CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com 19/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RealSioux
RealSioux
Niveau 5
08 octobre 2012 à 07:06:56

petite remarque sans importance, le test n'est pas accompagné d'image du jeux. Je n'est certes pas lu tous les tests du site mais c'est une première non ???

warriorkilleur
warriorkilleur
Niveau 7
08 octobre 2012 à 07:08:18

oui mais gamekult c'est appart comme site un 8 c'est excellent c'est équivalent a un 18, 19 de JV.COM

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:10:48

Oui gameklut 8/10 a skyrim ,8/10 a bordeland etc il ne mette pas plus de 8 aux jeux récent donc ton argument est faussé

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:12:44

Cool toutes ces notes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 07:19:21

Eh ben, j’espérais un 18/20 mais là, c'est que du bonheur, vivement se soir que je teste la bête :bave:

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:22:47

De très belles notes, méritées, qui peuvent contribuer au succès commercial du jeu. :oui:

Ce qui me fait peur c'est la possibilité de se retrouver avec des joueurs qui se tromperont de style de jeu. Il seront là à gueuler que le jeu est trop facile, avec trop de pouvoirs, une IA débile et qu'il se termine trop vite (parce qu'il peut se rusher). :(

Les notes et le coté assassin trop dark risquent de nous apporter quelques casuals donc...

Ésperons que le modo n'arrivera pas trop tard. :(

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:29:16

Jazz77: Uncharted 2 a eu 9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 07:30:07

Aaaaaaah! ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle! J'ai une connaissance qui est chez Arkane et qui bosse dessus depuis un moment. Il m'avait un peu parlé du jeu en me disant qu'il avait un bon potentiel à sa sortie ... apparemment c'est vérifié! Me reste plus qu'a aller m'acheter cette petite perle et à tirer mon chapeau à Arkane! (Quand on voit tous les studios Lyonnais qui ont fermé les uns après les autres ces 15 dernières année, ça fait plaisir de voir un tel potentiel!) ... reste plus qu'a l'acheter hein! Y'a rien de pire qu'une perle qui ne rencontre pas son succès a sa sortie (Oui oui je parle de vous Beyond Good & Evil et consors)

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:30:27

déjà si tous les noobs pouvaient arrêter de dire que c'est un deus-ex like :sarcastic:

Ganonbossdetp
Ganonbossdetp
Niveau 5
08 octobre 2012 à 07:34:49

S'il n'y a pas d'image dans le test c'est grâce à l'amateurisme redactionnel de ce joli site! Soyez déjà content que ce soit lisible!

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:36:11

Ça me fait penser que leur campagne de pub à l'exterieur est plutôt active. Mais rien à la télé. :(

Dark_Distant
Dark_Distant
Niveau 16
08 octobre 2012 à 07:37:43

Le meilleur jeu de l'année 2012 ce sera Assassin's Creed III,depuis le temps que la saga attende leur titre de meilleur jeux de l'année .

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:39:40

C'est pas avec ses dlc qu'ubisoft finira jeu de l'annee...

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:40:59

Ça va en calmer plus d'un :ok:

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:44:59

On évite le HS en parlant d'AC III, si possible. On est pas la pour parler des autres jeux (particulièrement AC, CoD ou Far Cry). Ça évitera les prises de bec.

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:46:46

Effectivement il a'air juste excellent, mais comme dit plus haut je pense que le titre GOTY reviendra a ACIII.
En tout cas ces deux jeux me font baver :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 07:48:38

@ganonbossdetp

"Notez tout de même que le jeu est assez peu photogénique et que les images fixes ne lui rendent pas honneur." dixit la partie graphisme de la notation de fin de test.

c'est vrai que jeuxvideo.com fait souvent preuve d'amateurisme (ou appel a des procédés marketing plus que discutables, mais ça c'est une autre histoire)

Mais j'aime à penser que cette absence d'image est due au fait qu'ils ont franchement eu un coup de cœur pour ce jeu, et qu'ils ne veulent pas que des images fixes peu flatteuses (dixit la NDRL du test) viennent ternir la réputation d'un jeu auprès d'un certain public pour qui n'accorde guère d'importance a l'ambiance et pour qui un bon jeu se doit de rentrer dans la course au nombre de polygones et effets post-prod affichés.
Bref, ça me semblerait légitime. Et sinon y'a de forte chance que ce soit une erreur lors de la mise en ligne du site. L'erreur étant humaine, et les outils web capricieux, je ne vois là aucune raison de leur en tenir rigueur!

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:48:50

je viens de lire attentivement le test de Dinowan, quelles envolées lyriques quand même, ça en devient presque lassant ses test :hum:

HowHighMate
HowHighMate
Niveau 6
08 octobre 2012 à 07:50:35

Je sais que je vais me faire taper mais bon, je me lance :hap: : Pourquoi toute la presse suce la bite à ce jeu ? Plus particulièrement JVC, ce jeu est certes excellent mais pourquoi ce jeu en particulier est si adulé ? :gne:

Je sais pas, il y a Far Cry 3, AC3, des excellents jeux eux aussi qui vont sortir mais non, on préfères lécher les bu*nes de ce jeu, sérieusement, je suis dégoûté de ce jeu juste à cause de l'espèce d'idolâtrie qu'il subit de la part de JVC et d'autres journalistes....

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:51:22

Mais tu le fais exprès ou tu ne sais pas lire ? :(

La vidéo du moment