconnais volontiers.

raga95
raga95
Niveau 14
09 octobre 2012 à 21:26:07

facrymulti,honnetement t'as 24 ans :question: parce que sinon ta façon de t'exprimer fait presque plus peur qu'un bon silent hill.

raga95
raga95
Niveau 14
09 octobre 2012 à 21:27:02

ta !

facrymulti
facrymulti
Niveau 6
10 octobre 2012 à 15:42:06

raga95 Nous devrions faire le maximum de réfléxion pour pulvériser l'acte endocrinien qui à commit arkane studio, toi et ta compagnie mérite mieux que les autre genre de troll residiviste! aujourd'hui l' Incarnation dans la pensée existe & je sais la maîtriser sans problème uniquement quand la nuit tombe.
ici c'est pas un secte de satanique ou un tribut intouchable, ouvre t'es yeux regarde partout dans ta vie privé car si tu cache quelque chose de mal, un jour tu me verras dans tes rêve comme un cauchemars, si tu déconne ou si tu foire sur un coup, je n' aborderai jamais chaque nuit j'appelerai les demon pour rendre service à les fou.
es-ce que tu sais qui te parle en ce moment biensur que non? alors pourquoi vouloir être parallèle à quelqu'un qui connais
chaque réseau de JVC et les pensée de chaque humain sur ce site? réfléchie encore; les pensée peut-elle être mauvaise si tu l'utilise mal? j'attendais justement cette version pour migrer sur toi.

J'ai nuancé mon propos en disant qu'à mes yeux suite à ton message sur DISHONORED : Si c'est le cas, cela ne risque t'il pas de justifier des actes de légitime défense? un insecticide ,perturbateur ou endocrinien je ne parle qu'en silence

rick68
rick68
Niveau 72
10 octobre 2012 à 16:03:04

Le jeu est bon, mais je vois pas ou il mérite 19, il invente rien, un coté hl, bioshock, thief. C'est du déjà vu avec des graphismes vraiment limite, la d.a sauve les meubles

La vidéo du moment