Ecoute ouais ça doit pas être trop loin du mexicain, mais cherche plus vers l'amérique latine du genre chili ou argentine, là c'est presque pareil.
Et question chansons, j'ai jamais regardé de trop près la musique allemande, mais je peux imaginer ouais...
J'aime pas l'espagnol. Ya aucune raison spéciale. C'est comme ça. J'ai pas besoin d'avoir de raisons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises pour détester un truc.
C'est totalement subjectif.
Et en plus, c'est de la merde à prononcer.
Tu s'rais pas un poil revêche, par hasard ?
Pas besoin d'avoir de raisons... Mouais...Les gens qu'ont pas besoin de raison pour détester un truc généralement...Béh, ils ont tort, quoi.
Tu détestes le spanish sans raison particulière. Fort bien. Bouh. T'as tort. Comme quoi la revêchitude est à la portée de tout le monde.
L'espagne à une culture et une langue incroyable, une histoire plus que mouvementée, c'est un pays très intéressant.Ils ont une littérature et des auteurs renversants qui n'ont rien à envier aux nôtres. Alors tu comprends quand tu dis que c'est une langue morte ou que le seul truc qu'est sauvable c'est la charcuterie, j'ai envie de...comment te dire... ![]()
Un pays comme l'espagne on ne devrait pas le dénigrer comme ça, juste parce qu'un jour on a décidé qu'on ne pouvait pas blairer c'te foutu pays et ses foutus habitants. Sans parler de son dialecte de sauvage. Parce que le truc qui se fait pas...ben, c'est de dénigrer quelque chose sans le connaître. Parce qu'alors on est dans l'erreur.
Après c'est ton droit. Evidemment. Mais c'est dommage.
Et c'est de la merde à prononcer, bah ouais mais seulement quand tu sais pas le faire correctement mon gros.
Demande aux espagnols ce qu'ils pensent de la prononciation de la langue française
.
Tout ça pour te dire que t'est excessif. ce qui ne t'empêche pas d'écrire de belles choses à ce que je vois. Mais bon, pendant que tes corbeaux décantent, tu reconsidèrerais nos amis les espagnols sous un autre jour que ça ne te ferais pas de mal.
Sinon je sens que Dishonored va casser la baraque.
J'ai ptet été un poil excessif moi aussi. Rah mais c'est pasque j'aime pas qu'on touche aux espagnols. J'ai de la famille là-bas.
Surtout que je m'en voudrais de me mettre à dos un fan de baudelaire. Donc prends pas tout ça au pied de la lettre.
Je m'demande qui est celui qui prend tout au pied de la lettre ![]()
Bah, non, c'est parfait, ça m'évite de m'intéresser à des trucs qui vont me gaver. Là.
Randymanché, je suis ABsolument sûr que tu en sais quelque chose. Surtout pour un mec qu'à 111 ans.
Je visais plus l'autre chèvre satanique. J'avais encore jamais gavé de chèvre satanique possèdant plusieurs pseudos dailleurs, mais je suppose qu'il faut un début à tout.
En tout cas tes deux pseudos respirent le bonheur et la joie de vivre. D'un côté l'abyssale abysse mortellement abyssale, et de l'autre un ave maria pas très clair. (c'est bien ce que ça veut dire tenebrae ? Pas très clair ?)
C'est cool. De mon côté je préfère les tites fleurs, les papillons et les barbies. Agaga.
Je sens qu'on va bien s'entendre.
Caracoloscopie ![]()
Pas mal RandyMarshamallow ![]()
Au fait ton pseudo a quelque chose à voir avec un certain personnage de la Horde du Contrevent?
Damned ! Je suis fait !
OMG,la tournure qu'a pris mon topic
.Au pire, j'ai pas à me plaindre, vous vous présentez, d'une certaine manière ... :p .
Alors Randymarchoucrève, dis-moi : Je suis pas le seul à penser que ce bouquin est un monument incontournable ?
Bon. Apparemment oui. M'EN FOUS ! VIVA LA REVOLUCIOON ! (et ce bouquin est incontournable ! Bordel !)
Non. Il craint.
C'est arbitraire comme vérité universelle, mais ça fonctionne super bien.
TROP COULE.
Tiens, mais ma parole, elle est polymorphe cette chèvre !
Caracolo s'en vat-en guerre
Ce bouquin, c'est...du rêve, vieux. Du rêve. Alors ok, il est pas très digeste quand tu t'y attaques sans avoir la moindre idée de ce qui t'attends, mais c'est juste le meilleur bouquin de SF que j'aie jamais lu. Après tu me diras que peut-être que j'en ai pas lu tant que ça
Mais il n'empêche.
Le style, il est space, ok, mais e même temps, come ça, pour entrer dans l'univers du bouquin , le lecteur doit faire un effort. De nos jour on voit de plus en plus de bouquins desquels on sort et on rentre sans même s'en aperçevoir. Là, c'est pas le même trip. C'est pas un truc qu'on lie comme on chie. Pas facile d'accès, d'accord. Mais dire qu'il craint...peux mieux faire.
Tu l'as lu en entier ?
AUJOURD'HUI, C'EST LA FETE DU SLIP !!!
Quoi de mieux qu'un bon flood maison pour commencer à faire monter la pression ?
Je suis là pour vous ! Et une pression, une !
-
-
-
Leçon du jour : Comment remonter un max de topics complétement useless dans la joie et la bonne humeur ?
-
Je ne vais pas vous imposer les vulgaires hélico-bide, ou encore les spoils de gros navets cinématographiques tels le célèbre Twilight. ![]()
NON, le principe est le même puisqu'il s'agit d'un flood, mais la on joue dans la catégorie 5 étoiles de mer !!! Et pour cause, je vais vous faire un petit résumé de mon cour de philo. Voici la conclusion corrigée de notre devoir qui portait sur les relations humaines :
"Ce qui m’amène à bien d’autres conclusions sur la thématique actuelle. Il n’ya rien qui opposent les deux premiers points abordés lors de ce chapitre, ce qui signifie en résumé que rien n’est simple dans la mesure où ce qui a été mis en avant ne correspond pas vraiment à la logique des évènements. Bien sûr, il ne peut pas vraiment s’agir de la même remarque fait dans les premières suppositions. Quoiqu’il arrive, il ne faut pas prendre le temps sans être sur que le résultat sera à l’identique celui des différentes interventions concernant des cas similaires. Si je dis aussi que la plupart des gens ne sont pas véritablement maitre de leurs émotions et de leur ressenti face à des situations diverses et variées, cela sera vrai si l’échantillon de personnes adéquat peut confirmer les éventuelles suppositions émises à ce sujet. Pour ne pas déboucher sur les origines les plus complexes de ce qui constitue aujourd’hui les bases de la connaissance approfondie des relations et des pensées humaines, on utilisera de préférence des éléments basiques ayant démontrés ce que, dans les livres, des personnes ont essayés en vain d'aborder depuis la racine du problème. Seulement, il faut savoir que chaque expérience ne sera jamais similaire à une autre à partir du moment où il est quasiment impossible de trouver le même échantillon (en ne reprenant bien sûr pas les mêmes personnes). Si les cas ne sont pas si simples, ce n’est pas un hasard car il s’agit bien évidemment d’une variable aléatoire (comme on l’appelle en mathématiques) où tous les facteurs de variances ne sont malheureusement pas éliminables (il n’existe pas de modèle parfait, et encore heureux sinon l’étude ne servirait à rien). Ce que les gens ne supportent pas, ce sont bien les changements brutaux et conséquents. Il ne faudrait pas avoir grand choses à perdre pour accepter de se retrouver dans un état changeant et instable sans pouvoir anticiper le moindre risque de s’en retrouver anéanti.
Mais la véritable prouesse de ceux qui ont identifiés ces cas, de part les généralités, ont surtout déterminé les infimes éléments troublants un rythme où les idées s’enchainent sans se bousculer et se répercuter dans le temps. C’est ce que l’on appelle un état de confusion, propre à la relation de l’être, sans chercher la moindre subtilité. Les relations humaines en font bien évidemment parties. Ce qui interfère le plus parmi les différents cas relationnels, c’est l’apparition des gestes et du regard. Ce qui ne signifie pas du tout que les gens ne savent pas communiquer, mais plutôt qu’ils le font avec précaution. Du coup, la parole ne suffit plus et il existe des indices pour déterminer la cause de tous les obstacles (dans une conversation par exemple). La communication est la clé dans une relation, même si certaines personnes ne l’ont pas compris ou préfèrent agir autrement. Ceci dit, un geste peut valoir milles mots, comme un mot peut valoir milles gestes. Quant est-il du regard alors ? Pour le regard c’est différent, il faut savoir qu’il peut également constituer l’obstacle. Mais si l’obstacle s’oppose à la solution, pourquoi le regard fait parti des signes qui ne trompent pas ? Simplement parce que tout le monde ne peut pas prétendre savoir interpréter les signes et que bien évidemment une minorité de gens les maitrise. Ce qui signifie qu’il y a des débordements, dans le sens où l’équilibre d’une conversation peut basculer juste parce qu’une personne peut mal prendre le manque d’attention d’une autre, qui ne la regarde pas, ou qui cligne trop souvent les yeux par agacement. Ce que bien sur cette autre personne ne conçoit pas de la même manière et ignore tout simplement. Rien ne vaut alors une bonne ouverture d’esprit et une adaptation à tous les évènements nouveaux. Les risques sont présents aussi dans les actions que l’ont entreprend, et les gestes parlent pour nous. Cela ne constitue pas un obstacle mais au contraire un moyen de progresser, il ne faut tout simplement pas s’arrêter sur le premier jugement critique qui tombe..."
MERCI MONSIEUR LE PROF DE PHILO, C'ETAIT DE LA BONNE MERDE COMME ON EN DICTE PLUS !!!
-
En prime, le témoignage d'un élève satisfait :
"De quoi se tirer une balle dans la tête pour bien commencer les révisions du BAC. ![]()
1/20 en Philo l'année dernière, le même prof cette année, je me sens déjà revigoré.
"
-
-
-
Quelques illustrations pour décompresser :
,,xx$$$$$$$$$$$xx-,,
,,-$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$-,,
,-$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$-,
$ $ $$ ,$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$, $$ $ $
$$ $ "$ $ $$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$,, $ $" $ $$
"'$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$"'
$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$""""""$$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$$$ '$$$$ '$$$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$""""""$$$"''
$$$ $$$$$$ '$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$$ '$$$$$ $$$
,,$$"' $$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$ '$$$$$$$ "$$,,
$$$ $$$$$$$$$$$$$$ '$$$$$$$$ '$$$$ '$$$$$$$$ '$$$$$$$$$$$$$ $$$
,,$$$,-,-$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$$$$$ '$$$$$$$$$$$ $$$$$-,-,$$$,,
$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$
""""" $$$$ """$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$""" $$$$" """""
$$$$ """"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$""" $$$$'
$$$$ "$$"""$$$$$$$$$""' $$$$
$$$$-, ,-,- ,-$$$$
"$$$$-, $$$$$$$-,"$$$$-, ,-$$$$
"$$$$$-, """$$$-,-$$$$$"-, -$$$$"""
"$$$$$-,-,-, """$$$-,$$$$$$$$$""""
""'$$$$$$$-,-,-, $$$$$$$$$$
"""""""""'$$$$$$$$$$$,
$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$"
"$$$$$$$"
,c; ;x0wx
,okkwc ,dXxoKd
;kLdoN; ,x0xooXX
'k0oooxw , ckdooo0N
okdoooomoxxooooxM
N0ooooloxkoooooow0
,WoooooooooooooooW, .':cooddxkxkkkkkkx'l ,
,Ndoooooooooooooooodk0000kxdoooooooooooooodk0k'
,Mooooooooo ooooooooooooooooooooooo oooooooooooo0x'
Wwooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooookk
Nooooooooooooooo ooooooooooooooooooooo ooooooooooookx, ; lx0N
;Wdoooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooookkxo0X
d00kxddooodxxddooLL ccc : : : : : ; ; ; : codooooooooooooooolo0x
-' , mk ; , ' - - - - - - - - - - - - - - - - - - - coooooooooooooooxkxddoddo
,W' - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Lxooooooooooooooooooox0xc'
xkoc - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -xoodx0ooooooooooooookd,
Md; , , ; ' - - - - -, ; , , , ; , - - - - - - - -'0lc , odoooooooooooooox'N
- xx ; ', c ,c,' ,, ;c - - - - - - - - koooooooooooooooooM ,
, M' , ' c - - - - - - -kooooooooooooooooowW
Wd :nx d , . N- - - - - -0ooooooooooooooooooNM
, w, . , ; ; ; ;d ,0d N- - - - --0ooooooooooooooooooWX
- , xml--c;- - - -c , 'l , - - - - - ;xoooooooooooooooooo0x
cwc ; , ' - - - - - - - -'; , , ' ;c , - - - - -Wooddlcclxooooooook0d '
;m; ' - - - - - - - - - - - - ' ' ' ; ' ; ' - - - - - - - Kxc , ; ; , ,okoood0kdc,
, cmx: ; ;- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - - ; -'W00d; '
c0L - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -; -oK ,
, x0: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - : ; ; Wd
:d xl - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - M
Nl - - - - - - - - - - - - - - - - - - ; : clolc - - - - - - - - - - - - - - - -W
'ooLLLoooooooooLoLL0xcMMM0kkx- - - - - - - - - - - -Wd,
,WkcMMkllc ; - - - - - - - - - - - - -00kl
W ; , ; ; , ' ' - - - - - - - - - - - - - - - -Wdx0w;
x0l ; ' - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Wddddwk
,' : l0d - - - - - - - - - - - - - - - - ;kddddxNL'
;kl- - - - - - - - - - - - - - - -Ndddddddx00x;
owo- - - - - - - - - - - - ddddddxddddddk00o-
,dk0k0xd0L- - - - - - - - - -'xkddddddddd0ddddx00o'
;N0ddk0dddd0; '- - - - - ; - ; cxdddddddNddddd0dddx0kd
KKdddXddddddk, ' ' ' ' , , , , KdddddddWdddddddddddx00o'
;WxddddXddddddx NddddddddWddddddddddddx00L
-
-
-
-
RETROUVEZ D'AUTRES CRAPULES COMME MOI :
AaronAaronson, Badgers, P3X_457, Taggle93, linkafond, Sk8_and_Love, Itachiuchiwa100, MAss, Scarpone, Souryman, SuperConnard_11,Campute101, -Mercure, A-zano, Arme_Carton_,One Ashaeris, Aza-no, Azabide, Azadieu, Detsu, ElectrochocBide, FesseEnRubis, godzi666, JeTaimeTipss, Sanofi, Saure, Sharynx, TerritoryWar, TheLinkToasteur, The_Human_God, ZETLIGHT, [BlueMotion], [CONNARD], []Nocturne[], campute102, 191694525, Cartoon2, DarkLC, fado07, Fado_23, GOUKARYOU, papi-cartoon, Sheik_Hyrule, TaIceurPro, Whoschuck4, campute103, _Tgalpha_, Trollpascool, Celtic, HotoLisa, Flood-is-a-art, merguez_masque, MDVPushrelease, _Kenny-fr_, TrololoMan, 36-15, TheTeacher, drams93, anal, Anatomie, angelot, archer, Artist, Bannix4, chapeau, Chrome, Lemon, DesFous, Bosh, Iunastar, gary_06, MonCompte, FloodayCmal, labicote, MasterJedi8, Rognognon2, phantoomx, Bil0uTe, [GrasmufIaid], Gandoulf, ProPute, Pubbeur-Cool, KevinOuf, PimoussQuiMouss, BenBoss2000, Felax, Niphirot, jojolaterreur31, KokoHalal, Adelwalid-3, floodeur_2012, clay, Cola-Le-Fou, Chyk, Hapower450, DarkVador, Light, MrGolem, Ford, Ganondorfzl, Glen, tarikousmala, Guily_du-Quebec, Light-man2, Pignouf211, [L]ightning, gatouchoucoula5, power-63, ToLy, lepetitbeurre, merdequoi, Consanguine6, nuldulebanni, Padi, Lorient56, __Johnatan__, FWSDangerous, ILoveLiou, Pimounne, playa_partner, Hapaz, 27Avril2012, uncut, fa7, Sofea, SpaceCheval, MOLOCOST62, Pokemoche, Tuxologue_v16, boubak, AdriReclam, AGJ, Crotex91, Hongshui, Miss-classique, gloupi, PetiteCracotte, JeVienDu1518 0j, hanoi, Kalinine, [Wednesday], karate, Kratos, Meego, light, lol, Love, Campute666, Lucy, m0ody, Mandora, Marvel, Mercedes, MichaelTiteuf, Micro, Firestor08, Prepus-Man, Immateriel, unalakleet, Pampos, Taiwo, MeegoAimeLaBite, VazyWesh, 18-25Dictature, PikMan, needforspeedEA_, _Noraj_, PapaHet, bandydo, Donut_infernal2, passe-bann, Petiteannonce77, CalrissianLando, Nuke, Onsen, propre, redtigersxx, ride, Wellsas, Annihilus, zer0st, Saphira, Soft, War22, dosan22, Mousse_Dessert, _SexToys, Leonvan, Complaint, [Elite_hunter], Narutimate5, TueurDeGeeks, SirPerceval, Silver-Joker, Skateurdu27, _Werhmacht_, arkaviri, Gougoule, Astus, DieuPardonne, LePoesien, FunFlow, siparat, -Kiwiman-, monde-parfait, pute66, hdd1, PeterBan, D1-Go, kevin-le-vrai, MisterPepper, Ice-O-Lator, Bill-Williamson, shikaba, ]Rat[, snakiller_bis, norar277, [omelette], Sperman, StormAwx-, stvalentin, TinkyWinkie, TrueSnake, ultimatesnake, Ultim_Tidus48, Z-gargantuesque, COD-Kevin, [Wisniewski], ...
ET PLEINS D'AUTRES CONNARDS COMME EUX !!!
_,-,
_,..--~*'´¨ .:,',
--.,_ _ ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . . ..L.I.B.E.R.T.E. . . . . . . . . . ..`-;:;
';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ....... .`'*-,
;:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
';-;:. :_,.--~'¨
:,.-~'¨
';:';
'--
Et maintenant, il est temps de se dire AU REVOIR !
-
-
-
Ne pleurez pas.
CAR JE REVIENS TOUT DE SUITE !!!