Salut !
Comme tout le monde , j'attend avec impatience ce jeu !
Bon , j'ai qq petit questions sur ce jeu , peut être que vous pourrez me répondre :
- Alors , est-ce qu'on est libre ? Je veux dire , libre d'aller partout , quand je veux ou je veux dans une map qui regroupe la ville ? (Genre skyrim ou spider-man , la map on peu aller partout , alors que dans certains jeu c'est une mission qui génère une map et on peu ce balader que dans ce fragment de map).
-Est-ce qu'il y a des habitent ? Des gens dans la ville ? A part les gardes et les personnes a tuées , je peu trouver un clodo dans la rue , figer le temps , envoyer mes rats pour le tuer ? Je peu prendre le contrôle d'un clodo et aller tabasser une jeune fille ?
Voila pour moi les grandes questions sur ce jeu .
Vous allez me dire que si je me base que sur sa mieux vous aller jouer a GTA , mais non , je vous pose c'est questions car , j'ai bien vue que le gameplay était déjà assez "complet" et c'est petit chose c'est ce qui font durer le jeu :p
J'ai vue que beaucoup de polémique sur la duré de ce jeu , honnêtement si je peux accomplir c'est tache pour moi le jeu de 4heure deviendra un jeu sans fin
C'est comme GTA , qui y joue rien que pour faire les missions ? Si GTA est interresant c'est parce que je peux écraser des prostitué avec un camion et ensuite exploser le camion avec mon bazooka
Voila , j'attend vous réponse avec impatience