CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dishonored : Topic des déçus

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:24:31

Pourquoi le jeu serait meilleur sur console que sur pc ?
J'attends de vrais arguments :ok:

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
09 octobre 2012 à 14:43:08

tu base tes arguments sur les GL dégueulasses de JVC qui ne rendent absolument pas honneur au jeu
:d) les dev ont fait le même passage en mode furtif : c'est pas le même jeu tellement ça a rien a voir

et sur un seul avis d'un mec qui a chopé le jeu a minuit pour le finir d'une traite sans dormir (ouah il a trop du en profiter le mec, a moitié mort devant son pc) :d) faut vraiment chercher pour trouver des avis négatifs avec de vrais arguments

Ah oui et ton mod graphique pour HL2 aussi :d) tout le monde a cramé que c'était pas les texture du jeu original et en plus tu montre uniquement les visages qui sont le point fort de source.

Alors oui le jeu est pas parfait mais a l'heure des CoD et fifa qui sortent tous les ans avec plus ou moins 0 innovations, je peux te dire que ce jeu apporte quand même une vrai bouffée d'air frais.

Pour le reste le nombre élevé de trolls de bas étages (pléonasme) est la preuve que le jeu vaut le coup...

blops88
blops88
Niveau 6
09 octobre 2012 à 14:44:07

Mieux je sais pas mais je ne pense pas que la verion PC soit très supérieur aux versions consoles en tout cas..

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
09 octobre 2012 à 14:57:41

De ce qui a été dit, sur les textures il y a un gros plus pour la version PC qui est plus fine (comme tous les jeux généralement).
Après Dishonored n'est pas vraiment le canon de beauté comme les Crysis etc (qui pour ma part sont "beaux" mais fades) et va plus miser sur sa réalisation, et qui arrive facilement à m'en mettre plein la vue, bien plus que sur les jeux "pseudo-réalistes".
Donc la version PC ne doit pas être le mego supérior version par rapport aux consoles :)

pioupioul63
pioupioul63
Niveau 5
09 octobre 2012 à 15:09:58

archonte38 :d) Tu as tout dis :cool:

zhack
zhack
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:29:52

Pourquoi le jeu serait meilleur sur console que sur pc ?
J'attends de vrais arguments :ok:

http://www.dsogaming.com/news/dishonored-pc-features-fov-slider-a-mouse-acceleration-option-and-an-exclusive-shortcut-bar/

Voilà...
ah oui, sur PC il y a de meilleures résolution de textures aussi. Et j'oubliais un jeu à la première personne ( arrêtez de croire que c'est un First Person SHOOTER... ), ça se joue sur pc ! :p

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:32:11

T'as lu la question à l'envers Zhack.

ccs
ccs
Niveau 8
09 octobre 2012 à 15:35:20

En toutcas le GL ma pas tu tout donné envie dy jouer...

blops88
blops88
Niveau 6
09 octobre 2012 à 15:37:29

T a pas compris la question Zack.. c'est tout l inverse..
D'ailleur on vas tous jouer au jeu comme on est le plus alaise, alors les petite phrase comme les jeu à la première ce joue sur PC.. CA NE SERT A RIEN!

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:38:45

C'est vrai.

"Les jeux ça se joue sur PC", c'est plus court et plus global, tout en étant vrai.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:09:35

wakadodo
Posté le 9 octobre 2012 à 14:02:18
Mattez cette vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00041411/dishonored-pc-1-2-la-maison-des-plaisirs-00005109.htm

Les garde se tire dessus, trop mauvaise gestion des déplacement des ennemies, et vraiment horrible graphiquement.

Je ne comprends pas pourquoi tous le monde bave sur les graphismes, alors que c'est hyper fade, on dirait "return to wolfenstein castle"

Franchement il faut arréter là!
Le jeu de l'année MDR !

Lien permanent

-----------------

Le truc c'est qu'il ne faut pas comparer beauté et innovation.

Certes l'IA n'est peut-être pas exceptionnelle, mais les graphisme ça me passe au dessus perso, tant que je prend du plaisir sur le jeu ...

--

Pour ne prendre qu'un exemple dans le même "style"... Hitman .. ce n'est pas parce qu'ils ont fait un bac de souris à 47 que je ne vais pas apprécier le jeu à sa juste valeur.

Genre "Ah merde, y'a une texture baveuse dans cette maison, qu'à cela ne tienne, j'arrête de jouer" ....

Faut pas déc, le principal dans une nouvelle licence, c'est l'innovation, on reparlera des graphismes au deuxième opus (s'il y en a un) car c'est dans la suite qu'ils se doivent de ne pas décevoir.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
09 octobre 2012 à 16:18:54

Lyalkh >> tu veux qu'on parle des pro du cinéma ? ils ont la sainte parole d'après toi donc on peut en parler :')

C'est fou ca, FF13-2, Borderlands 2, Max Payne 3 et maintenant Dishonnored ->

tous les mêmes symptomes : dès qu'un mec critique un truc, ca vient rager, et plus rien n'est comparable ' bawé faut pas comparer ceci avec cela, blabla "

Oh les mecs, redescendez sur terre. Y aura des déçu, c'est normal.

Et jusqu'a preuve du contraire, le topic porte très bien son nom.
Si vous ne savez pas contenir vos fanboyisme aiguë, évitez ce topic, le titre est portant clair.

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
09 octobre 2012 à 17:54:39

J'ai joué 30 minutes, j'ai désinstallé dans la foullé. Il est moche, la physique est a chier. L'ia est merdique. Le jeu passe en 180fps. Aucun temps de téléchargement du a la simplicité des graphisme.
Pur portage console. Rien de plus pour cette version PC.

Tout ce que vous cassez, disparait, tout ce que vous tuez disparait également.

Ce jeu me fait penser à un mélange entre Bioshock et TF2.

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
09 octobre 2012 à 18:05:40

Le pire c'est quand vous jouez 10 minutes à Forest Walkthrough (crydev) :

http://youtu.be/vS5RqZDoUdw?hd=1

Et que vous passez juste après à Dishonored, je vous garantie que ca pique les yeux !

C'est comme de passer de BF3 à Quake 2.

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
09 octobre 2012 à 18:16:04

wakadodo : C'est quoi ce jeu ?? Je connaisai pa ?

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:16:35

lol c'est devenu la mode les " topics des frustrés " En faite quoi qu'il arrive, le jeux pourra être d'une perfection sublime que toujours les éternels insatisfaient feront leur mélodrame post connerie.

Pauvre de vous frustré que vous êtes, vous ne devez pas souvent vous amusez sur cette Gen.

Restez donc sur RE1, Half life etc ... Et laissez les jeux du moment aux joueurs qui savent l'apprécier. Des avis comme ça franchement...

Déjà le critiquer sur les graphismes alors que sont style est franchement bon c'est con. Le jeux attaquable pour certains, que se soit durée de vie ou que l'on accroche pas a l'ambiance mais celà n'est que du gout personnel et n'enleve en rien que ce jeux est un chef d'oeuvre ludique !

toto5100
toto5100
Niveau 5
09 octobre 2012 à 18:43:55

Il faut aussi voir que les textures ont été peintes à la main. Peinture n'est pas égal à photo-réalisme. C'est pour ça que c'est moins détaillé, approche toi d'un tableau tu verras pas le grain de peau de la personne.

Staxx
Staxx
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:46:15

wakadodo
Posté le 9 octobre 2012 à 17:54:39
"J'ai joué 30 minutes, j'ai désinstallé dans la foullé. Il est moche, la physique est a chier. L'ia est merdique. Le jeu passe en 180fps. Aucun temps de téléchargement du a la simplicité des graphisme.
Pur portage console. Rien de plus pour cette version PC.

Tout ce que vous cassez, disparait, tout ce que vous tuez disparait également.

Ce jeu me fait penser à un mélange entre Bioshock et TF2."

Le troll dans tout son art.

Biku
Biku
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:50:19

wakadodo
Posté le 9 octobre 2012 à 14:08:07
Un joueur d'accord avec moi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-49002-1-0-1-0-avis-de-la-version-pc-jeu-fini-en-hard.htm

C'est normal qu'il soit déçut, car il joue sur PC.

Go lire la page 3 où il annonce qu'il trollait et qu'il adore le jeu ! :hap:

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:56:52

J'aimerai qu'on m'explique en quoi quelqu'un qui n'aime pas un jeu ou n'a pas les mêmes opinions que vous est une troll ?

La vidéo du moment