CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommande] Amazon.fr

boicamol
boicamol
Niveau 1
07 octobre 2012 à 19:43:26

J'ai envoyé un mail a Amazon il y a 2 jours a ce sujet il mon répondu qui était toujours au 12 pour la livraison...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:47:51

deamian ils vont recevoir des dizaines de milliers d'exemplaires dans leurs entrepôt, ils faudra qu'ils bougent leurs c...!

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:49:31

Si ça se trouve ils ont déjà les exemplaires hein _-_-Bob-_-_ ils attendent juste de pouvoir les envoyer... peut-être :ok:

Kornux
Kornux
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:44:19

Pour ce qui ont pas encore précommander:

http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&tag=httpleschoixd-21&linkCode=ur2&camp=1642&creative=19458&field-keywords=dishonored&url=search-alias%3Daps&sprefix=dish%2Caps%2C219

Mr_less
Mr_less
Niveau 3
09 octobre 2012 à 10:20:40

je viens de les joindre par tchat, c'est vrai que ce changement de date les a pris de court...
le type sur qui je suis tombé m'a dit que ma livraison était prévue le 12, pris en charge par la poste, malgré l'option "livraison garantie le jour de la sortie" que j'ai payée, donc ils me remboursent les frais de livraison, et je devrais le recevoir d'ici vendredi: ils sont quand même réglos...et ça fait le jeu neuf sur ps3 à 45€. :bravo:

Par contre ce qui me tracasse, c'est que je n'ai toujours pas reçu le code du dlc qui était encore dispo en bonus lors de ma commande fin août...est ce que certains ici ont déjà reçu le mail? :hum:

LARA1983
LARA1983
Niveau 3
09 octobre 2012 à 10:28:03

Moi cette fois je suis passé par Rue du commerce à cause du prix, 47,99 €.Le marchand m'a prévenu samedi du changement de date,il l'a expédié en mode standard et je l'ai reçu hier.Si on commande avant 14H, on peut le recevoir dès demain :)

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Jeux-PS3/BETHESDA-ZENIMAX/4873659-DISHONORED-PS3.htm

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Jeux-XBOX-360/BETHESDA-ZENIMAX/4873675-DISHONORED-XBOX-360.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 10:32:28

colis parti soit disant hier a 16h47 date de livraison prevu jeudi 11 octobre alors que j'ai pris l'option 1 jours ouvré

trinita_returns
trinita_returns
Niveau 8
09 octobre 2012 à 10:44:43

colis parti aujourd'hui mais livré que le 11 bizarrement même avec l'option 1 jour ouvré :(

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:56:58

colis partit aujourd'hui aussi, ils disent que je vais le recevoir vendredi.

Plus jamais je commande de jeux video chez eux surtout dishonored que j'attend comme un malade...

les halo 4 assasin 3 et far cry 3 je les acheterais chez game un jour avant leur sortie, et comme ça je dormirais mieux aussi...

Y a des choses qui s'achète pas...pour le reste y a amazon...!

Mr_less
Mr_less
Niveau 3
09 octobre 2012 à 11:22:13

désolé Bob, mais je te trouve dur pour le coup, si Arkane ou Bethesda avait passé le mot aux boites de vpc avant de le lancer à la presse, ils auraient été plus réactifs niveau logistique, de plus ce n'est pas amazon qui presse les jeux, ils attendent aussi d'être livrés à la base... à côté de ça Amazon a mis de sacrées réducs sur ce jeu, et donc ont récompensés les clients qui l'ont préco.
je comprends que tu sois exigeant, perso ça me gave aussi de ne pas l'avoir day one (enfin pas au point d'en perdre le sommeil), mais en même temps je fais 20€ d'éco par rapport à "Kevin" qui veut flamber, et ça cela n'a pas de prix. :fete:
ensuite comme dit Jeannot:"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

PS: acheter ou préco chez GAME?...en ce moment?.... :ouch:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:30:12

Mr_less :d) moi aussi je trouve Bob trop dur mais il a raison sur un fait. Amazon n'est pas du tout réactif. Ils ont eut la confirmation hier et on commencé à envoyé hier mais de façon mollassonne. Je suis client premium ma commande a été envoyé par la poste en Colissimo pour livraison jeudi voir vendredi...

Mr_less
Mr_less
Niveau 3
09 octobre 2012 à 11:48:06

Kingof971 :d) objectivement, je pense que ce kwak a déjà dû bien secouer en amont: le type avec qui j'ai parlé sur le tchat n'arrêtait pas de me dire "désolé" à presque toutes les phrases et il s'excusait encore dés que son temps de réponse excédait 2mn...perso je suis dans le même cas que toi, donc un peu blasé, mais avoue aussi que le fait de le toucher bien moins cher qu'ailleurs diminue cela...je ne cherche pas à être l'avocat du diable, juste que côté vpc, ils sont loin d'être des gros arnaqueurs par rapport à d'autres, faut être juste et réaliste: ils ne seront pas les seuls à avoir du "retard" (de base on devait l'avoir pour le 12, jusqu'au w.e. dernier donc l'important c'est qu'il arrive dans la semaine). :play:

tiens, justement, vu que tu es premium: tu l'avais préco depuis quand? et as tu reçu le code bonus de préco?... (je pense que cela aussi, ce sera pour le 12)

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:52:22

En fait Mr Less je peux l'avoir au même prix chez Leclerc hors comme je travail j'ai pas le temps d'y aller. Pour moi justement c'est pas une excuse sachant que je suis client premium.

La vidéo du moment