CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie : 4 heures ?

ChickyDoll71
ChickyDoll71
Niveau 6
06 octobre 2012 à 19:01:07

Personnellement je doute que Bethesda aurait financé ce jeu si il était aussi court car comme beaucoup de joueur associent Dishonored à Bethesda sans passer par Arkane, bah si le jeu foire ça va leur retomber dessus et ils n'ont aucun intérêt à ça...c'est eux qui paient donc je pense qu'il doivent faire un peu attention à ce qu'Arkane fait avec leur fric :-)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 octobre 2012 à 19:02:43

De toute façon, on sera vite fixés. Les premiers test ne vont pas tarder.

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:05:52

Les test seront surement pour Lundi.

stefanomaru
stefanomaru
Niveau 7
06 octobre 2012 à 19:06:19

Jv.com avait annoncé un durée de vie de 8heures!

Peaceshot
Peaceshot
Niveau 9
06 octobre 2012 à 19:12:36

Arrêtez, renseignez-vous un peu.
On a dit 4h car le type rushait en mode très facile. Et quand je dis rush, je veux dire "téléportation toutes les secondes pour passer tous les obstacles".
Pixelpirate a dit qu'en la jouant ghoster en fouillant le niveau à 100%, il avait fait la première mission en 6h. LA PREMIERE MISSION.
Voilà. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 19:13:55

KissMachine Voir le profil de KissMachine
Posté le 6 octobre 2012 à 18:40:19
Vous seriez moins débiles, vous vous renseignerez :ok:

Y a pas que jeuxnoob qui parle de la durée de vie :ok:
Meme sur 4chan tout le monde se plaint de la durée de vie en carton, et ceux qui ont le jeu aussi :ok:

Ce jeu vous l'attendez avec impatience, donc vous essayez de vous fourrer dans le crane l'idée que le jeu est long, mais pas du tout :ok:
Y a un moment ou faut voir la réalité en face :hap:

Bof traiter des gens de débiles sans avoir joué au jeu en se basant sur des sites aussi infâme que ton commentaire tu ne peux être qu'un faible d'esprit pré pubère qui n'a que les insultes sur le net pour se faire remarquer.

ChickyDoll71
ChickyDoll71
Niveau 6
06 octobre 2012 à 19:14:48

Après pour l'IA, c'est un problème récurent et insoluble des jeux de ce genre :-( c'est impossible de mettre une IA aussi réactive que des humains réelle dans des jeux de discrétions, même les plus hardcore des gamers s’arracheraient les cheveux ça ne serait pas jouable !

Vous allez me dire que ça serait normal mais imaginez une seconde un jeu de guerre, que ça soit COD ou Skyrim quand tu joue un Berseker, si vous mourriez en une balle, un coup d'épée ou si une boule de feu vous laissais au sol, rampant comme une larve au bout de 2 secondes de jeu jusqu’à la fin, certes ça serait immersif mais injouable.

ChickyDoll71
ChickyDoll71
Niveau 6
06 octobre 2012 à 19:21:14

Désolé du double post

Et puis en ce qui concerne la durée de vie, ça peut être très variable, prenez Skyrim pour ne citer que lui, suivant si on joue un assassin ou un guerrier, et bien on met plus ou moins de temps à finir un donjon ou une quête, c'est normal :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 19:37:27

"Après pour l'IA, c'est un problème récurent et insoluble des jeux de ce genre c'est impossible de mettre une IA aussi réactive que des humains réelle dans des jeux de discrétions, même les plus hardcore des gamers s’arracheraient les cheveux ça ne serait pas jouable ! "

+1!

dans un jeu d'infiltration, les ennemis doivent être assez intelligents pour que ça soit intéressant et en même temps assez cons pour que ça soit possible de s'infiltrer avec un mec tout seul dans des lieux très bien gardés, ce qui serait impossible dans la vraie vie. C'est un juste milieu, une alchimie difficile à trouver.

C'est pour ça que l'IA dans ce type de jeu a toujours des failles, ce serait injouable autrement.

ChickyDoll71
ChickyDoll71
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:01:52

Ouais, le truc c'est de rester réaliste (genre le mec arrive à te voir si t'es à 2cm de lui) mais rester quand même dans une dynamique de divertissement ( genre il te voit pas si t'es à l'autre bout du level)

C'est assez dur d'voir un équilibre plausible et même si on l'a, le joueur remarque plus facilement les failles de l'IA que dans un autre type de jeu et critique donc le jeu plus facilement. Je pense que c'est pour ça qu'on ne voit pas beaucoup de jeux de ce genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 20:07:13

L'IA de qualité c'est peut-être plus tard dans l'avenir mais pour l'instant c'est limité.

Quand elle est crédible et qu'elle ne bug pas sans être méga cheaté genre un soldat te voit à 300 M caché dans l'ombre avec une tenue de camouflage alors que tu n'as fais aucun buit lol.

config77
config77
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:08:17

http://www.abload.de/img/888888888grrc6.png

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:25:25

alors cb d'heures au final les joueurs? :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
10 octobre 2012 à 19:27:33

J'y joue sur PC, j'en suis à 4h de jeu, et je n'ai pas encore finis la deuxième mission.

Nectro
Nectro
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:27:56

15h de jeu en rushant et en étant en mode "facile" pour ma part. (manque plus qu'a tester le mode ghost :d)

Staxx
Staxx
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:37:47

Je suis à 15h de jeu et j'en suis qu'au 3eme contrat donc arrêtez de paniquer bêtement.

La vidéo du moment