rykoho
Posté le 8 octobre 2012 à 19:00:21
Rien a foutre des 9/10 ou 19/20 des testeurs je veux le retour des joueurs. Et pour cause quand on sait qu'un COD BO 2 aura 18/20 j'ai plus en plus de mal à croire ces bandes d'escrocs.
Oui t'a raison, on a qu'a ecouter des petits joueurs uqi foutent des 6/20 a des jeux comme RDR, ils font des avis subjectif et a aucun moment essaient d'ecrire une critique avec un minimum d'objectivité, au contraire nous trouvent des arguments dignes d'un bébé ou d'un gosse de 12 piges, plus ridicule et risible les uns que les autres.
Et la on va me dire "oué mé les testeur ossi sont subjectif ihi" Eux si ils ont ce ravail c'est qu'ils ont des connaissances, de maitrise en langue, et ont fait de grosse etudes.
Vous ?
10h par jour sur le PC a cracher sur tous ce que vous n'aimez pas via des forums ?
Trollez pour calmer votre frustration engendré par une non-réussite dans la vie sociale, j'entends par la, peu de sortie, isolement, pas de ocpines, haine envers la société et gens heureux ?
Ne pas avoir compris que les gouts sont tout sauf universels et que chacuns aura ses préférences ?
En ajoutant également de la mauvaise fois, des arguments ridicules, et du troll pour remplir les journées ?
Tu veux les avis des lecteurs ?
Sait-tu au moins que les avis lecteur de nombreux jeux sont faussés ?
Des mecs qui creent 50 pseudo 0 jours 0 message juste pour mettre des notes basses ?
Et sur ce forum ?
Les quelques mecs avec multi compte pour donner l'impression que des cnetaines de personnes crachent sur le jeu ?
T'a quoi contre les testeurs ?
Joueurs comme testeur, c'est la même, une passion pour les JV.
Ah non. La diff c'est que pour la plupart, les testeurs ont appris a avoir de l'objectivité. Les lecteurs et la majorité des joueurs ? Non
Pourquoi ?
Parce que c'est dans la nature humaine d'avoir des avis subjectifs.
En revanche sur ce site et d'autres forums en general, vous faites preuve d'un manque d'objectivité et d'ouverture d'esprit qui frôle parfois l'incroyable.
On traduira ça, par de la frustration et de l'aigreur.
Avant les test vous trollez sur les mauvaise notes a venir, maintenant c'est quoi ? Les testeurs sont mauvais ?
Je vous jure, voir une telle mauvaise fois et un acharnement pareil, c'est jouissif pour les gens qui passent par leur temps sur des forums du net. Faites pitié, les trolls.