Même si je ne suis pas pressé de recevoir ce jeu (vu que je ne pourrai réellement y jouer que le 12 au soir) j'ai quand même envoyé un mail chez Amazon, parce qu'après tout si c'est le 9 c'est pas le 12 !
Voici leur réponse :
Suite à votre e-mail, nous avons contacté notre département concerné afin de savoir la date de parution de cet article et je vous confirme que la date de parution de "Dishonored" vendu sur amazon.fr est prévue pour le 12 octobre 2012 et non pas le 9 octobre 2012.
Merci de nous avoir informe que le jeu Dishonored est avancé dans sa date de sorti de 12 octobre 2012 au 9 octobre 2012. Cependant, ce changement n'est pas encore mis à jours sur notre site.
Nous avons pré commandé ce titre auprès de notre fournisseur, et nous devrions obtenir ces exemplaires selon le délais communique par notre fournisseur. Toutefois, dans le cas d'une eventuelle changellement de sa parition chez notre fournisseur, la date d'expedition de votre commande sera egalement change.
Lorsque votre commande vous sera expédiée, nous vous enverrons un message e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de la livraison. Vous ne serez débité pour cet article qu'au moment de son envoi.
Nous espérons avoir éclairci ce malentendu. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.