"??? Je comprend pas trop le sens de ta phrase ? Tu dis que les joueurs pc n'ont pas le droit de juger les graphismes, pourquoi ???? "
Non, juste que juger UNIQUEMENT sur les graphismes, comme c'est le cas de l'auteur du topic c'est complètement con. En revanche ce qui est con dans mon post c'est que les joueurs PC n'ont pas l'apanage de juger le jeu dans son ensemble et non sur un point. Opposer console/PC c'est stupide.
S'agissant de l'IA elle est bien meilleure que celle de Skyrim en tout cas, même si elle semble être aux fraises sur les vidéos. Après j'ai eu plusieurs échos selon lesquels en difficile, c'est pas évident. Mais ce qui m'intéresse avant tout dans ce jeu, c'est la liberté laissée dans la manière de jouer au jeu. On est pas dans un sand-box et justement le parti pris est intéressant de donner plusieurs clés aux joueurs et les laisser ensuite ouvrir la porte qu'ils veulent.
Pour ce qui est des graphismes, mais on s'en fout un peu quoi qu'ils soient baveux ou que les textures déconnent par endroits. La direction artistique compense en partie ce défaut du jeu à mon sens, mais tant qu'on prend du plaisir à jouer, peu importe (je prends mon pied sur Fallout et pourtant ce jeu est laid graphiquement parlant).