CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com 19/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:32:55

Jeu surnoté de l'année. C'était sur avec tout ce qui nous ponde dessus depuis le début... :(

Franchement je ne sais pas si c'est moi qui suit allrgique aux jeux arkane studios (ce sont eux qui ont fait bioshcok ?) mais au vu des images/gameplay... :malade:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:33:49

Prends la peine de te renseigner avant de nous infliger tes posts ineptes.

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:36:57

Une note est et restera subjectif. Je pose mon avis, pas la peine de réagir comme ca :-(

luffy78
luffy78
Niveau 6
08 octobre 2012 à 21:49:40

Autant la note de resident evil 6 est peut être exagerée (voir les differences avec les notes mondiales) autant celle là l'ai moin en regardant les notes mondiales que ce jeu obtient.

Après personnellemnt mon avis, c'est que le jeu à un gameplay et surtout level design enorme malgré les graphismes moyen (mais moi je m'en fous des graphismes contrairement à certain kevin...)

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:53:41

C'est justement le fait que ce soit trop eniorme qui me pose problème. Je trouve naze un héros sur-puissant.. Certes il faut qu'il ai une particularité, mais de là à avoir tous les pouvoirs possibles et imaginables :(

linkmath
linkmath
Niveau 7
08 octobre 2012 à 21:55:47

Le seul héro surpuissant c'est James Heller de Prototype 2 . La, le héro est clairement invincible une fois l'ensemble des pouvoirs et ameliorations obtenus.

On meurt facilement dans ce jeu qu'es Dishonored.

Renseigne toi ? Merci. :ok:

aitiateou
aitiateou
Niveau 6
08 octobre 2012 à 21:59:10

Durée de vie TRES ambigu
voir test :
G amekult
jeuxvideo .fr
jeuxvideo .com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 22:00:43

Je trouve ça un peu surestimé vu l'IA à la ramasse.

Trolonche
Trolonche
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:06:37

La note reste discutable, mais tous les sites sont unanimes : le jeu est énorme. Il fait partie des gros calibres de fin d'année, avec Far Cry 3, AC3, BO2(pour ses futures ventes record :hap: )...

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
08 octobre 2012 à 22:22:12

Bon bas....

Je viens de l'acheté sur steam alors que j'ai 3-4 jeux à finir... :hap:

CurtisConnors
CurtisConnors
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:36:19

Jeu de l'année s'too , les gens peuvent juste cracher sur l'ia , c'est son seul défaut , et encore :cool:

lordmart-21
lordmart-21
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:18:50

Trolonche :d) Tu as oublié Hitman: Absolution :noel:

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:29:34

Le test est enlever :ouch:

skeiths
skeiths
Niveau 22
09 octobre 2012 à 20:19:15

Je le voix tjrs le test morgan37000

Sinon le jeu emrite emplement le score.
Vive Arkane studio. Cette année on est gaté quand meme.

Je joue tjrs tout les WE a Borderlands 2 avec des amis/familles en coop. Et maintenant j'ai un autre jeu de cette qualité a jouer en semaine...

Excellent.

SilentMagestic
SilentMagestic
Niveau 2
09 octobre 2012 à 20:57:50

Dishonored est 1er dans le Top PC sur Metacritic en dépassant GW2, vraiment un beau score.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
09 octobre 2012 à 22:01:07

CurtisConnors
Posté le 9 octobre 2012 à 18:36:19
Jeu de l'année s'too , les gens peuvent juste cracher sur l'ia , c'est son seul défaut , et encore

e beaucoup dans le 2eme GL ou les garde tombe du pont... :hap:

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:19:31

Ce jeu est bon voir très bon mais il ne mérite pas ce 19/20 selon moi (oui j'ai le jeu j'ai actuellement 7h de jeu.

Il est cool, stylé, artistique... mais ça manque CRUELLEMENT de possibilités contrairement à ce qui nous a été annoncé. Sincèrement j'ai pas l'impression que je vais y rejouer une deuxième fois. C'est sur y'a 0 répétitivité mais bon...

Lancer des bouteilles vides, c'est cool, mais y'a beaucoup d'autres jeux avec cette possibilité et même mieux: pouvoir interagir avec n'importe quel objet de l'environnement. Tiens on nous a menti, soit disant on le pouvait dans Dishonored.

Bref assez déçu j'espérais beaucoup mieux au final les gaming live c'était pas une infime partie du jeu, mais le meilleur du jeu.

Hadopire
Hadopire
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:02:25

Le jeu est excellent, j'adore. Dommage que la difficulté ne soit pas très poussé, je joue en très difficile, j'en suis à 6h de jeu et je n'ai jamais été repéré, je n'ai tué aucun ennemi.

J’espère qu'après le nombre de garde augmentera car pour l'instant c'est un peu une promenade de santé :hap:

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:04:21

Le jeu est bon, en effet, très bon, comparé aux déceptions qui ont pu sortir ces derniers temps (je n'ai pas autant accroché à Darksiders 2 qu'au premier, Resident Evil 6 m'a rendu malade...).

Maintenant, si il y'a un point sur lequel je ne peux qu'être déçu, c'est la durée de vie. En jouant normalement (c'est à dire en Normal et en gardant mon run ghost pour mon 2eme playthrough), et en m'y plongeant entièrement, ça m'aura pris grosso modo 6-7h. Je me suis même surpris à avoir terminé 2-3 chapitres sans me faire repérer.

Les 5-6 premiers chapitres sont vraiment excellents, mais je comprends pourquoi certains tests disent que ça s’essouffle sur la fin. Les 3 derniers chapitres adoptent une structure bien plus linéaire qui dénote avec le reste du jeu et expédie trop rapidement l'histoire, ce qui est dommage.

Maintenant, même si ça ne sera pas mon GOTY, j'ai adoré l'ambiance, le gameplay, les possibilités offertes dans le jeu. Et même si le jeu aura été rapide à boucler, ça ne m'empêchera pas de le recommencer encore 2 ou 3 fois histoire de tenter de nouvelles approches, ce qui en soit est une bonne chose comparé à certains jeux de 20-30h sans potentiel de rejouabilité.

raga95
raga95
Niveau 14
10 octobre 2012 à 01:03:29

mais quel jeu merite le goty pour vous. :question: (me sortez pas arkam city svp)

La vidéo du moment