CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:02:26

Et si on leurs envoie un message "menace" du genre, étant donné que vous n'êtes pas en mesure de suivre la date de sortie officielle du jeu, je vais être contraint d'annuler ma commande et d'aller acheter mon jeu ailleurs en vente libre (c'est un avis qui est d'ailleurs partagé avec des dizaines d'internautes/clients chez vous avec lesquelles je discute sur un forum) merci cordialement.

?

patrick000
patrick000
Niveau 37
06 octobre 2012 à 00:10:34

Nan enfaite quand amazon dit envoi le 11 et reception le 15 ils voyent large expres ce sera plutot pour 90% d'entre nous envoi le 11 et reception le 12 ou 13, donc vous inquieter pas les colis de jeuxvideo amazon sont livrer en 24/48 heures j'ai jamais eu de probleme .

lio689
lio689
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:11:15

Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit malheureusement

patrick000
patrick000
Niveau 37
06 octobre 2012 à 00:16:18

Libre a vous d'annuler la commande amazon et de l'acheter le 09 en magasin a 60-70 euros... moi jprefere l'avoir meme 3 jours en retard pour 44.90 euros :) toute façon sa me laissera du temps pour finir Hell yeah!

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:17:03

c'est triste être obligé d'attendre 3,4,5 jours de plus alors que le jeu sera dispos même en grande surface, ils sont pas si pro que ça chez amazon, heureusemnt que j'ai bénéficier de l'offre de 45 euros sur 360 sinon je l'aurai déco et je l'aurai acheter au premier qui l'a, et je suis sur que je pourrai l'avoir lundi, mais maintenant je vais être obliger d'attendre vendredi ou samedi...argh!

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
06 octobre 2012 à 00:21:15

_-_-Bob-_-_
Posté le 6 octobre 2012 à 00:02:26
Et si on leurs envoie un message "menace" du genre, étant donné que vous n'êtes pas en mesure de suivre la date de sortie officielle du jeu, je vais être contraint d'annuler ma commande et d'aller acheter mon jeu ailleurs en vente libre (c'est un avis qui est d'ailleurs partagé avec des dizaines d'internautes/clients chez vous avec lesquelles je discute sur un forum) merci cordialement.

?

te genes pas, tu peux meme reclamer un petit bon d'achat de 5 euros. amazon a un SAV tres competent, et ils sont pas a 5 euros pret si c'est pour satisfaire la clientele.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:25:40

Bah en fait j'ai pas envie d'annuler ma commande, je veux qui nous livre le 9 comme à auchan, carrefour, micromania!...

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
06 octobre 2012 à 00:27:19

@_-_-Bob-_-_

attendre 3 jours de plus pour le payer que 45 euros, ca vaut largement le coup !!!

@patrik000

ca depend ou tu habites. si c'est a coté de lyon et donc de l'entrepot d'amazon, tu es livré en 1 jour; mais si tu habites a nantes comme moi, c'est 2 jours minimum...
apres si tu prends la livraison eclair, tu sera luvré le jour de la sortie du jeu.

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
06 octobre 2012 à 00:31:16

@_-_-Bob-_-_

ils m'ont dit dans l'e-mail : " Nous vous enverrons donc cet article dès qu'il sera disponible. "
il y a peut etre des chances qu'amazon envoie les commandes des lundi.

patience les amis !!!!

patrick000
patrick000
Niveau 37
06 octobre 2012 à 00:32:41

Bas j'habite a 45 minutes de paris dans le 78370 donc moi tout mes colis sont livrer en 24H c'est rare que j'attende plus longtemps, ma derniere commande etait sur pes2013 et Ac brotherhood edition essentiel et je les est eu pile le jour de sortie .

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:46:18

merci de vos réponses, moi j'habite dans les vosges (donc c'est moins loin que paris depuis lyon) à voir il reste un petit espoir pour mardi ci...

patrick000
patrick000
Niveau 37
06 octobre 2012 à 01:35:12

je bosse pas chez amazon mais c'est pas de leur faute c'est au developeur du jeu d'envoyer leur copie en temps voulu au grande chaine de distribution ainsi qu'a amazon .

diapason
diapason
Niveau 12
06 octobre 2012 à 07:58:42

Personnellement ça ne me dérange pas du tout de le recevoir le 12, vu que ça tombe un vendredi, parce qu'en semaine je bosse et j'aurai de toutes façons pas le temps d'y jouer. Pour vendredi soir, début du week-end, c'est parfait. :-)

grospachatdu25
grospachatdu25
Niveau 7
06 octobre 2012 à 09:25:03

J'ai contacter amazon et il m'on dit que c'etait possible qu'il change la date de sorti au 9 octobre :-d

Alkponiblack
Alkponiblack
Niveau 7
06 octobre 2012 à 09:53:18

Je les appelle il vont voir avec le depot elle ma dit et aussi jai fait un tchat pour leur dire de tous les cotés que sa va pas la date et elle ma dit pareil quelle allait les contacter

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:03:12

Pareil qu'ils allaient contacter la centre d'expédition :oui:

Experience112
Experience112
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:24:58

Moi la bonne femme n'a pas arrêté de me dire "vous le recevrez à la date indiqué sur le site" :honte:

Elle n'a pas compris que la date était officiellement avancé...

Khody
Khody
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:37:32

Experience112 Voir le profil de Experience112
Posté le 6 octobre 2012 à 11:24:58 Avertir un administrateur
Moi la bonne femme n'a pas arrêté de me dire "vous le recevrez à la date indiqué sur le site" :honte:

Elle n'a pas compris que la date était officiellement avancé...

Même chose... Et ils ont reçu le communiqué de Bethesda à propos de la date de sortie avancée... Ils sont lents à se mettre à jour dites donc...

Experience112
Experience112
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:01:55

Moi elle m'a dit qu'ils n'avaient rien reçu, et je les ai invité à contacter leur centre d'expédition et l'éditeur, pour qu'elle voit que j'ai raison, elle m'a dit que ce serait fait.

Quelle lenteur :honte:

Khody
Khody
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:25:22

Je suis en contact avec eux, pour eux, la date de sortie au 09 ne concerne que les USA.

La vidéo du moment