CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

diapason
diapason
Niveau 12
06 octobre 2012 à 15:40:15

Même si je ne suis pas pressé de recevoir ce jeu (vu que je ne pourrai réellement y jouer que le 12 au soir) j'ai quand même envoyé un mail chez Amazon, parce qu'après tout si c'est le 9 c'est pas le 12 ! :p)

Voici leur réponse :

Bonjour,

Suite à votre e-mail, nous avons contacté notre département concerné afin de savoir la date de parution de cet article et je vous confirme que la date de parution de "Dishonored" vendu sur amazon.fr est prévue pour le 12 octobre 2012 et non pas le 9 octobre 2012.

Merci de nous avoir informe que le jeu Dishonored est avancé dans sa date de sorti de 12 octobre 2012 au 9 octobre 2012. Cependant, ce changement n'est pas encore mis à jours sur notre site.

Nous avons pré commandé ce titre auprès de notre fournisseur, et nous devrions obtenir ces exemplaires selon le délais communique par notre fournisseur. Toutefois, dans le cas d'une eventuelle changellement de sa parition chez notre fournisseur, la date d'expedition de votre commande sera egalement change.

Lorsque votre commande vous sera expédiée, nous vous enverrons un message e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de la livraison. Vous ne serez débité pour cet article qu'au moment de son envoi.

Nous espérons avoir éclairci ce malentendu. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Notez l'orthographe approximative, mais je ne ferai pas une réclamation pour ça. :gni:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:41:34

on est pas sortit de la berge...

grospachatdu25
grospachatdu25
Niveau 7
06 octobre 2012 à 15:56:40

Moi jai annuler ma commande sur amazon pour boulanger car comme ca je le recois mercredi :bave:

Khody
Khody
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:57:40

Perso j'hésite aussi pour annuler ma précommande, j'ai payé 3€ plus cher pour avoir le jeu le jour de sa sortie... Mais ça m'embêterait de payer 10€ plus cher pour l'avoir le 09 octobre à coup sûr via Steam...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:58:14

Pour 44e90 je vais quand même patienter, et en plus je l'aurais mardi ça se trouve.

DemonAngel90850
DemonAngel90850
Niveau 6
06 octobre 2012 à 16:48:50

Eh arrêtez de toute façon ils l'enverront dès que possible c'est à dire dès qu'ils auront le jeu alors Allez regarder dans votre boîte au lettre vendredi ou mardi... :)

KoZzFR
KoZzFR
Niveau 6
06 octobre 2012 à 17:02:19

C'est peut-être bête comme question mais vous faites comment exactement pour contacter amazon. J'ai beau cherché je ne trouve pas. Merci d'avance.

Khody
Khody
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:04:23

Tape contacter Amazon.fr sur google ;)

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:01:11

Amazon.fr :d) Tout en bas de la page: Aide :d) à droite: contacter :)

[rox]
[rox]
Niveau 4
06 octobre 2012 à 19:09:15

ATTENTION !
Pour Boulanger, la date n'est pas très crédible sur le site. En dessous du prix et quand vous essayez de commander ils mettent bien la date du 9 pour la livraison. CEPENDANT, si vous essayez par exemple avec Assassin's Creed III qui ne sort que fin octobre... ils mettent aussi le 9 octobre !
Donc, pas sûr non plus qu'ils aient pris le changement de date de sortie en compte.

stefanomaru
stefanomaru
Niveau 7
06 octobre 2012 à 19:11:20

Roh vous allez un peu arreter? c'est juste 3 jours de plus! un peu de patience

[rox]
[rox]
Niveau 4
06 octobre 2012 à 19:14:35

ah ! ce n'est pas pour moi, je préviens juste les gens, je ne pourrai pas y toucher avant un moment de toute façon ;)

grospachatdu25
grospachatdu25
Niveau 7
06 octobre 2012 à 20:43:07

Boulanger m'a dit que je le recevrai le 10 octobre

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 octobre 2012 à 04:05:12

bon c'est un peu frustrant de savoir que plein de mags vont surement le vendre mardi,mais je crois pas qu'on puisse avoir le jeu pour 47,50 sur xbox ailleurs que sur amazon,alors franchement le 9 ou le 12 ca change pas grand chose,il sera pas moin bien le 12,certzint l'auront deja fini mais on s'en fou,alors,un conseil gardez votre preco amazon vous vous porterez pas plus mal memes si faut attendre le 12,apres tout y'a peu de temp beaucoup l'atrendait a cette date,et le reste de l'europe ne l'a que le 12

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:07:59

on l'aura mardi, il vont reagir

diapason
diapason
Niveau 12
07 octobre 2012 à 05:21:14

Ou mercredi, le 10, en arguant du fait que finalement tu le reçois 2 jours avant la date initiale promise lors de l'achat. :-)

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
07 octobre 2012 à 08:27:13

Je vais patienter perso, 20€ de moins c'est pas rien sur un jeu.

Astus
Astus
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:52:14

Il vaut parfois mieux patienter un peu, le temps que les patchs correctifs soient mis en ligne, ça évite les premiers bugs qui obligent à recommencer et gâchent le plaisir du jeu ! :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
07 octobre 2012 à 09:38:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-41056-1-0-1-0-email-amazon-fr.htm
bonne nouvele pour les gens qui comme moi l ont pris sur amazone

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:39:46

Moi aussi ils m'ont dit qu'ils allaient contacter le centre d'expédition mais pas sûr de le recevoir mardi hein

La vidéo du moment