CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com 19/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 07:52:46

ne rentrez pas dans son jeu, ignorez le ...

maxash
maxash
Niveau 7
08 octobre 2012 à 07:55:13

" il y a Far Cry 3, AC3, des excellents jeux eux aussi qui vont sortir mais non, on préfères lécher les bu*nes de ce jeu,"

Far Cry 3, c'est un énième FPS qu'on a déjà vu 100 fois. Assassin's Creed 3 reçoit énormément d'éloges aussi, alors qu'on en est au 5ème ou 6ème épisode. Les autres étaient bien réalisés, mais sans âme : le bête produit marketing qu'on ressort tous les ans, comme FIFA, Call of etc...
Là on a une nouvelle licence, qui prend des risques, qui sort des sentiers battus, qui ne prend pas le joueur pour un demeuré... Moi aussi je suis emballé!

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
08 octobre 2012 à 07:57:51

et surtout tu voudrais qu'ils testent far cry 3 et AC3? t'as pas remarqué que les jeux étaient pas sortie? ils ont pas plus parlé de dishonored que des autres jeux

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:59:37

"Far Cry 3, c'est un énième FPS qu'on a déjà vu 100 fois"

ah bon? des FPS en monde totalement ouvert, tu en as vu 100 déjà?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 octobre 2012 à 08:00:08

ce que j aime bien c est les ptits posts des gars qui ont trop la haine qu il se fasse bien noté ;il est mieux que votre r6 c est pas de notre faute :ok:

HowHighMate
HowHighMate
Niveau 6
08 octobre 2012 à 08:02:36

maxash :d) Pour Far Cry 3, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, certes l'esprit pan-pan boum est là, mais le jeu s'annonce tellement riche en terme d'expérience avec le monde ouvert et la chase....
Je conçois que Dishonored est un jeu excellent, je te confie aussi que ce système de pouvoir ma toujours plut et que les jeux d'infiltration sont mes préférés... Ce qui me révulse, c'est le faite que la presse décrive ce jeu comme supérieur à tout point aux autres jeux, que l'on montre que lui....
Mais en terme de gameplay, les missions d'assasination ne sont en rien quelque chose d'inventé par les développeurs hein :ok: Le coût de l'accident ou de se faire passer pour quelqu'un c'est Hitman qui a inventé çà....

KnightMilo
KnightMilo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:03:58

la note va owned le prochain black ops

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:04:08

Waroxed
Posté le 8 octobre 2012 à 06:08:28
La presse est unanime, Dishonored est le plus grand jeu de ces dernières années !

ce qui est le cas d'au moins 6 jeux cette année :hap:

HowHighMate
HowHighMate
Niveau 6
08 octobre 2012 à 08:04:44

scorpionsphinx2 :d) Toi tu fais parti des gens qui haissent que l'on critique leur jeu :ok: JE respecte l'opinion de chacun, respecter la mienne :ok:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:07:31

Woua heureux je commençais limite à croire les trolls du forum. Bon apparemment son seul vrais défaut est le durée de vie pas incroyable. ben je le prendrais sans doute pour noël il aura un peut baissé de prix.
Près les graphismes je peut faire avec , le scénario je verrais par moi même.

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:08:25

Vous êtes graves quand même j'avais bien dis de pas parler des autres jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 08:09:24

Et voila! c'est reparti pour parler sur 50 messages de RE6 et FAR CRY 3 ... Vous êtes pas capable de l'ignorer et continuer de parler de ce jeu? Pour une fois qu'on nous sert une bonne nouvelle licence? Quel besoin de se la ramener avec d'autres jeux dont on a déjà tout dit? Et quel besoin de commenter celui qui se la ramène avec une intention évidente de pourrir le fil de discussion ... je ne vous comprends plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 08:09:49

HowHighMate :d) Ah parce que on doit obligatoirement sucer la bite comme tu dis a AC3 farcry 3 ect ? Nan mais je rêve... :(

lolonims5777
lolonims5777
Niveau 5
08 octobre 2012 à 08:20:04

VIVE LA FRANCE !!!! :hap:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
08 octobre 2012 à 08:27:47

Et si y a pas d'image pour le test c'est logique. Le test à été écrit chez Dinowan et sûrement posté de chez lui ou alors il est arrivé très tôt ce matin pour le posté au plus vite et les images arriveront un peu plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 08:30:32

WOW! 19/20 ! Y'a de quoi être impressionné :ouch2: Le test donne vraiment envie en plus,sur ma liste après Assassin's Creed III :ok:

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:34:46

19/20 ?
pas un peu trop enthousiaste nos amis la?

red dead redemption le mérite aussi alors .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 08:39:01

Et les gars. C'est pas parce que quelques petits frustrés viennent troller la note de Dishonored qu'il faut troller les autres jeux à sortir :ok:

Far Cry est un excellent FPS à monde ouvert comme on en voit peu et pas un 150ème FPS grand spectacle couloir comme CoD ou BF

Assassin's Creed III est peut-être le 5ème big jeu de la série à sortir mais n'oubliez pas que les spin-off Brotherhood et Revelations sont deux bouches-trous qui ont permis à Ubi de faire un très grand jeu destiné à surpasser les autres de la série (avec lesquels il n'a que la continuité du scénario de Desmond comme lien)

Hitman retour d'une série que beaucoup de fans admiraient er rêvaient de revoir 47 revenir sur le podium (j'en fais pas partie encore pour l'instant)

Re6,on a compris,il est moyen sur beaucoup de points mais l'histoire, les personnges et le spectacle sont là pour compenser les défauts :ok:

pollux94fr-back
pollux94fr-back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:39:53

Test e ncarton, il parle bauceau des bugs mais fou quand même 19/20 malgré que le jeu soit tuffer de bug en tout genre...
Encore un teste influencer par le pognon de l'éditeur...
Pathétique et ca se dit journaleux...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:39:54

je mettrais ma main au feu que assasins creed 3 n'aura pas 19/20!...

La vidéo du moment