CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note jeuxvideo.com !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 09:22:59

J'espere que cette note et les commentaires qui vont avec fermeront la gueule de tous ceux qui ont pourri le jeu avant sa sortie avec leurs jeux piratés qu'ils ont fini en 4h soi disant en rushant comme des malades sans apprécié le jeu en lui meme!!!

Je suis bien content de l'avoir que demain, vivement...

Et ce test de jv.com me réconforte dans ce que je savais déjà, ce jeu est une tuerie et un des jeux de l'année 2012 !!!!!

polmpolm5
polmpolm5
Niveau 9
08 octobre 2012 à 09:24:20

Des gamins qui trollent sur un jeu ? Ce jeu est forcément super :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 10:47:22

je comprenais jamais la mentalité de certaines personnes... !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 10:50:47

+1 VDD. A propos de la durée de vie, gamekult (bien plus objectif) propose du 10h pour la première partie en jouant infiltration, et 6h sur la deuxième partie....peu réjouissant!

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
08 octobre 2012 à 10:54:36

nan mais de toutes manière, jeu bon ou pas, je m'y attendais à cette note. Un jeu français ? Alors chauvinisme obligatoire. Je ne dis pas que le jeu est nul, ne l'ayant pas testé. Je me demande juste s'il mérite vraiment un 19/20 ! Pour moi, 20h de jeu, c'est faible. C'est le seul point objectif annoncé, pour le reste il faut se faire sa propre idée. En plus, ils ont fait des tas de reportages sur ce jeu... alors plomber leur note aurait été la dernière chose qu'ils feraient. Bref, je suis déçu de ce test car je sais que la note est (certes peut être pas "achetée" mais) abusée...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:20:20

C'est faut ce que tu dis skipwoof. Game Of Thrône c'est pété un pauvre 12/20 alors que c'est un jeu francais. On peut reprocher pas mal de chose aux tests de JVC mais pas leur chauvinisme. :ok:

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
08 octobre 2012 à 11:22:29

Les critiques sont toutes unanimes le jeux est top. Les notes reflètent en grande partie la volonté des développeurs de proposer une licence toute neuve et un gameplay aux petits oignons offrant une liberté presque infinie. C'est un vrai bol d'air frais ce jeux d'où les notes stratosphériques !

Morau
Morau
Niveau 26
08 octobre 2012 à 11:22:34

Ouais enfin quand tu vois que Gamekult qui sont tres tres sévére ont mit 8/10 jpense qu'il y a de quoi etre rassuré

enodo
enodo
Niveau 11
08 octobre 2012 à 11:22:55

Note méritée.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
08 octobre 2012 à 11:25:13

Note apparemment méritée, vu le 8/10 de Gamekult dit précédemment.. Juste la durée de vie qui serait exagérée sur Jv.com donc rien de trop grave vu que même si ça se rapproche plus des 10Heures, il y aura une rejouabilité hautement appréciable.

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
08 octobre 2012 à 11:26:24

Une très bonne note pour un jeu qui à l'air enorme, je pense que ce sera LE jeu de l'année 2012.

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
08 octobre 2012 à 11:30:34

Bonjour,

Perso, je me mefie des notes, pour n'importe quel site. Par contre, je trouve que le test arrive un peu trop rapidement, mais bon c'est un peu une habitude sur ce site.

J'aimerais qu'il fasse un game live de ce jeu, qui est pour moi, plus utile parce que le test ne m'a pas convaincu.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:35:51

Note bonne ou pas, on prendra le jeux si on connais le travaille de arkane dans les dark project et le très bon dark messiah, qui sont ma fois l'un des rare jeux solo aux quel j'ai jouer car les autres jeux genre cod et tout le reste ne m’intéresse absolument pas car c'est pas intéressant à jouer.

Maintenant, je pense que la note est pour un certain publique, en effet, lorsque je vais acquiert le jeu, je sais grosso-modo à quoi m'attendre niveau façon de jouer/difficulté des combat/(souvenez vous des pa/une perte rapide d’énergie en cas de tambourinage et peu de chance de survivre, une façon de jouer a la dark project :)

wizzle83
wizzle83
Niveau 2
08 octobre 2012 à 11:40:28

plus que demain et je les :-)

Damsou05
Damsou05
Niveau 8
08 octobre 2012 à 11:45:48

Oui enfin les gens qui taxe jvc de chauvinisme sont probablement des chauvins eux-mêmes, et des jaloux pathétiques. :)

Un petit récapitulatif des notes mondiales (tous Français bien évidemment :o)) )

GameArena – 10
The Escapist – 5/5
Ausgamers – 9.6
CVG – 9.5
GamesMaster – 95%
Atomic – 95%
IGN – 9.2
PC Gamer – 92/100
Digital Spy – 4/5
InsideGames – 92/100
JeuxVideo – 19/20
Polygon – 9
Destructoid – 9
EDGE – 9
OPM UK – 9
Gamespot – 9
Gamefront – 90/100
Joystiq – 4.5/5
GameSpy – 4.5/5
G4TV – 4.5/5
1UP – A+
GameInformer (US) – 8.75
Eurogamer – 8
GiantBomb – 4/5
Kotaku – “YES”
The PA Report – no score
RPS – no score
Shack News – no score
God is a Geek – 10/10
HardGame2 – 9.5/10
TheSixthAxis – 9/10
Videogamer - 8/10
GamerZines – 95/100
ShopTo – ‘Excellent’
Mundogamers – 10/10
3djuegos.com – 9.5/10
Tallon4.com – 9.5/10
Hobbyconsolas.com – 94/100
Meristation.com – 9.4/10
Eurogamer.es – 9/10
Blogocio.net - 9/10

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:46:59

"J'espere que cette note et les commentaires qui vont avec fermeront la gueule de tous ceux qui ont pourri le jeu avant sa sortie "

les COD aussi ont de super notes :sarcastic:

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:49:45

La liste montre bien le niveau général du jeu : très très bon!

Et pour ce qui est de CoD/BF, les jeux de base ont une bonne ou très bonne note (15 à 18) mais les DLC c'est autre chose :hap:

Nous verrons bien avec les DLC qui seront proposés pour Dishonored s'ils sont aussi "super bien notés" que ceux des jeux cités précédemment :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:28:51

Nan je suis pas d'accord avec le fait que JVC fasse du chauvinisme en revanche je suis d'accord avec le fait que chez JVC quand ils parlent durée de vie c'est toujours exagéré.
Dishonored 20 heures, RE6 40 heures alors que les autres sites comme gamekult, gamespot ou gamespy annoncent moitié moins...

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
08 octobre 2012 à 13:32:10

c'est surement parce que jvc rush les jeux, et ensuite donne une note sur la durée de vie "approximative", pas toujours exacte.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
08 octobre 2012 à 13:35:35

Hell_is_coming[
Posté via mobile le 8 octobre 2012 à 11:26:24
Une très bonne note pour un jeu qui à l'air enorme, je pense que ce sera LE jeu de l'année 2012.

:d) là, faut peut etre pas exagéré quand meme....De nombreux jeu arrive et seront meilleur mais cela n'enleve en rien le fait que ce jeu peu etre tres bien

La vidéo du moment