CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walkthrough sur Dishonored

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:20:00

Salut tout le monde ! :coeur:

D'ici demain ou voir même après-demain, j'aurai en ma possession, comme beaucoup d'entre vous, ce fameux jeu qu'est Dishonored.

Et étant donné que certaines personnes hésitent encore à se l'offrir, ou ne veulent tout simplement pas l'acheter à cause de certaines autres grosses sorties de cette fin d'année comme FC3, AC3 etc. Je vous proposerai un Walkthrough complet du jeu.

Je jouerai sur PC et je filmerai en 1080p (720p pour les longs épisodes) avec 60 images par seconde et j'enregistrerai ma voix avec un micro professionnel Blue Yeti.

http://www.bluemic.com/yeti/

Les vidéos seront donc de qualité et j'espère vous faire partager un maximum de l'expérience du jeu et de faire en sorte que vous vous sentiez comme si vous l'aviez acheté.

Toutes les vidéos seront disponibles sur ma chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/user/Vqlior

Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas !

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:52:29

Merci à ceux qui se sont abonné, ça me fait plaisir de voir que des gens s'intéressent à mon projet. J'espère que j'aurai le jeu demain pour publier la vidéo dès Mardi matin.

:-)

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:05:07

Je me suis abonner , mais tu feras des vidéos de demain ou mardi c'est sa ? Puis tu as fait aucune vidéo donc si tu commence avec un micro de fou et une qualité 1080p - 720 tu commencera bien :-)

Mais juste tu as quel âge par hasard ? :)

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:27:24

Merci, ça me fait énormément plaisir !

Normalement, si tout se passe bien, j'aurai le jeu demain et je commencerai à tourner le soir même... mais vu que ZeniMax bloque toutes les vidéos publiées sans autorisation avant la sortie officielle du jeu, je pense que je vais simplement planifier la vidéo pour qu'elle sorte le Mardi matin, ce qui m'évitera de me faire supprimer ma vidéo.

J'ai seulement 14 ans mais tout le monde me dit que j'ai une assez belle voix qui aurait muée.

anthonyfe
anthonyfe
Niveau 1
07 octobre 2012 à 22:32:54

Je me suis abonné :) , je vais suivre ton walkthrough car j'avais hésité entre lui et ACIII (au final j'ai préco ACIII) :P . DOnc bbonne chance et j'espere voir tes vidéos au plus vite :)

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:33:51

Merci !

J'espère vraiment qu'il sera disponible demain. :-)

anthonyfe
anthonyfe
Niveau 1
07 octobre 2012 à 22:37:46

J'espere aussi pour toi car il a l'air vraiment pas mal , le seul truc qui ma fait peur c'est la durée de vie :/ . Sinon c'est la première fois que tu fais des vidéos ?

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:42:36

La durée de vie est assez longue d'après ce que j'ai pu voir.

Non, j'en ai déjà fait pas mal et je sais comment ça marche, j'ai un peu d'expérience au niveau du "parler" et de la gestion... mais je préfère recommencer une chaîne toute propre.

:-)

anthonyfe
anthonyfe
Niveau 1
07 octobre 2012 à 22:44:06

Lol oki oki ben tu sais tant qu'on te comprend et que tu laisse pas trop de blanc ça doit aller :P

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:50:12

Ouais, t'inquiète pas pour ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 23:02:07

'vaut mieux ne rien dire que dire des bêtises .

...ça me rend fou ces vidéos ou les mecs se sentent obligés de parler , soit pour balancer des blagues de merde ,soit pour paraphraser ce qui se passe a l'écran .

Tu connais la genèse du jeu ? Ses inspirations ? ( thief, ultima , Deus ex ..) Les précédents jeux Arkane ? ... si ce n'est pas le cas , tu as encore (un peu )le temps de potasser :-p

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:04:02

Mais par contre Valior tu pourras évité de parler pendant les dialogues , les cinématiques et tout tralala ? :-)

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:05:28

Je ne suis pas le genre du gars qui va dire :

"ouais donc là je vais le tuer"

Je vais plutôt dire :

"bon bein on va tenter de se le faire en discrétion... en espérant que..."

Mais ne t'inquiète pas, je ne fais jamais (ou pas encore) de blagues etc. et j'ai beaucoup de choses à dire sur le jeu, rien que sur son univers que j'apprécie très particulièrement.

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:06:36

@MrSwiizn

Oui, je vais faire ça, merci de me le rappeler. :-)

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:06:47

de gars*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 23:23:27

Les rares fois ou je regarde des Walkthrough , j'aime voir et écouter un mec qui joue en donnant ses impressions sur le moment sans trop en faire , je suis pas venus assister a un one man show :noel: .
Si le mec connait son sujet et balance quelques anecdotes c'est encore mieux . C'est toujours plus sympa de voir que le gars ne joue pas a ce jeu par hasard .
Je ne pense pas etre le seul dans ce cas .

Après je te dis ça mais mardi je serais en train de jouer à Dishonored et une fois finis j'aurais surement oublié ce topic et tes vidéos :noel: Mes excuses :ange:

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:29:33

C'est pas grave... ces vidéos seront destinées à ceux qui n'ont pas le jeu (ou qui souhaitent l'acheter) ou qui souhaitent voir ma façon de jouer, rien ne t'oblige à les regarder.

:noel:

Valior
Valior
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:33:18

Sur ce, je vais me coucher... bonne nuit tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 23:36:29

bonne nuit! :)

arry261
arry261
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:37:35

Moi je jouerai mais après pourquoi pas regarder ta chaine histoire de voir comment tu joues par rapport à moi :p

La vidéo du moment