CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté?

Azerleperver
Azerleperver
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:34:47

Salut !
Comme tout le monde , j'attend avec impatience ce jeu !
Bon , j'ai qq petit questions sur ce jeu , peut être que vous pourrez me répondre :

- Alors , est-ce qu'on est libre ? Je veux dire , libre d'aller partout , quand je veux ou je veux dans une map qui regroupe la ville ? (Genre skyrim ou spider-man , la map on peu aller partout , alors que dans certains jeu c'est une mission qui génère une map et on peu ce balader que dans ce fragment de map).
-Est-ce qu'il y a des habitent ? Des gens dans la ville ? A part les gardes et les personnes a tuées , je peu trouver un clodo dans la rue , figer le temps , envoyer mes rats pour le tuer ? Je peu prendre le contrôle d'un clodo et aller tabasser une jeune fille ? :cute:

Voila pour moi les grandes questions sur ce jeu .
Vous allez me dire que si je me base que sur sa mieux vous aller jouer a GTA , mais non , je vous pose c'est questions car , j'ai bien vue que le gameplay était déjà assez "complet" et c'est petit chose c'est ce qui font durer le jeu :p

J'ai vue que beaucoup de polémique sur la duré de ce jeu , honnêtement si je peux accomplir c'est tache pour moi le jeu de 4heure deviendra un jeu sans fin :play: C'est comme GTA , qui y joue rien que pour faire les missions ? Si GTA est interresant c'est parce que je peux écraser des prostitué avec un camion et ensuite exploser le camion avec mon bazooka :bravo: Voila , j'attend vous réponse avec impatience :merci:

aguma
aguma
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:37:32

Les maps sont générés selon les missions, mais tu es libre d'aller où tu veux sur cette même map, ensuite pour les clodos, j'en sais rien, mais y a des courtisanes.

Azerleperver
Azerleperver
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:39:22

Ah , donc on a pas la possibliter de ce balader quoi .. On peut aller faire joujou avec les courtisanes ? Si on peut c'est qu'il y a bien une map de liberter , non ? Ou alors des courtisanes dans chaque map ..

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:40:16

Si tu trouves un clodo, tu pourra le tuer, par contre ne pas l'utiliser pour tabasser une jeune fille, étant donné que le pouvoir de possession ne te permet que de te déplacer à faible vitesse et non de frapper :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 20:40:23

En tout cas tu portes bien ton pseudo :rire:

aguma
aguma
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:41:51

Tu peux te balader où tu veux, sur une map donnée, et les courtisanes sont partout, je crois :(

Azerleperver
Azerleperver
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:43:31

Wai , le pseudo décrit l’âme du joueur pour moi :p Mais vous pouvez me donner un exemple de map générer par mission ? Sa me perturbe un peu .. Donc je peux pas me balader dans la ville comme si je jouait a gta ? :(

Azerleperver
Azerleperver
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:44:54

Chelou , des courtisane sur chaque map ... Pourquoi ils ont pas fait une map unique :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 20:46:49

Y a une mission dans une maison close, donc la tu pourras t'amuser si t'aimes pas les femmes, et encore moins les prostituées :hap:

aguma
aguma
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:47:57

Par exemple t'as la mission du Golden Cat, t'es lâché dans le quartier pour assassiner le cible.

aguma
aguma
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:48:30

la*

anathen23
anathen23
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:50:03

C'est un monde ouvert ou quoi?

Azerleperver
Azerleperver
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:54:18

Oui , donc la mission Golden cat , enfaîte c'est la seule que l'on connais a ce jour j'ai l'impression , je dois aller tuer type , au lieu de sa je vais me balader a droite et a gauche et ensuite le tuer , mais le monde reste assez fermer puis ce que j'imagine que l'on peut pas aller n'importe ou et que la map générer est limiter .. C'st dommage , pour moi c'est un gros défaut .. On peu pas qualifier un jeu de avec le motif "Liberté Totale " en ce basant uniquement sur les différente possibilité de gameplay ou de style de jeu , j'aurais bien aimer me balader dans une ville , tuer plein de clodo et après décider d'aller faire ma mission sur un point de rendez-vous , genre assassins Creed .. Je pense que je ne serais surement pas le seule déçus de ce fait :( Je suppose que comme d'habitude les joueurs pc , eux ils auront la possibilité d'avoir un mod qui permet de ce balader .. D'un coter , c'est pas un RPG donc c'est normale que je ne puisse pas me balader ..En tout cas merci de vos réponse :p

anathen23
anathen23
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:56:21

OK donc c'est pas un open world (oui je débarque)

Azerleperver
Azerleperver
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:57:23

Non malheureusement , c'est pas un open world mais il y a beaucoup de prostituer :D

Lean
Lean
Niveau 8
07 octobre 2012 à 21:15:54

Moi je me demande si on peut revisiter les zones précédente ou obliger de finir le jeu

La vidéo du moment